CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby

4 participants

Aller en bas

Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby  Empty Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby

Message par Gendo Ven 31 Déc - 13:14

Une rumeur est parvenue à mes petites oreilles comme quoi LE FAMEUX Duke Nukem reprendrai du service après 13 ans d'absences.

Je fais un copié collé de l'article en question :

"Maintes fois annoncé, maintes fois annulé, Duke Nukem Forever nous a promis il y a quelque temps un retour rapide. Peut-être même plus rapide que prévu.

13 ans. C’est le temps qu’il aura fallu pour que le vénéré Duke Nukem connaisse sa date de débarquement. Plusieurs générations de gamers et de consoles sont passées depuis l’annonce de son développement, mais le plaisir de le retrouver est toujours intact. Forcément, lorsque l’on voit le site de vente en ligne Amazon coller une date de sortie à ce titre désormais mythique, on ne peut s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin. Selon toutes vraisemblances, le soft de Gearbox Software devrait voir le jour en Europe le 31 mars 2011. Attendons une confirmation de la part de ses géniteurs, même si Amazon est toujours bien renseigné lorsqu’il s’agit de proposer des pré-commandes."

Si on se fie à ce qui est dit, Duke sortirai dans les bacs en même temps que Deus Ex. Comme quoi, certains ont pas froid aux yeux ...
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby  Empty Re: Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby

Message par Slayer fuku taicho Ven 31 Déc - 14:15

ce n'est pas une rumeur c'est confirmé depuis quelque mois maintenant ( depuis Octobre je crois ) il sortira sur PC / XBOX 360 / PS3 le 30 février ( selon Amazon )

Gampelay :


Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby  1207
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby  Empty Re: Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby

Message par Kuroi Bakurru Ven 21 Jan - 15:58

Mais le miracle est enfin arrivé par le biais de la voix de Christoph Hartmann, président de 2K, qui annonce que « le moment que tous les fans à travers le monde entier attendaient est arrivé » et que Duke Nukem Forever débarquera dès le 3 mai en Amérique du Nord et le 6 mai dans le reste du monde sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.
Smile

Je me passe de commentaire, de toute façon je connais pas trop (sauf la chanson) .

Article entier : Ici

Tiens j'allais oublier la bande annonce !



EDIT : Une édition collector sera disponible et aura le nom de Balls of steel Edition ( \o/ ) .
Seront présents dedans :
* Un buste du botteur de fesses le plus connu de la galaxie
* Un certificat d'authencité limité et numéroté
* Un livre de cent pages traitant de l'histoire, la légende et l'héritage de la série
* Une série de cartes postales
* Un sticker de l'emblème radioactif
* Un comic
* Un jeu de cartes
* Un set de jetons de poker
* Deux dés avec l'emblème radioactif
Et ca ressemble à ca
Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby  0201B0012E00059961
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby  Empty Re: Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby

Message par Slayer fuku taicho Jeu 7 Avr - 14:00

Interview du patron de Gearbox et un peu de gameplay :



EDIT :
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby  Empty Re: Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby

Message par Gendo Jeu 7 Avr - 14:27

Watchaaaaaaaaaaaa faudra attendre jusqu'au 10 Juin pour avoir un truc à se mettre sous la dent ! argh ! Ils sont de mèches avec les gars de Deus Ex Human revolution ou quoi ?
Deux jeux qui devaient sortir fin Février - courant Mars qui sortent en Juin ...
Mais bon je préfère ça à une sortie ratée comme ça l'a été pour Dragon Age 2 LE saccage de licence...
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby  Empty Re: Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby

Message par Slayer fuku taicho Ven 3 Juin - 15:33

Trailer de lancement :
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby  Empty Re: Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby

Message par Yugi Taicho Ven 3 Juin - 16:32

Mwai jsuis pas convaincu personnellement...j'ai jamasi été vraiment fan de Duke Nukem donc mon avis n'est pas très objectifet je n'y jouais pas beaucoup. Mais une chose est sûre...en Juin j'ai mieux à faire
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby  Empty Re: Duke Nukem Forever : Hail to the King Baby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum