CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

KING OF FIGHTERS XIII

5 participants

Aller en bas

KING OF FIGHTERS XIII Empty KING OF FIGHTERS XIII

Message par blackos Mer 21 Avr - 10:15

Je savais bien que j'avais vu des vidéos de ce jeux. voilà je vous balance le lien, donnez moi votre avis. Ils ont fait un effort sur le design mais est ce que ce sera un hit ou un flop comme son prédécesseur ?
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

KING OF FIGHTERS XIII Empty Re: KING OF FIGHTERS XIII

Message par Yugi Taicho Mer 21 Avr - 11:45

Un hit je ne sais pas mais ca sera certainement un bon jeu. Quand quelque chose est bien on ne le dit pas assez mais quand ca pêche on tombe dessus. King of nous a tous fait rêver à sa manière, nous a tous apporté des moments inoubliables...ou des cicatrices aux fesses pour certains. Et SNK rate ( ok monumentalement ) un Kof et on fait comme si on ne savait pas que SNK a toujours voulu n'en faire qu'à sa tête et imposé son style.

La pour le 12 effectivement y en avait un peu trop, pas assez de persos pour un Kof, une seule furie par perso Shocked et j'en passe et des meilleures. Pour le graphisme moi je flippe pas dessus c'est la première fois pour eux. Si ils avaient commencés en même temps que tout le monde ca serait passé.

Donc la dans la vidéo que tu post je vois qu'il y a déjà au moins deux furies par peros, les bases reviennent. Je vois des enchainements type Maximum Impact ( Kyo bas lp, bas lk, bas avant hk ) ha ouais Very Happy
Et j'ai vu un trailer sur gamekult me semble t-il avec Mibu ou on voit bien que c'est la fin de lé série Ash ( et apparament Ash devient un espèce de Devil Ash trop beau ha ouais je kiffe ! ) et y a des gars en capuches noires style le Conseil des 13 dans Kingdom Hearts.

Moi perso dès qu'il sort je l'achète.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

KING OF FIGHTERS XIII Empty Re: KING OF FIGHTERS XIII

Message par Mibu Sam 24 Avr - 4:24

Yugi Taicho a écrit:Et SNK rate ( ok monumentalement ) un Kof et on fait comme si on ne savait pas que SNK a toujours voulu n'en faire qu'à sa tête et imposé son style.
La pour le 12 effectivement y en avait un peu trop, pas assez de persos pour un Kof, une seule furie par perso Shocked et j'en passe et des meilleures. Pour le graphisme moi je flippe pas dessus c'est la première fois pour eux. Si ils avaient commencés en même temps que tout le monde ca serait passé.

Ouais c'est surtout SNK Playmore qui a foutu la merde en sortant une ébauche de jeu, celui s'annonce bien, encore heureux vu que c'est la version finale de KOF12. In the pocket on Day One.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

KING OF FIGHTERS XIII Empty Re: KING OF FIGHTERS XIII

Message par Jefou Dim 1 Aoû - 20:00

lol le XII a été fait pour financer le XIII
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

KING OF FIGHTERS XIII Empty Re: KING OF FIGHTERS XIII

Message par Slayer fuku taicho Lun 2 Aoû - 21:32

ben deja ils ont ratés l'effort qu'avait fait SF avec le cell shading !!! Rolling Eyes
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

KING OF FIGHTERS XIII Empty Re: KING OF FIGHTERS XIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum