CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FF XIII-2 : Renouveau

+3
niko
Yugi Taicho
Slayer fuku taicho
7 participants

Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty FF XIII-2 : Renouveau

Message par Slayer fuku taicho Mar 18 Jan - 16:44

Sortie : fin 2011
Console : Xbox 360/ps3
Genre : RPG

FF XIII-2 : Renouveau  7722



on remercie square enix pour le spoil magistral et apparemment Lighting a trouvé un boug !! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Yugi Taicho Mar 18 Jan - 20:17

Moi qui m'attendait à un truc monstre quand tu as dis spoil...c'est juste la fin de ff13...pas malin sur ce coup là, c'était à deviner qu'il y aurait un spoil sur la suite du jeu. Après un boug...ils n'ont pas vraiment l'air amis pour le moment sur la video...et comme d'hab c'est des trailer pour rien, y a strictement rien la dessus d'exploitable...ouais ..y a un autre perso c'est fun...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par niko Mer 19 Jan - 9:26

WAAAW l'heroine a une armure de la mort qui tue!!! Pas avec moi ce genre de daube!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Yugi Taicho Mer 19 Jan - 10:10

Mwai là j'avoue, la vieille poudre aux yeux faut pas me prendre pour un canard sauvage...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par LeRoidesMachines Mer 19 Jan - 11:48

Je me trompe sans doute, mais le gars en noir n'aurait pas un air de famille avec le gars des trailers de FF Versus XIII?
Et en fin de compte, ce FF là ne serait pas celui où les héros des 2 versions se rencontreraient pour affronter je ne sais quel ennemi? (ou se taper dessus en l'occurence? Razz )

Ce sont juste des suppositions...
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Soratx Mer 19 Jan - 12:18

Ils ont accomplie leur tâche de L'Cie, donc c'est bon on a fini avec eux ! Mais non FF XIII 2 pour faire quoi? c'est quoi l'histoire !?
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Yugi Taicho Mer 19 Jan - 13:40

Ben tu sauras quand le jeu va sortir Razz Une possibilité de ...oops j'allais spoil le 13 Razz Ben tu verras, moi j'achète de toute façon parce que j'ai aimé le 13. Pour moi final 7, final 10 et final 13 !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Slayer fuku taicho Mer 19 Jan - 15:20

Yugi Taicho a écrit:Ben tu sauras quand le jeu va sortir Razz Une possibilité de ...oops j'allais spoil le 13 Razz Ben tu verras, moi j'achète de toute façon parce que j'ai aimé le 13. Pour moi final 7, final 10 et final 13 !

le 8 aussi est bien...Enfin squall est bien Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Mibu Ven 21 Jan - 18:29

Slayer fuku taicho a écrit:le 8 aussi est bien...Enfin squall est bien Very Happy

Je cite Sheldon: "Sarcasm?"

Pour le moment on a un simple trailer, et vu la fin de FFXIII, si ils veulent faire une suite niveau scénario ils n'auront pas trop de problème, maintenant est-ce que le temps qu'ils vont passer à développer ce jeu n'aurait pas pu être utilisé de manière plus rentable, on le saura à la sortie.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Kuroi Bakurru Jeu 27 Jan - 19:37

Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama, respectivement producteur et directeur de Final Fantasy XIII-2 ont été interviewés par le magazine japonais Dengeki.

Ils nous ont révélé que ce nouvel opus aurait une histoire plus sombre et plus complexe que celle de Final Fantasy XIII. L'aventure prendra place juste après la fin du treizième épisode, avec des changements majeurs et inattendus pour certains personnages, tandis que Lightning, accompagné de quelques acolytes, sera à la recherche d'un monde invisible nommé Bunibelle. Etro, une déesse ayant apparemment un rôle majeur dans l'histoire, viendra en aide à l'héroïne.

Enfin, Kitase et Toriyama ont également dit qu'ils ont pris en compte les critiques à l'encontre de Final Fantasy XIII, que cela soit pour l'histoire, les personnages et l'interface. Le mode "facile", déjà introduit dans la version International Edition de FFXIII sur Xbox 360 au Japon, pourrait également être intégré à cette suite.

Final Fantasy XIII-2 sortira au Japon cette année et l'hiver prochain en Occident sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Soratx Jeu 2 Juin - 13:41

Premieres images FF XIII-2

FF XIII-2 : Renouveau  00000010

FF XIII-2 : Renouveau  00000011

Par ailleurs, concernant Final Fantasy Versus XIII, il est fort probable qu'il sera absent du salon de l'E3. Effectivement, lors d'un récent entretien relayé par NeoGAF, Tetsuya Nomura confie qu'il faut qu'on oublie Versus XIII pour un moment et se concentrer sur Type-0 et XIII-2 tout en nous demandant d'être patient et de comprendre "qu'ils s'efforcent de faire quelque chose d'incroyable."

Et FFWorld nous a dévoilé un petit synopsis de FF-XIII-2 :

Quelques années après que Lightning et ses compagnons ont sauvé Cocoon, des survivants ont décidé de commencer à reconstruire Gran Pulse. Mais Lightning, elle, est introuvable, ce qui conduit certains à penser qu'elle est morte. Serah ne veut pas y croire. Le jour où son village est brutalement attaqué par des monstres, un homme mystérieux nommé Noel apparaît et la sauve. Ensemble, ils partent à la recherche de Lightning...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Yugi Taicho Jeu 2 Juin - 15:29

Mon dieu le scenar est bidon....vu comme ça j'ai envie de me pendre...jouer avce la soeur de light ..purée...enfin j'ai aimé le 13 donc pourquoi pas mais faudra pas me prendre pour un cnard sauvage...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Soratx Jeu 2 Juin - 19:19

On va surement rencontrer d'autre personne pendant la recherche avec qui jouer (Je l'espere Shocked )

Et la je prie pour qu'ils aient amélioré le gameplay... sinon celui la, je ne l'acheterai pas !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Kuroi Bakurru Ven 3 Juin - 14:17

Je ne pense pas ^^
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Slayer fuku taicho Ven 3 Juin - 14:43

Moi je me demande qui a part Yugi a aimé le jeu ? xD Comment ils ont pu faire une suite à un jeu qui est une impasse en lui même ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Yugi Taicho Ven 3 Juin - 16:25

La réponse de Noob, déjà quelqu'un qui n'a pas fait le trophée Platine n'a rien à me dire sur le jeu, car il ne prend toute son essence que dans ce cas uniquement. La trame principale se fait en moins de 40 heures et tu peux appuyer sur la touch X durant tout le jeu. Mais bon dans les autres final aussi si vous étiez moins bornés vous le sauriez...on peut tous les faire en faisant, attaquer attaquer attaquer...
Pareil l'excuse de "c'est un jeu de couloir" ne répétez pas ce que les couillons des sites disent, les autres jeux aussi en général sont de jeux de couloir mais vous ne l'avez jamais remarqué. Les donjons etc ca reste des couloirs, les zones à traverser aussi...
Qui d'autre à aimé le jeu? Mibu et Frank deux de plus Very Happy
Et si on en crois les chiffres de vente du jeu...y a des jeux que vous faites qui ont été bien moins achetés hein...


Dernière édition par Yugi Taicho le Ven 3 Juin - 20:33, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Soratx Ven 3 Juin - 19:54

Moi J'ai jamais dit que je n'ai pas aimé le jeu, j'ai juste dit qu'il faut qu'ils améliorent le gameplay...Apres l'autre qui vient et qui dit que le jeu est une impasse à lui même etc etc, pour un mec qui n'a même pas essayé de faire le platine, qui passait son temps sur l'ordi pendant que je devais organiser mes heures d'xp dans FFXIII, ba il parle beaucoup celui la....

Et en plus j'ai trouvé la bonne technique pour le platiné, comparemment à mon ancienne méthode...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Yugi Taicho Ven 3 Juin - 20:34

Merci de rétablir la vérité Soratx Smile Sinon ya une vidéo traileer sur le site de Gamekyo.com salon E3
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FF XIII-2 : Renouveau  Empty Re: FF XIII-2 : Renouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum