CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :)

4 participants

Aller en bas

Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :) Empty Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :)

Message par Yugi Taicho Mer 12 Jan - 11:50

Il y a deux jours dans la nuit j'ai fêté mon Platine sur Castlevania Lords Of Shadows. Il faut parler de ce jeu, c'est encore là un très très grand jeu, j'ai été bluffé par la fin.

D'un point de vue technique, le jeu est très abouti, des idées bien retranscrites, on fait souvent la comparaison avec God Of War et là y a de la réussite. Je dirai que le gros point positif sur GoW est qu'on apprends au fur et a mesure des combos et pouvoirs dévastateurs, alors qu'avec Kratos quand on a les derniers pouvoirs ben c'est la fin du jeu. Et le point négatif est que bien souvent, quand les énigmes de Castle tombent on préfèrerait de la pur baston comme avec Kratos Razz ( Et pour ceux qui feront le jeu ou qui l'ont fait , la phase d'énigme qui s'enchaine avant la sorcière et après, boite a musique et compagnie...ça met les nerfs à rude épreuve Twisted Evil ).

L'histoire de ce Castlevania est superbe, c'est un reboot de la série ( hein de quoi? Comme DMC? non ça c'est dla merde annoncée... ). J'ai été bluffé encore une fois, je ne peux pas spoil la fin si jamais certains veulent le faire ou ne sont pas encore au bout mais OMG vivement le prochain.

En attendant on aura droit à deux DLC, un pendant l'histoire et un après l'épilogue, prévu pour Février et Avril il me semble.

Je conseille le jeu à tout le monde, et pour les gens qui font partie de la communauté ben le jeu est dans ma vitrine hein donc y a pas de soucis je partage toujours comme j'ai dit du moment qu'on respecte mes affaire et qu'on en prend soin Very Happy

La j'ai une pensée pour Soratx et Slayer, ce jeu va vous plaire et le platine est franchement offert ( y a quand même 18 trophées argent, et 2 or c'est non négligeable, j'ai drop 390 trophy points en même temps au moment de mon platine Shocked ).
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :) Empty Re: Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :)

Message par Soratx Mer 12 Jan - 13:40

GG pour le platine, quand j'ai joué à la démo de ce jeu je ne l'ai pas trouvé si bien que ça ! Reste à voir...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :) Empty Re: Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :)

Message par Yugi Taicho Mer 12 Jan - 14:08

Tu es bien la seule personne de mon entourage à dire ça, Blackos, Lex et Mibu ont kiffés. Les amis en général aussi mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas après tout.

Moi j'attends la suite de l'histoire avec impatience, une série qui me donne envie de la suivre ça c'est kler, j'ai fait quelques Castle par ci par là mais rien de plus. Là avec ce reboot jsuis dedans à fond Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :) Empty Re: Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :)

Message par lampard973 Mer 12 Jan - 21:47

C'est clair je suis content kratos a un frangin un peu plus fin et l'histoire est monumentale en sachant que c'est un coup d'esssai. Ils vont bosser sur une suite là ça va faire mal.
Je vais
Manque plus qu'un reboot d'onimusha. En plus gros boulot sur les voix anglaise ,gros boulot sur les musiques. Plein de clin d'oeil aux épisodes antérieurs.Et les chucabra(pas sur du nom), ils m'ont donné envie d'acheter un portable juste pour avoir leur voix en sonnerie( over HERRRRRRE,HOT, HOT,)
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :) Empty Re: Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :)

Message par Slayer fuku taicho Jeu 13 Jan - 7:38

Yugi Taicho a écrit:Tu es bien la seule personne de mon entourage à dire ça, Blackos, Lex et Mibu ont kiffés. Les amis en général aussi mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas après tout.

Moi j'attends la suite de l'histoire avec impatience, une série qui me donne envie de la suivre ça c'est kler, j'ai fait quelques Castle par ci par là mais rien de plus. Là avec ce reboot jsuis dedans à fond Very Happy

bien joué pour le platine ( bientot 20 !!! ) nous on bosse sur 2 platine en meme temps c'est pour ca que depuis un moment il y a pas trop d'avancer Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :) Empty Re: Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :)

Message par Yugi Taicho Jeu 13 Jan - 10:24

Bon courage pour AC jvous ai dit vous en aurez besoin Very Happy Moi j'attaque le platine de BBCS.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :) Empty Re: Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :)

Message par Soratx Jeu 13 Jan - 22:30

Ouais onn en aura besoin avec les trophées qui bugs comme ça... Finir La Séquence 1... Ah bon ya pas ? Mais il y a finir la séquence 2,3,4,5 ? Trouver une planque et retourner dans l'animus... Je suis ou la ? Pfff non serieux on devra recommencer une autre partie si des trophées comme ça bug !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :) Empty Re: Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :)

Message par Yugi Taicho Ven 14 Jan - 0:30

Bizzarre rien n'a buggué pour moi Oo sad quand même c'est chaud, si les trophées online bug vous allez vous pendre lol
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :) Empty Re: Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :)

Message par Slayer fuku taicho Ven 14 Jan - 14:23

Yugi Taicho a écrit:Bizzarre rien n'a buggué pour moi Oo sad quand même c'est chaud, si les trophées online bug vous allez vous pendre lol

ouai et en plus dans le deux aussi des trophées du meme types avaient bugé =_= ( c'est le seul jeu ou sa nous fais ça...ubisoft nous hais ? le psn est-il mauvais ? tant de question sans réponse ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :) Empty Re: Lords of Shadow, ha ben ils sont tous morts :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum