CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Samedi 15 Janvier 2011

3 participants

Aller en bas

Samedi 15 Janvier 2011 Empty Samedi 15 Janvier 2011

Message par Yugi Taicho Lun 17 Jan - 2:20

Bon bon bon, pour résumer rapidement la soirée d'hier soir ( désolé pour certains puisque ça a commencé tard Very Happy ). Le but était de vous montrer que sans organisation...y a rien. D'habitude je me crève le cul pour organiser...Fox se crève le cul pour gérer sa team, le transport etc...

Et tout le monde croit que tout se fait avec ma baguette magique, c'est frais on arrive chez Yugi et tout est là...ha ben c'est pas si difficile. Vous avez vu hier, début de Halo ...23H. On avait pas le hub, il manquait des cables réseaux, des consoles etc etc...Donc à parir de now si chacun pouvait prendre conscience que ça reste une organisation...ça serait cool.

By the way, deuxième point important, la cotisation de la soirée. Jvais l'expliquer une dernière fois. C'est pas ma paye hein...on demandait 5 Euros, maintenant on est passé à 7. Pas compliqué, le principe est calculé sur la base de 16 joueurs. 60 Euros de Pizza ( soit 4 pizza familiales ). Et déjà là on a un prix grâce à Mibu...Puis 20 Euros de boissons ( 3/4 bouteilles de sirop et 4 bouteilles de coca). On est déjà à 80 Euros soit (16*5...80). Donc on était pile poil en 2010..même on avait pas assez d'argent vu qu'on prenait plus de pizza et plus de boissons. Donc cette année 2 Euros de plus...pour les gobelets, le matos, l'électricité surtout ( allez voir sur le net al consommation de la console de microsoft et après multimpliez ça par 9 quand on joue à 3 équipes pendant 10heures..moi j'ai calculé Razz ), le ménage, l'entretien de la pièce et j'en passe.

Ca me semble plus qu'équitable, après on force personne, et si des gens ne sont pas content avec le principe, ben ne venez pas lol jpeux rien faire pour vous. Ou si quelqu'un veut bien organiser chez lui, moi jsuis partant Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Janvier 2011 Empty Re: Samedi 15 Janvier 2011

Message par niko Lun 17 Jan - 9:32

euh oki ben moi je comprend les frais. Par contre cette soiree halo n'etait pas très motivante surtout quand on voit le niveau de certains petits insolents qui se sont entrainés durant 4 semaines pour avoir un niveau juste un peu mieux que nous qui avons totalement decroché.
Yugi ta oublier de mettre dans les frais les ptit pots de vin que tu donne au voisinage pour qu'ils ne debarquent pas avec un fusil pour nous dire de fermer nos gueules lol
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Janvier 2011 Empty Re: Samedi 15 Janvier 2011

Message par blackos Lun 17 Jan - 10:16

Oui, je sais pas pour les "insolents" mais moi j'avais grave du retard sur tout le monde je ne connaissais ni le jeux, ni les map. Je trouve que l'on à combler un grand fossé quand même. Au moins prochaines session seront plus motivante pour tous même quand vous jouerais contre nous. Avant c'était du no-match avec des big scores.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Janvier 2011 Empty Re: Samedi 15 Janvier 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum