CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yami is back ^^

+9
kidju973
Jefou
Slayer fuku taicho
Dims973
Yugi Taicho
Mibu
blackos
lampard973
Yami
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Yami is back ^^

Message par Yami Dim 6 Mar - 21:07

Salut tout le monde.
Je pense que tout est dans le titre :p
J'arrive en guyane lundi et je serais la pour le reste de l'année donc on pourra doser :p
J'ai vu que ça whine pas mal a MVC3, je dose un peu, j'ai pu faire le tournoi a cannes, doser avec ORO etc
Vous pourrez m'évaluer :p
Qui joue vraiment a MV3 en fait ?
PS : Pas de Blazblue players ? :p
PS2 : Je vais surement commencer a jouer a starcraft 2 ^^

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par lampard973 Dim 6 Mar - 23:20

Ah content que tu reviennes.
Ben tout le monde y joue un peu d'ailleurs, il faut remercier yugi, car la tour tourne tout les week end à fond c'est chaud .Samedi je suis rentré à 7h00 du mat et je me suis forcé car c'était ouf.Les matchs deviennent intéressant .
Tout le monde progresse.
Bon là il y a une cassure car on est passé en mode league of legend(lol). Donc lol tourne fort le samedi soir.Je sais pas si on fera un ranking marvel, faut voir.

Sinon notre communauté a évolué il y a plus de rage et de haine ,c'est sans doute un peu de ma faute aussi KAKAKAKAAKAK.Tout a commencé avec Iron trigger et blackos après il y a eu la lilly de mibu et le hasama de yugi.Cela a amené beaucoup de money match , de haine ,rage.

Cette rage a perduré dans MVC3 a tel point qu'un joueur B**ck*s c'est mis à jouer hulk et sentinel dans la meme équipe lui qui c'était promis de ne pas jouer sentinel LOL.Pourquoi le mal a t il triomphé? Sad


PS: je vois que beaucoup de personne joue sentinel et je n'ai toujours pas reçu leur cotisation et leur photo d'identité.Je vous prie de bien vouloir régulariser votre situation au plus tôt sinon votre licence ne vous sera pas délivré KAKAKAKAKAKA

Lampard aka LEX aka "Si c'est simple et que ça fait mal pourquoi le compliquer@hotmail.com"
President des scrubby joueurs de top tier anonymes de guyane.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par blackos Lun 7 Mar - 8:51

Bienvenu à toi. Ça fait plaisir de savoir que tu es revenu et surtout que tu dois avoir bien progressé.

Effectivement, On dose beaucoup plus à MVC3, qui est plus accessible. Mais on continue toujours les rankings pour SSF4 car il y a toujours la Battle le 30 avril. Sinon effectivement la justice a opérer un détour, voyant que capcom n'avait pas donné assez d'arme à la justice pour triompher du mal. Mais nous gardons espoir de pouvoir nous purifier avec l'ajout un super héros qui protège la veuve et l'orphelin.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Mibu Lun 7 Mar - 17:27

On joue tous à MVC3, et si tu veux doser Blazblue, Yugi et moi sommes dispo Very Happy
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Yami Lun 7 Mar - 21:28

Personnellement, je pense que MVC3 ne seras pas doser tres tres longtemps compétitivement mais bon...
Sinon Mibu, vos persos a Blazblue ?
Moi j'ai une lambda assez moisie, un Bang avec des press mytho, un Arakune 30min mais avec curse loop et un Ragna respectable mais piffeur ^^

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Mibu Mar 8 Mar - 1:04

Je joue Litchi, Hakumen, Noël et Makoto. Yugi joue Tsubaki, Ragna, Jin et Hazama. Lex joue Volkenheim et Taokaka. Blackos joue Tager.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Yami Mar 8 Mar - 17:38

T'as une vraie litchi combo 4.5K a la moindre ouverture + mixup Daisharin ou une litchi au pif ? :p
Pareil pour ta makoto ? Et sinon Lex, ta Tao, elle fait les taunts loop ? :p
Sinon faut que je joue vs le Tager de Blackos, je ferais la comparaison avec celui de Maho haha
J'ai envie de me faire défoncer a Blazblue en fait, c'est pas marrant sinon. Pour que je m'y mette serieusement quoi lol
La, je vous préviens, j'arrive avec des persos mytho et juste des Bnb ^^

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par lampard973 Mar 8 Mar - 18:29

Taunt LOOPPP KAKAKA mais pour faire ça faut train et avoir du skill.Je n'ai aucun de ces deux éléments moiMa taokaka elle fait rien du tout c'était juste un moment de folie la vérité c'est mon vanhelsing il se contente de balancer son coup de pied et dès que sa touche furie .C'est simple c'est cracké, c'est pour ça que je le joue .
Les combo man sont yugi et mibu.Mais Mibu elle triche sa lily.
Evil or Very Mad
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Yami Mar 8 Mar - 22:54

D'ailleurs, y a une arcane avec Valkenhein, c'est que 5B 236B(ou 236A je sais plus), si tu instant block pas, c'est une phase infinie xD Le mec peut que prendre counter ou mettre sa garde jusqu'au guard crush. Bon on verra tout ça quand je viendrais a la tour ^^
Y a du monde en semaine la ? Je capte yugi entre temps, je suis OP Jeudi ^^
Sinon, j'ai l'impression qu'il va falloir me faire le topo des Drama majeurs qui ce sont passés, parce que j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de whine, beaucoup de défis, beaucoup de money match, beaucoup de fuites etc.
Je veut savoir tout ça moi Twisted Evil
PS : FT10 contre Yugi a MVC3 le jour ou je viens a la tour. J'ai envie de voir ce que ça donne :p

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Yugi Taicho Mar 8 Mar - 23:53

ben Jeudi jsuis op mais jdois aller a Kourou donc faudrait me dire quand tu veux venir
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Yami Jeu 10 Mar - 0:43

Bah ok, je suis passé a la tour today.
3/5 vs Yugi et 2/5 vs Mibu.
Bon après, je trouve que les scores des défis a ce jeu reflètent vraiment keudal hahaha
Sinon j'ai bien galérer contre wolverine, et encore pire vs la Trish de Mibu OO
Bon Oro la jouait mais d'une façon différente.
Et amaterasu m'a bien voler aussi hahaha
En clair je me suis fait un peu rouler et j'aime ça ^^ On dosera ensemble un peu plus en profondeur dans les jours suivants ^^

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Dims973 Sam 16 Avr - 7:47

Alors mon pti Alex tu fais moins le malin... Cette année tu decolera pas... Bob l'éponge et sirop Sentinel resteront au garage...

Bon et puis j'arrive pas a trouver le topic ou l'autres crétin dit que y'a des joueurs dans l'ombre qui sont plus forts que nous et qu'ils viendront pas car le batlle est trop chère...
Mec si tu me dit que ce que tu a poster es un acte irréflechie je t'excompterai de tout reproche dans le cas contraire sache que t'es vraiment con de dire sa car tu imagine a peine l'organisation qu'il y a derrière sa et tu viens dire que 10€ c'est trop chère pour partir a Las vegas si t'es amis sont si fort que sa et bien il paie 10€ (et puis 10€ c'est modique) et il partiront sans forcer car comme tu l'as dit ils sont fort.
Après sa maintenant montre nous t'es couilles et vien avec eux d'ailleurs moi t'es petit rigolos si tu veux je paie leurs tickets, MAIS si il perde c'est 20€. Donc la balle est dans ton camp...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Sam 16 Avr - 9:29

heu...à qui tu parles ?
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Dims973 Sam 16 Avr - 9:32

A celui qui a dit que 10€ c'est trop chère pour le battle...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Sam 16 Avr - 9:34

Ouais mais apparemment t'es pas au courant de l'histoire donc stop raconter des conneries stp Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Dims973 Sam 16 Avr - 9:42

Aparament tu me connais mal quand sa commence sa decolle.
La phrase que tu as dit meme dans un contexte aproprier c'est derisoire car t'es moderateur t'es censer envoyer la machine vers le haut et avec ta phrase slogan "10€ c'est trop chère" c'est no match...
Donc a la rigueur si ta un dossier sur Roro sort le parceque nous aparament en voit et on nous dit que ce qu'ont veux bien nous dire et montrer.
Moi perso je prend partie de ce que je sais donc je t'en prie dis moi ce que je sais pas...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Sam 16 Avr - 9:46

Je vois pas pourquoi je ferai ça , l'histoire est terminé et tu ne la connais pas arrête de chercher des emmerdes la ou il n'y en a pas et stop raconter des conneries . Very Happy tu n'as pas à "prendre partie " vu que ce n'est pas un débat ni un affrontement .
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Dims973 Sam 16 Avr - 9:49

Bon vu que l'histoire est clause j'espere te voir au battle avec ton equipe de power rangers Very Happy ... Le fairplay sera au rendez vous et la camera aussi...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Sam 16 Avr - 9:52

Arrête de parler de ce que tu ne connais pas , à aucun moment j'ai parlé d'équipe...
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Jefou Sam 16 Avr - 11:18

Dims973 a écrit:Bon vu que l'histoire est clause j'espere te voir au battle avec ton equipe de power rangers Very Happy ... Le fairplay sera au rendez vous et la camera aussi...
krkrkrkkrkrkrkrkrkrkrrrr
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par lampard973 Sam 16 Avr - 16:35

@dim Ah sirop tu as sorti de beau jutsu hier t'aurais peut être du les garder pour le battle comme ton frangin.Moi je vais réactiver taskmaster car il est un peu décevant c'est lui qui roxe pas pour l'instant .Mais vu tout ce qu'il m'ont apporté je garderais ma team.Et ton chaton dans tekken bob l'euthanasie quand il veut.

@ slayer Après les modérateurs qui postent dans la partie organisation que 10 euro c'est trop cher pour un billet d'avion plus une tombola.

Citation de renegad ,meilleur balrog FR :"PUtain mais pourquoi on a pas des events comme ça en France Sad

GGs à vous en tout cas, ...."


http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=375&t=11376.Voilà un gars qui fait des World games cup, des beat by contest , des bushido impact et des gnouz ranking , qui à 8000km voit ce que slayer ne voit pas à 5km.Après ça veut montrer les crocs quand tu lui dit qu'il est pas un joueur de VF . KAKAKAKAAKAKAK

Que tu n'es pas la thune oki ça se comprend,que tu choisisses les jeux où tu es le meilleur ça se comprend aussi.Mais que tu viennes critiquer le prix de l'event dans la partie orga je suis désolé c'est juste inacceptable.
Pour ton info sache que les qualif evo Europe qui auront lieu en Allemagne ne mettent qu'un billet d'avion en jeux pour 18,75 euros.
Après demande toi comment en guyane CDV arrive à faire des event avec plus de lots qu'en Allemagne ou en Métropole, pour un prix d'entrée moins élevé.

Le jour ou la CDV s'arrêtera car rien n'est éternel et que l'on retournera sur des tournoi 10 euros pour une console ou pour 60 eur de bons d'achat je repenserai aux gars qui postait avec sa logique scientifique que 10euros c'est trop cher.

Après l'autre chose que j'apprécie pas aussi c'est le way X,Y Z sont trop forts .C'est le plus gros tournoi de la region si tu es un passionné tu dois être là , si t'en as les moyens.
Il existe plein de joueurs forts en guyane ,pas seulement à la tour où elita.


Dernière édition par lampard973 le Sam 16 Avr - 18:30, édité 1 fois
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Sam 16 Avr - 18:00

j'ai pas critiqué , j'ai dis que pour moi c’était cher vu ce qu'il y a d'autre chose que je dois acheter et que pour avoir les deux tickets que j'ai , j'ai du me priver et que c'est pour ça que je m'inscris qu'a 2 jeux sachant que mon niveau n'est pas très très élevé c'est mieux pour moi à aucun moment j'ai dis que 10 euros c'est trop cher , j'ai dis que 30 pour moi en ce moment ça me revenait cher . J'ai toujours parlé en mon nom j'ai pas énoncé de truc comme ça ! Et j'ai dis que vous étiez les plus forts car vous le dites vous mêmes (j'aimerais bien citer le topic mais je le trouve plus...) . J'ai toujours dis que j’étais conscient de ce que ça représentais .


Dernière édition par Slayer fuku taicho le Sam 16 Avr - 19:54, édité 1 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Jefou Sam 16 Avr - 19:45

alalalalal pourquoi faut toujours que tu te justifies tout le temps, tu t'engouffre de plus en plus .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Sam 16 Avr - 19:50

Parce que je veux pas que l'on traduise mes propos de manière péjorative ! Pour pas que l'on dise des trucs genre j'ai insulté la CDV ou Yugi ! J'ai juste exposé mon cas et donner mon avis sur la question après j'avoue que c’était pas le bonne endroit et que mes propos peuvent être mal traduits par des nouveaux arrivants .
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par blackos Dim 17 Avr - 12:19

Au moins tu as compris pourquoi tous le monde est tombé sur toi. Surtout vu l'endroit ou tu a poster ça. On va avoir de plus en plus de nouveaux sur le forum et donc il faut reflechir a la porté de son discours. C'est aussi ton travail de faire tous pour q'un maximum de monde s'inscrive, au moins de rien faire qui pourrais les en dissuader. On sais tous que financierement c'est chaud pour vous. Vous le dites assez souvent comme ça, c'etait vraiment pas la peine ne nous rappeler encore et encore. Ensuite, biensur qu'il y a plus fort que toi. Sache qu'il y auras toujours quequ'un de plus fort. La question que tu devrais te poser c'est ai-je le courage de les affronter. Car y'a pas de secret c'est en jouant contre plus que tu progresse et pas l'inverse. C'est le cas de beaucoup en Guyane qui ne veulent participer que si il sont sûr de gagner. Il faut que l'on casse cette mentalité qui ne nous permet pas d'avancer. Le format du tournois est fait pour que tous le monde ai sa chance. Et sache qu'en tournois tout est possible et c'est ça qui est kiffant parceque c'est pas parce que y'a des gars plus fort que tu peux pas les battre sur 2 matchs. Et tu dois montrer la vois aux autres qui pensent comme toi. Et pour avoir participer à plusieurs tournois je peux te le dire, il y aura des surprises.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ Empty Re: Yami is back ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum