CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus !

3 participants

Aller en bas

Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus ! Empty Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus !

Message par Yugi Taicho Mer 4 Avr - 16:05

Yeah encore un Platine Razz Mais encore mieux que ça, un nouveau membre, que dis je ! Un frère d'arme dans cette lutte à mort contre les trophées des citées d'or !! Bon ben il nous manque Zia Razz (Hein quoi? Non Tao c'est Yami krkrkr Razz ).

Bon plus sérieusement Yami se lance dans les Platines avec moi et viens de torcher Sly Raccoon en 2 jours ! Et avec son grand coeur il l'a fait sur mon compte PSN Very Happy

C'était un plaisir de revoir le jeu, qui n'a pas du tout mal vieillit. "Chauffeur Occasionnel et Boulet Permanent" krkrkrkr faudra al ressortir celle là. L'humour de Sly est toujours aussi frais, un scénario frais et on est partis pourchasser les 5 maléfiques pour récup le Volus Ratonus ! Un jeu à faire si vous ne connaissez pas, et d'urgence !

La partie la plus sympa..sérieux...c'est la tête de Yami quand il entend dans le jeu "on va devoir aller chercher la suite du Volus Ratonus dans le repère de l'infâme X Mystique qui se trouve à Haïti" Razz Et c'est le stage le plus galère xD Rien que des pièges Vaudous Razz

Bon ben...on fait quoi après? Razz

Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus ! The-Sly-Collection-01
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus ! Empty Re: Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus !

Message par Slayer fuku taicho Jeu 5 Avr - 17:10

GG à Yami ! ( et wouah ! j'avais pas vu mais 37 platines O_O ) .
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus ! Empty Re: Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus !

Message par Yugi Taicho Ven 6 Avr - 0:35

38 en fait hahahahah je viens d'expédier Naruto xD
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus ! Empty Re: Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus !

Message par Yami Ven 6 Avr - 16:49

Platines en vue : DDR/Sly2/Trine Twisted Evil

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus ! Empty Re: Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum