CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach: Soul Ignition

3 participants

Aller en bas

Bleach: Soul Ignition Empty Bleach: Soul Ignition

Message par kidju973 Jeu 7 Avr - 14:21

Les fans de Bleach le savent bien : Ichigo est pire qu'un sayajin de Dragon Ball et possède de (trop ?) nombreuses "transformations". Aujourd'hui, la page dédiée à Bleach: Soul Ignition sur le site japonais de PlayStation nous dévoile la présence de l'une de ces métamorphoses et la date de sortie japonaise.

Tout ceux qui n'ont pas encore vu ou lu les derniers moments du combat contre Aizen feraient mieux de ne pas lire ce paragraphe, et de ne pas regarder l'image à la fin de l'article, sous risque d'être spoilés comme nous disons dans le jargon. Pour tous les autres, vous l'aurez peut-être déjà deviné, mais Tensa Zangetsu, ultime forme du zanpakutō d'Ichigo, qui est responsable de la chute de l'ancien Capitaine de la 5ème Division, sera bien présente. Nous pouvons donc voir, dans le visuel plus bas, la fusion entre le héros et la nouvelle forme de son Bankai : l'Ultime Getsuga Tenshō résultant de la fusion entre le héros et son zanpakutō.

Bleach: Soul Ignition débarquera exclusivement sur PlayStation 3 dès le 23 juin prochain dans tous les magasins du Pays du Soleil Levant. Nous n'avons toujours aucune nouvelle quant à une sortie hors de l'archipel nippon, mais il serait bien étonnant que l'adaptation d'un manga aussi célèbre ne fasse pas son apparition en Europe.

[img][/img]
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Bleach: Soul Ignition Empty Re: Bleach: Soul Ignition

Message par Slayer fuku taicho Jeu 7 Avr - 16:51

Il y a déjà un topic dessus et le jeu a l'air pourri Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Bleach: Soul Ignition Empty Re: Bleach: Soul Ignition

Message par kidju973 Ven 8 Avr - 7:14

désolé je ne savais pas. supprime ce topic alors.
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Bleach: Soul Ignition Empty Re: Bleach: Soul Ignition

Message par Slayer fuku taicho Ven 8 Avr - 15:16

KIDJU973 a écrit:désolé je ne savais pas. supprime ce topic alors.
heu je sais pas si j'ai le pouvoir de te faire effectuer cette action , alors demande à Yugi
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Bleach: Soul Ignition Empty Re: Bleach: Soul Ignition

Message par blackos Ven 8 Avr - 15:47

KIDJU973 a écrit:désolé je ne savais pas. supprime ce topic alors.

Fait un copier-coller de ton post dans celui-là et je ferais le reste : https://cdv-spirit.forumgaming.fr/t392-bleach-soul-ignition
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Bleach: Soul Ignition Empty Re: Bleach: Soul Ignition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum