CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bleach Soul Resurrection !

5 participants

Aller en bas

Bleach Soul Resurrection ! Empty Bleach Soul Resurrection !

Message par Yugi Taicho Jeu 15 Sep - 0:16

Disponible sur : PS3 uniquement hahahahaha !
Sorti le : 16 septembre 2011
Genre : Beat'em All

Bleach Soul Resurrection ! Bleach-soul-ignition-fr

Bon ça va être difficile d'être objectif vu que je suis fan mais je vais tenter le plus possible Very Happy

Ca fait un moment qu'on l'attend avec Alex, j'ai eu la chance de l'avoir le 13 septembre Very Happy Pas trop eu le temps de jouer avec tout le taff mais bon la partie Histoire est bouclée, et le reste avance bien je peux donc en parler.

Tout d'abord ce qui fâche...l'éternel foutage de gueule de l'intro, les japonais en ont une avec des paroles..nous on a l'instru...ça commence à bien faire c'est toujours pareil avec les droits que les éditeurs ne veulent pas acheter ( jet manman zot Sad ).


La vraie version...


Et le foutage de gueule fr... ( y a une pub avant c'est normal )

Bon après ça c'est pour les puristes comme moi Very Happy

Passé ça on débarque dans Bleach !! le jeu est rapide à prendre en main, un bouton pour sauter, un pour frapper, un pour les skills, un pour des skills plus puissants etc sans oublier le bouton de garde bien sûr et un pour lever la limite et déclencher des finish comme on les aime.

Le Gameplay est donc assez simple à prendre en main et le jeu devient intuitif et agréable. On ne peut pas en dire autant de la difficulté Shocked mais j'y reviendrai par la suite.

Le mode histoire retrace de Grimmjow à la chute d'Aizen en passant par les moments jugés importants. On a donc 14 chapitres où on utilise à chaque fois un personnage différent. Il y en a 19 jouables en tout ( il se peut qu'il m'en manque mais je ne pense pas ).

On retrouve donc Ichigo, sa version Hollow, Rukia, Ishida, Yoruichi, Soi Fon, Byakuya, Kyoraku, Hitsugaya, Zaraki, Kokuto ( perso du 4ème film ), Stark, Barragan, Halibel, Ulquiorra, Nnoitra, Grimmjow, Ichimaru et Aizen.
Chaque perso n'a qu'un seul costume à ce que j'ai vu, par exemple Ulquiorra est en forme finale ( la deuxième ). Pour ma part je n'ai pas à me plaindre, c'est un beat'em all, même si certains râleront de ne pas avoir Chad, Renji ( quoi que... ) ou X, Y...y a déjà assez à faire avec ceux là je pense.

Une fois le mode histoire bouclé on peut se lancer dans les missions ( accessibles à tous les persos ), et les modes comme Time Attack, Soul Attack, etc etc. Ces modes se débloquent au fur et à mesure qu'on avance dans les missions.

Les persos évoluent en stats avec le principe de sphérier de Final Fantasy 10. On peut ajouter de l'attaque, de la défense, de la vie mais aussi des capacités et des boosts. C'est très complet et on doit débloquer les différentes parties du sphérier ( les malins ) par exemple pour continuer sur la partie gauche de celui d'ichigo il faut que Rukia soit niveau 6. Cela aura pour effet d'ouvrir le chemin vers Rukia pour Ichigo et vice versa. C'est assez long de monter un perso, on utilise des âmes, que l'on gagne en tuant les monstres et en fonction de notre score final et de nos actions. Y a du taff je préviens.

Point de vue graphique rien à dire, on est dans le manga, certains reprocheront les décors quand même vides. Je ne perd pas mon temps à répondre à ces gens là en général, c'est un beat'em all c'est pas fait pour regarder les décors surtout qu'on est au Hueco Mundo y a pas grand chose dans le désert Very Happy ). Hé puis le public ici regroupe des fans on est là pour les Ban Kai !! Twisted Evil

Et les Ban Kai y en a !! Les techniques sont super, l'essence d'un personnage est très bien capturée pour moi et on a de belles techniques. Perso je crie Getsuga Tensho en même temps qu'Ichigo dans la cinématique Razz

On note les voix japonaises, très bel effort de Koch Media de ce côté, j'ai écouté en Anglais juste pour voir ( n'essayez pas j'ai perdu l'usage d'une oreille Crying or Very sad )

Un mot sur la difficulté c'est chaud, le mode histoire peut passer mais les autres modes sont tendus, j'ai même eu le trophée Game Over 20 fois, et je ne pense pas être faible. Je joue en normal et il y a difficile et très difficile. Dans certaines missions on a deux voir trois boss en même temps. Et quand Zaraki vous charge pendant que Nnoitra lui file un coup de main, et pour le forme Ishida tire des flèches...ça pique

Un point très important selon moi, les missions ne sont pas longues et interminables à la Dynasty Warriors, entre 5 et 10 minutes à peu près si vous tapez tous les ennemis. C'est agréable et on peut jouer plusieurs persos...déjà que mourir ça blaze, donc recommencer un stage dans le quel on aura perdu 30/45 mn à la Dynasty ou Basara...merci...

Je ne vais pas tout raconter, je laisse découvrir un minimum...

Conclusion, on pourrait en parler des heures mais pour moi c'est un bon jeu, si on a aimé Hokuto No Ken on peut plonger les yeux fermés. Réservé aux fans comme tous les titres du genre, Alex et moi on s'est dit qu'on y va quoi qu'il arrive, ben Alex tu peux y aller Razz Par contre pour les amateurs de trophées, oubliez celui là à mon avis Razz

PS: Je tiens à préciser que ceci se base sur mon ressenti personnel et après avoir joué un minimum ( des fois des heures, des fois des jours ) au jeu. Je ne suis pas testeur professionnel et je n'étudie pas les pixels, les effets graphiques et j'en passe. Je peux ne pas aimer ou inversement et ça ne sera pas forcément votre cas. Je donne une idée en essayant d'être constructif au possible.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Soul Resurrection ! Empty Re: Bleach Soul Resurrection !

Message par Mibu Jeu 15 Sep - 8:54

Euh Chad et Renji absents, je trouve ça chelou, en plus on dirait pas que c'est parce que tu ne les a pas débloqués, il manque aussi Yammi, les espada 7, 8 et 9, et Nel (sauf si ils interviennent dans l'histoire sans être jouables, perso me dérange pas trop sauf pour Chad, Renji et Nel Very Happy ). Et t'as oublié Orihime Laughing
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Soul Resurrection ! Empty Re: Bleach Soul Resurrection !

Message par Gendo Jeu 15 Sep - 10:25

Dommage y a pas non plus Tousen Kaname ... Je ne saurais donc pas quel effet ça fait de jouer une mouche ... Laughing

Y a pas Komamura ni Kon Sad
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Soul Resurrection ! Empty Re: Bleach Soul Resurrection !

Message par Yugi Taicho Jeu 15 Sep - 10:36

Il y a des interventions dans l'histoire. On affronte Yami libéré, Komamura en Bankai dans une mission. Orihime Chad Renji etc on les voit aussi mais pas jouable. Ca pue le DLC au pire ça.

De même aucun vizzard Oo
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Soul Resurrection ! Empty Re: Bleach Soul Resurrection !

Message par LeRoidesMachines Jeu 15 Sep - 17:06

Gendo a écrit:Dommage y a pas non plus Tousen Kaname ... Je ne saurais donc pas quel effet ça fait de jouer une mouche ... Laughing

Y a pas Komamura ni Kon Sad

Et y'a pas non plus the ultimate bobo! Je pourrais pas nettoyer Papillusion et crier "Spirits are AAALLLLLWAAAAYYYSSS with you!!!!!!" (les fans me comprendront Very Happy )
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Soul Resurrection ! Empty Re: Bleach Soul Resurrection !

Message par Yugi Taicho Jeu 15 Sep - 20:17

CANON BALL !!! Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Soul Resurrection ! Empty Re: Bleach Soul Resurrection !

Message par lampard973 Dim 2 Oct - 3:57

Je l'ai acheté et j'ai eu du mal à decrocher.On débloque les persos assez rapidement ça surprend pour ceux qui ont testé hokuto.Il y a plein de modes mais j'ai testé que l'histoire pour l instant..Il y a une vrai qualité graphique , un peu de trop de chargements à mon gout .Les voix jap et l'accès de 15 jours aux vod anime que je n'ai pas encore testé.

Vu le style du beat em all je comprends pas qu'ils n'aient pas fait un jeu de fight .Ils ont vraiment le game play NUNS(naruto ultimate)
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Soul Resurrection ! Empty Re: Bleach Soul Resurrection !

Message par Yugi Taicho Dim 2 Oct - 17:47

Je viens de terminer Soi Fon ( une tuerie ) mon 9eme perso level 175...oui Alex il y a 175 niveaux bonne chance lol Very Happy J'ai bon espoir pour ce platine d'ici une bonne semaine disons
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Soul Resurrection ! Empty Re: Bleach Soul Resurrection !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum