CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

+2
Nonomel 3.0
Yugi Taicho
6 participants

Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par Yugi Taicho Mar 13 Avr - 23:31

Le petit champion de Guyane essaye de se faire oublier mais pas nous...La veille du Ranking annulé, donc le 09 Avril 2010, le petit champion de Guyane se pointe à La Tour et décide de défier Sagat ( oui si tu peux battre Sagat une fois tu peux recommencer...je ne sais pas ou Frenxi a pris cette légende mais ça lui a couté cher... Very Happy ).

Faisons un petit retour dans le temps, quelques jours plus tôt j'inflige un 18 à 13 à son petit Abel ( Hein? Quoi? Oui le piffeur...). Le grand champion de Guyane me dit "Je te laisse arriver à 19 et après je te mets beat by 7 et je fini à 20/19" Shocked La dessus mon short de Box Thai s'enflamme et je lui dit "Si tu réussi je t'appellerai Papa à partir d'aujourd'hui !...Mais si tu rates...je veux que tu t'excuses publiquement d'oser penser que tu peux me défier moi et mon Sagat du Démon Twisted Evil ". Le défi est lancé ! Le premier round commence...il perd pas grave, le deuxième round, il perd ..ha c'est fini? What a Face .
Allez emballé j'ai entendu, comme toute la Tour, les colocataires et les gens présents, la douce voix de Frenxi dire "Je suis désolé, je ne défierai plus Sagat" ça c'est priceless Very Happy

Revenons à nos moutons, je croyais être tranquille mais ce petit arrogant se pointe de nouveau et le duel s'annonce Ryu Versus Sagat...c'est alors que le petit champion de Guyane me dit "Je ne voulais pas prendre Ryu pour que tu ne puisse pas prendre la mesure de sa puissance avant le Ranking mais ce n'est pas grave...".
La mesure de quoi? Beat by 7...7/0 puis 7/1, je me dit que c'est quand même dur de lui faire ça donc je ne frappe pas trop fort et on termine sur la Victoire de Sagat à 10/7.

Et pour une raison inexpliquée, trois jours plus tard, ce petit arrogant se présente à nouveau devant moi pour me défier ( la mémoire c'est quelque chose Evil or Very Mad ). Je lui dit "Frenxi j'ai pas voulu te casser les deux jambes la dernière fois mais il faut que tu arrêtes". Le petit monsieur veut quand même tester dit il "Son nouveau Ryu". Résultat des courses 10/3 pesé, mesuré et jugé absolument insuffisant...

Depuis on n'entendit plus parler de Frenxi, certains pensent qu'il est entré dans la salle du temps, d'autres qu'il se saoule pour oublier...il y a même des rumeurs qui disent qu'il est devenu le disciple de Steeve et qu'il s'entraine à Guimanmin au pied d'un arbre...

Un conseil Frenxi, quand tu sortiras de la salle du temps, si tu tombes sur un gars que tu roules et qui te dit qu'il peut devenir plus fort en avalant C18...pour une fois...n'écoute pas ton idée...ferme ta gueule Very Happy


Dernière édition par Yugi Taicho le Mer 14 Avr - 17:51, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Re: Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par Nonomel 3.0 Mer 14 Avr - 4:50

ptdrrr !!!

mais bon, heureusement que Mitch est la, y a qu'à lui qu'il arrive des histoires comme ça...
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Re: Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par blackos Mer 14 Avr - 9:04

BIG LOL !!! Ça va être chaud samedi. SAGRAT (ce n'est pas une faute) est en forme.lol. Moi je continue ma petite progression. on verra bien !!!
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Re: Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par lampard973 Mer 14 Avr - 16:05

Mais oui steeve l'a adopté depuis qu'il lui a mis 10 a 0 a kof il a fait de lui son petit sirop.Il taffe balrog là avec mitch.Son ryu est super rigolo, surtout si tu as joué contre le ryu de steeve avant c'est le pied ultime.Avec abel au moins il peut piffer les choppes ex. What a Face
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Re: Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par blackos Mer 14 Avr - 17:28

Les gars jouent BALROG maintenant ? lol. Ils ont marre des SRK 3 frames ? Ou peu être que c'est un match-up qu'ils n'arrivent pas à gérer (6-4 pour ryu). Moi je dis RDV samedi et les gars qui arrivent en retard genre ils dormaient. Vous voyez de qui je parle, ont les éliminent. Non seulement ce sont des noobs mais en plus ils ont aucun respect. En tous cas il a pas intérêt de tomber dans ma poule il va se casser les dents à essayer de manger le "MALABAR".


Dernière édition par BLACKOS le Lun 19 Avr - 13:48, édité 1 fois
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Re: Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par Yugi Taicho Mer 14 Avr - 17:54

Ha ouais ça va être intense samedi, j'en profite pour annoncer qu'on fait un Ranking d'ouverture le 1er Mai, ça serait bien que tout le monde soit là. Si y a pas assez de monde à la salle on le fait à La Tour ( de toute façon y a qu'une console a Elita donc c'est la même pareil Very Happy ).

De quoi? Est ce qu'on aura le jeu le 1er Mai? Ben Blackos Mibu et Moi oui, les autres je sais pas Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Re: Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par Invité Sam 17 Avr - 9:07

yata ! çà c du clash bien ds le temps "Yugi Taicho" - si la cible en kestion se pointe faut k'il est fait un bon Level up (...)

effectivement çà va etre mons ce samedi apparemment ... d'ailleurs vu ke le + souvent je suis occupé je voulais savoir jusk'à kelle heure çà peut aller svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Re: Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par lampard973 Dim 16 Mai - 1:49

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Re: Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par blackos Lun 17 Mai - 9:01

BIG LOL. En plus le gars a déclaré qu'il ne voulait plus jouer contre nous pour créer la surprise. Mais ça le gène pas de venir espionner nos sessions. Le gars n'a aucune fierté. "Oh ça passe ça". Le gars n'habite plus chez YUGI mais comme par hasard il débarque tous les soirs. lol. "Ça pas ka ronter non ça". Après il s'étonne de prendre des blagues. lol.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Re: Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par Mibu Mer 19 Mai - 15:43

Oh Lex fallait présenter ça à Cannes, t'as déconné Very Happy . En bon avocat de l'indéfendable, frenxi vient voir son papa yugi et lui faire à manger. Sinon c'est clair qu'ouvrir sa bouche (pour rester poli) et nous sortir "je joue pas contre vous jusqu'au Battle" et rester nous regarder sans scrupules Laughing , et baver ensuite "ça me rassure vous êtes faibles", "le perso avec lequel je vais venir, vous vous demanderez si il existe dans le jeu", même pour du frenxi, c'est ridicule. Hors de question que ce gars aille à Las Vegas avec une telle mentalité de merde (le mot le plus doux que j'ai pu trouver désolé). De toute façon, cela ne dépend que de nous, mais pour moi le Battle ne commencera que lorsque que l'élément indésirable aura été bouté hors du Loser Bracket.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Re: Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par Yugi Taicho Mer 19 Mai - 17:21

Ha ouais neg, c'est chaud mais y a que du vrai la dedans. Mon rôle d'organisateur me place au dessus ( puisque je ne veux pas participer ) et je remets donc la clé du Show et du Respect entre vos mains. Moi honnêtement de loin je en vois pas encore la rage de vaincre dans votre esprit et votre combativité ( moi non plus vous me direz mais j'ai le battle dans la tête ). Par contre une fois que le Battle est passé c'est Boot Camp à La Tour obligatoire !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Re: Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par lampard973 Mer 19 Mai - 23:47

Frenxi ira a chicago pas au states mais à la crique c'est la que son perso va finir Twisted Evil.yugi tu te rends pas compte pour que le gars partent aux usa faut qu'il aille en final donc sauf si il a un parcours super sympa.Faut qu'il arrive a gérer, mibu, winston, blakos, steeve ,moi sans compter les strikers cachés. Laughing
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Re: Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par Yugi Taicho Jeu 20 Mai - 1:55

Sisi jme rends bien compte, et je ne m'inquiète pas la dessus, d'ailleurs Strider aurait déclaré qu'il sera là...sans compter le gars caché de St Laurent qui serait bien classé en France aux tournois soit disant...moi j'attends ça avec impatience. Y aura du beau match et je fais tout pour en tout cas et pour que l'impact médiatique soit maximum ( jvous prépare une petite surprise Very Happy )
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Re: Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par leryu Ven 4 Juin - 15:55

On parlent de Strikers caché? study
...
...
Here come a new challenger Basketball


Dernière édition par leryu le Ven 4 Juin - 16:19, édité 1 fois

leryu

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Cayenne

http://www.gkg-clan973.com

Revenir en haut Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Re: Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par blackos Ven 4 Juin - 16:12

hey !! un nouveau, il faut te présenter mon gars.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style Empty Re: Frenxi, le Végéta Guyanais...sans le style

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum