CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

The Priest

2 participants

Aller en bas

The Priest Empty The Priest

Message par Yugi Taicho Ven 20 Mai - 16:24

Aucun spoil dans ma critique Smile

Alors la première impression qui m'est venue à l'esprit au bout d'un moment dans le film c'est "Merde Niko m'avait prévenu".
Je ne connais pas l'histoire du livre ( je ne me souviens plus si c'est un manga, un comics etc ) donc je donne mon avis sur le film en lui même. Le scénario est bidon, on nous explique assez rapidement, trop même l'histoire des pretres dès le début. La trame et le déroulement de l'histoire restent bidons, on enchaine des évènements sans vraiment d'intérêt, il n'y a pas de ponctuation sur telle ou telle partie de l'histoire. Le jeu d'acteur est pourri, mais là ça ne vient pas d'eux mais des dialogues sans plus et les relations entre les personnages ne sont ni expliquées ni développées.
Ce qu'il faut comprendre, ben tu comprends ou tu ne comprends pas c'est ton problème. Les scènes d'action déjà rares sont monotones, mal filmées, on comprend quand même l'action mais rien d'extraordinaire à se mettre sous la dent. Sans parler du manque de logique dans le choix des actions, du déroulement de l'histoire voir même des révélations ridicules ( téléphonées depuis Saint Laurent ).

Ha encore un fait marquant, le suspens..ben y en a pas. Dès les 5 premières minutes du film, tadam...voila qui est le méchant!
"Heu..vous êtes sérieux?".

Voilà, j'aurai aimé conseiller de le voir au moins mais je décline toute responsabilité si quelqu'un veut voir ce film. Go le dl sur le net. Si la caissière était encore là à ma sortie j'aurai demandé qu'on me rende mes 8 Euros ! Et moi qui aime pas mal Maggie Q...son rôle est pathétique, elle aurait pu faire un vampire qui se fait tuer au début, c'était pareil pour moi ( à part une scène que les amateurs de mangas et versus fighting vont reconnaitre et apprécier, enfin...un coup ). Gardez de l'argent pour un vrai film et que mon sacrifice ne soit pas vain...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Priest Empty Re: The Priest

Message par Slayer fuku taicho Ven 20 Mai - 19:31

Je vais suivre ton conseille déjà que ce que niko avait dit avait crée le doute en moi à propos de ce film maintenant c'est confirmé , je le regardais pas !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

The Priest Empty Re: The Priest

Message par Yugi Taicho Ven 20 Mai - 21:09

Si tu peux...sur ton ordi, avec des copains pour rire...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Priest Empty Re: The Priest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum