CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Priest : 11 mai 2011

5 participants

Aller en bas

Priest : 11 mai 2011 Empty Priest : 11 mai 2011

Message par Slayer fuku taicho Jeu 14 Avr - 20:03

Sortie : 11 mai 2011

Priest : 11 mai 2011 19697027

Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.



ça s'annonce épique !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Priest : 11 mai 2011 Empty Re: Priest : 11 mai 2011

Message par niko Jeu 14 Avr - 20:42

EUH non ca s'annonce très merdique surtout que ca détruit totalement l'œuvre original quel hérésie!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priest : 11 mai 2011 Empty Re: Priest : 11 mai 2011

Message par Yugi Taicho Jeu 14 Avr - 20:57

C'est quoi l'oeuvre originale? Moi j'ai trouvé le trailer top ( à ça prêt que les vampire ressemblent plus à des aliens mais bon ).
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Priest : 11 mai 2011 Empty Re: Priest : 11 mai 2011

Message par blackos Ven 15 Avr - 9:02

A mon avis, il faut voir ça comme un nouveau concept, plus que comme une adaptation. Je pense que les gens qui connaissent l'œuvre ne vont pas aimer car vont vouloir quelque chose qui se rapproche pas de ce qu'il ont connu, et ceux qui ne connaissent pas vont apprécié un bon pti film d'action-horreur. Les combats et les effets spéciaux ont l'air bien fait. Donc ne te formalise pas Niko, je pense que les réalisateurs de nos jours, mettent un point d'honneur à ne pas suivre le scenario des œuvres qu'ils adaptent et ça sera pas la dernière fois.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Priest : 11 mai 2011 Empty Re: Priest : 11 mai 2011

Message par lampard973 Ven 15 Avr - 15:40

Moi cela dépend si le réa déconstruit l'oeuvre original pour amener des choses nouvelles comme Nolan l'a fait avec batman , ok pas de souci.Ou encore bryan singer pour les 2 premiers xmen.Ou encore bruce lee dans operatioon dragon quoi c'est pas un manga ben on aurait dit kakakaak.
Par contre quand c'est prendre une œuvre juste pour dire "tirée d'un manhwa manga ou jv" je trouve ça bof .Après faut être réaliste aussi on peut pas tout passer dans un blockbuster il faut bien faire rentrer la thune.

En ce qui concerne priest n'étant pas fan du manhwa; cela me semble pas mal même si j'avoue que j'aurais préféré voir en l'espèce ,le scenario original qui semblait plus subversif.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priest : 11 mai 2011 Empty Re: Priest : 11 mai 2011

Message par Slayer fuku taicho Ven 15 Avr - 16:17

Yugi Taicho a écrit:C'est quoi l'oeuvre originale? Moi j'ai trouvé le trailer top ( à ça prêt que les vampire ressemblent plus à des aliens mais bon ).
Pareil que Yugi j'ai jamais entendu parler de cela mais la B.A m'a plu donc voila ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Priest : 11 mai 2011 Empty Re: Priest : 11 mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum