CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Game of Thrones !!!!! Non mais bordel c'est trop monsssss!!!!

3 participants

Aller en bas

Game  of Thrones !!!!! Non mais bordel c'est trop monsssss!!!! Empty Game of Thrones !!!!! Non mais bordel c'est trop monsssss!!!!

Message par niko Mer 15 Juin - 16:04

Euh je met ici parce que il n'y a pas de partie serie et en plus cette serie n'a rien n'a envier au ciné lol
La nouvelle série qui cartonne au states j'ai nommé "Game of Thrones" !!
Alors la ils ont fait fort pour cette serie, Une histoire,des acteurs,les décors ............. Je suis resté sous le charme waou!!!!

Sypnosis: Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Game of thrones c'est une tragédie dans un monde dur, amoral et violent.Ne vous attendez pas à des happy end ou des trucs genre kakakak c'est la loi du plus fort.

Bon sérieux les gars je suis prêt a donner mon gogo pour que vous regardiez la série bordel!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game  of Thrones !!!!! Non mais bordel c'est trop monsssss!!!! Empty Re: Game of Thrones !!!!! Non mais bordel c'est trop monsssss!!!!

Message par Slayer fuku taicho Mer 15 Juin - 16:48

Ouais beaucoup de gens en parlent sur le net , c'est le nouvel Event , je vais essayer de regarder !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Game  of Thrones !!!!! Non mais bordel c'est trop monsssss!!!! Empty Re: Game of Thrones !!!!! Non mais bordel c'est trop monsssss!!!!

Message par niko Ven 17 Juin - 1:33

Bon les gars regardez la serie la c'est vraiment du lourd je sais que vous avez beaucoup de choses a mater mais je vous jure vous loupez quelque chose et toi slayer quand tu auras fini ton bac regarde les tengen toppan gurren lagann
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game  of Thrones !!!!! Non mais bordel c'est trop monsssss!!!! Empty Re: Game of Thrones !!!!! Non mais bordel c'est trop monsssss!!!!

Message par Yugi Taicho Ven 17 Juin - 1:40

Si Niko aime ca doit être vraiment monstre parce qu'il aime rien Niko National Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Game  of Thrones !!!!! Non mais bordel c'est trop monsssss!!!! Empty Re: Game of Thrones !!!!! Non mais bordel c'est trop monsssss!!!!

Message par Slayer fuku taicho Ven 17 Juin - 9:14

Ok je vais commencer à dl les tengen toppan gurren lagann !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Game  of Thrones !!!!! Non mais bordel c'est trop monsssss!!!! Empty Re: Game of Thrones !!!!! Non mais bordel c'est trop monsssss!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum