CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

+6
Soratx
Slayer fuku taicho
Thalios
niko
Yugi Taicho
Jefou
10 participants

Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par Jefou Dim 19 Juin - 18:23

Petit résumé des choses
Comme tout les samedi soir je me rendis chez notre très cher amie Yugi(à la tour ) qu'on ne remerciera jamais assez pour tout ce qu'il fait pour nous .J’arrive je vois des nouvelles tête ,cool plus de monde pour jouer,Kidju, les nouvelles tête & moi jouâmes à SSFIV AE assis confortablement jusqu'au moment où Mitch alias Frenxie qui jouai à LOL nous fait comprendre qu'il veut relevé ,lorsque son tour vint (tout le monde connait la prétention de Mitch) il me dit prend note je vais te donner des cours de Boxer,lorsque j’entendis cette phrase une puissance une colère une rage monta en moi ,devant les nouvelles têtes qui on entendu cette phrases mon honneur ne pouvait pas être sali!!!!!! je ne pouvais pas laisser ce crime impunis.Pour laver mon honneur je sorti ma plus belle tenue.
Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Sans_t10
Le Combat commençâmes, je vis ce boxer sans âmes sans émotion tel un Sentinel se dresser face à moi
Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Balrog10
La rage me consuma je fis un combat monstrueux j'imposais une pression insoutenable à mon adversaire
ce match fut un no match
Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Balrog11
Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Balrog12
la pression fit si intense qu'il piffa un ultra
Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Images10
C'est à ce moment que je lui fit gouter à l'attaque ultime HEADBUT TO ULTRA et je me suis permis de lui dire voila comment en fait.
Suite a cette attaque dévastatrice je vis ce Boxer
Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! 23306_10
J'ai eu pitié pour lui mais je devais laver mon honneur.

Mitch comme je te l'ai dit Hier soir je ne veux plus voir
ce Balrog----->Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! 1-3410face à moi


Dernière édition par Jefou-CaSaMa le Dim 19 Juin - 19:37, édité 1 fois
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par Yugi Taicho Dim 19 Juin - 19:19

Pouaaaaah !!!! j'aime j'aime !! C'est monstre !! La puissance de LA TOUR et de so capitaine Papi renter en toi c'est frais !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par niko Dim 19 Juin - 20:04

Jefou lâche son bankai mitch s'est fait COKER. kakakakakak
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par Thalios Dim 19 Juin - 23:56

No escape ..... a full skill...Jefou is back
En tout cas suis pour toi.
Si tu arrivais à faire la même chose avec blackos (que se serait rigolo) je t'appellerai capitaine.En tout cas tu es sur la bonne voie.
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par Yugi Taicho Lun 20 Juin - 1:33

Blada moi j'étais là !! J'ai kiffé !! on en a encore parlé ce soir hahahahah
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par Slayer fuku taicho Lun 20 Juin - 8:18

JEFOU ROXX ! mitch suxx ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par Jefou Sam 27 Aoû - 22:48

Ce soir encore frenxi à été prétentieux en disant qu'il me donnerai 10 - 0 avec boxer, apparemment il n’a retenue aucune leçon de la dernière fois(voir 1er Poste plus haut) et ça dit être mon père àlàlààà je ne vous raconte même pas ce qui s'est passé je vous laisse imaginer ,suite à ça il continue sa prétention, je vais finir par croire que frenxi est dans la drogue krkrkrkrkr je laisserai Yugi mettre la vidéo de ce qui s'est passé.
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par Soratx Sam 27 Aoû - 23:28

10-0 et 0 round ! faut préciser.
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par Jefou Dim 28 Aoû - 8:36

Effectivement il faut le préciser .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par Yugi Taicho Dim 28 Aoû - 14:26

Bon alors il faut bien expliquer les termes du contrat, car il y a deux défis en réalité.

Lors du premier défi, Frenxi a annoncé qu'il battrait le Balrog de Jefou avec son propre Balrog, et 10/0. Après 3 victoires consécutives de Frenxi, Jefou gagne un match...défi annulé.

Nous voici donc aux deuxième défi ( qui, en passant, est on seulement démeusuré mais d'une difficulté exemplaire ). Frenxi:

- Joue Ryu
- Ne doit pas utiliser son Ultra
- Ne doit pas perdre un seul round

Frenxi vise donc le 10/0 avec 0 round perdu. Il y arrive jusqu'au 9ème match ( notez 9 matchs quand même Shocked ). Et une faute d'inattention ( selon lui ) fait tout basculer Very Happy . Voici la vidéo évènement....à noter le fatal back dash de Jefou à la fin lorsque Frenxi propose le défi de la case noire ( le perdant ne joue plus jamais un perso ). Jefou écoute moi bien, n'achètes pas ce défi, ça va mal finir Very Happy


Le moment où le défi prend fin, avec quelques explications Very Happy


Voici la dernière blague de Jefou et la tentative de Frenxi de l'enfiller Razz


Dernière édition par Yugi Taicho le Dim 28 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par lampard973 Dim 28 Aoû - 15:35

Faites attention au défi de la case noire car je precise deja AE patché= AE pour moi.C'est pas comme SF4 et SSF4.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Y A PEU ETRE 2BALROG A LA TOUR MAIS LE 2e C'EST PAS TOI

Message par Frenxi Lun 29 Aoû - 0:33

Jefou-CaSaMa a écrit:Ce soir encore frenxi à été prétentieux en disant qu'il me donnerai 10 - 0 avec boxer, apparemment il n’a retenue aucune leçon de la dernière fois(voir 1er Poste plus haut) et ça dit être mon père àlàlààà je ne vous raconte même pas ce qui s'est passé je vous laisse imaginer ,suite à ça il continue sa prétention, je vais finir par croire que frenxi est dans la drogue krkrkrkrkr je laisserai Yugi mettre la vidéo de ce qui s'est passé.

Il est vrai que mon ego démesuré à du abusé, ou à du surestimé mes divines capacités
Je vais donné le début du pourquoi (ou le pourquoi du comment):
J'ai dis au petit jefou que je lui donnais 10-0 avec certitude avec ABEL ,SAGAT et RYU et la il me sort 10-0 avec RYU c'est impossible et la de ma bouche sort "tu prend 10-0 j'en suis certain mais pour te le prouvé avec ryu je te donne même 10-0 0round et je joue sans enchaîné l'ultra, vous avez déjà du voir la vidéo ou c'est au 9e match qu'il réussit à me prendre un round
Et il sort une phrase comme ce soir l'encre vas coulé, ok mais je vois que ton stylo n'avais pas beaucoup d'encre et toi pas les mots après cette roustay(nouveau mot pour rinçage) oui il ma bien gagné quelque match a street pourquoi vous le dire si je peux vous le montré
Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Jef_8_11

Et bien sûr PaPa F-long a mit un petit 10-0 au passage pour bien aller le faire dormir, et si tu pense que tu es assez fort avec Balrog tu connais déjà premier arrivé à 10 et le perdant n'a plus le droit de jouer Balrog, et moi je dis pas que Balrog c'est mon personnage.
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par Jefou Lun 29 Aoû - 4:04

La fuite n'est pas forcement une défaite tout bon guerrier sait ce retirer le moment venue .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par kidju973 Lun 29 Aoû - 8:27

Si frenxi n'avait pas eu la folie des grandeurs il aurait pu donner un 10-0 à jefou sans problème mais il c'est mis un handicap en plus le 0 round. Ça m'a trop fait rire quand jefou a gagné le round frenxi a commencé à parler de ses handicaps mais comme on dit souvent "tu as perdu ne raconte pas ta vie" kakakakkkkkkk. Very Happy
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par Soratx Lun 29 Aoû - 12:04

En fait le vrai truc c'était de ne pas utiliser l'Ultra 1, pas de ne pas utiliser d'Ultra * . (Vu que l'Ultra 1 est enchainable, alors que le 2 est plus compliqué)
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par Jefou Lun 29 Aoû - 13:33

C'est pas mon problème je ne lui est rien imposé, si on veut parler handicap moi aussi j’en avait un je jouais au stick ,pourtant je me plaignais pas .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par niko Lun 29 Aoû - 13:39

LOl Mitch est le bobo de JEFOU!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par Jefou Lun 29 Aoû - 21:04

Revoir ses matchs est vraiment intéressant. Ca permet de voir ses erreurs ainsi que certaines choses qu'on n'utilisent pas , et de corriger et combler tout ça.
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par Dims973 Mar 6 Sep - 17:59

C'est pathetique de se plier a des defis comme sa a dire que je n'utilise pas d'ultra ou autres fourberies du genre... Joue normal et puis c'est tout, parceque apres c'est des blagues gratuite et ridicule car y'a pas d'honneur ni de gagné ni de jouer a des défis comme sa...


Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par kidju973 Mer 7 Sep - 8:17

Tu as entendu jefou, tonton dims a dit qu'il ne faut plus accepter les défis débile de papa frenxi. Very Happy
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!! Empty Re: Il n'y a que deux Boxer à la tour!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum