CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sonic Adventure...Sega est sérieux?

3 participants

Aller en bas

Sonic Adventure...Sega est sérieux? Empty Sonic Adventure...Sega est sérieux?

Message par Yugi Taicho Lun 18 Juil - 17:47

Purée je viens d'achever les 13 trophées de ce jeu...s'il vous plait...105 heures de jeu. On pouvait pas me donner un platine pour ça? Y a du délire sérieux...

Le jeu est horriblement dur si on fait les défis, et encore j'ai tout fait à la soluce et aux vidéos youtube c'était beaucoup trop long et dur. Il fallait profiter de tous les bugs du jeu, les failles dans les décors un truc de folie. Le joueur du grenier peut faire un article la dessus sans problèmes !

Enfin c'est fini, jpeux me la raconter, jsuis sûr qu'au moins jvais pas trouver le 100% de ce jeu chez tous les joueurs qu'i ont fait des trophées comme les god of war Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Adventure...Sega est sérieux? Empty Re: Sonic Adventure...Sega est sérieux?

Message par Soratx Lun 18 Juil - 18:17

Lol ok, blague sur nous mdr ... Bon sinon j'ai SSFIV AE c'est bon, j'ai le micro PS3, et je pense acheter un chargeur spécial qui permet de charger 2 manettes en même temps, qui se branche sur une prise à part (de la play) .
Sinon on verra les autres jeux qu'on achete plus tard .

Ps: Ouaip j'ai trouvé un pti réseau seulement 24heures de dispo dans l'hotel .
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Adventure...Sega est sérieux? Empty Re: Sonic Adventure...Sega est sérieux?

Message par Slayer fuku taicho Dim 21 Aoû - 11:02

RESPECT ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Adventure...Sega est sérieux? Empty Re: Sonic Adventure...Sega est sérieux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum