CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tougeki : Nuit du 16/17 septembre vers 22h/23h

2 participants

Aller en bas

Tougeki : Nuit du 16/17 septembre vers 22h/23h Empty Tougeki : Nuit du 16/17 septembre vers 22h/23h

Message par lampard973 Ven 16 Sep - 18:05

Bon le tournoi de SF avec le plus de level au monde c'est ce soir KAKAAKKA.Avec le décalage horaire je pensais que c'était demain , ben non c'est bien vendredi soir.

MAIS..... c'est payant 1500 yens (dans les 15 euros) ET c'est sur nico nico un site japonais alors comment faire lex ?
Lex joue sentinel,kung lao, bob et sagat donc il connait les moyens sales d'arriver à son but: Fubbarduck accessoirement bilingue et gérant de salle d'arcade Fubbarduck à réaliser un tuto sur iplaywinner.Merci à lui.

C'est en anglais lex ne peut pas mieux faire: TUTO de FUBARDUCK

J'ai suivi le tuto et j'ai réussi moi le gros noob à le faire donc je pense que tout le monde peut le faire.(pas de paypal la cb semble obligatoire)

Après j'attends de voir si je me suis pas fait arnaquer ce soir.Bon je vais faire mon uncle lex pour dire que c'est un tournoi qui connait des temps difficile qu'il faut soutenir, on a quand même l'elite des joueurs de SF et de blaze blue cela mérite 15 euros.Si on pense au skin de lol, ou autre bet inutile que l'on a acheté on verra 15 eur pour une nuit de high level ça va.Surtout que cette année les orgas ont voulu que le stream ai le max de match contrairement à l'an dernier on nous a promis que l'on verra tout .

2-Pour ceux qui aiment les chemins boueux je pense qu'ils pourront sans doute trouver un channel sur twitchtv,JustinTV,ou Usstream qui restream le stream.après tout le monde est grand.

Voici la liste des killers
liste des equipes tougeki

Bonne nuit KAKAKAK
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tougeki : Nuit du 16/17 septembre vers 22h/23h Empty Re: Tougeki : Nuit du 16/17 septembre vers 22h/23h

Message par Mibu Ven 16 Sep - 19:29

Ok, compte créé, points achetés, prêt à regarder Twisted Evil

Edit: il est 22h10, ça a l'air de fonctionner, le stream va démarrer dans 20 minutes.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Tougeki : Nuit du 16/17 septembre vers 22h/23h Empty Re: Tougeki : Nuit du 16/17 septembre vers 22h/23h

Message par lampard973 Ven 16 Sep - 23:44

LOL les gars jouent une version de bb ou des qu'on te touche c'est moitié de life KAKKAAK.trop sale ce jeu, et trop sale le level des jap, le joueur français skyll a fait une belle prestation après avoir pris un perfect d 'entrée il s'est bien repris et a perdu sur un 3eme round sérré.
Lol une tsubaki a gagné le tougeki KAKAKAKA.

Gros carton jaune : on a vu aucune team occidentale pour sf4:C'est un peu dégeulasse.

Daigo a ... perdu en 1/2 c'est la team ojisan boy (yang)/ kazunoko(yun) qui remporte le titre contre nemo(yang)/kyabetsu(viper).

Mon compte rendu: Franchement ça ne méritait pas 14 Euros, les gars ne diffusent que les matchs sur le main stage , ils font les matchs se dérouler en même temps ,je trouve cela débile surtout que le tougeki est en single elim.Du coup on a vu aucune équipe occidental à SF4 ni les US ni les européens.Franchement si l'an prochain ils garantissent pas un minimum de coverage des joueurs occidentaux qui traversent la moitié du globe pour leur event c'est sans moi.
Il y a un aspect genre tournoi de l'ombre élitiste.Comparer ça à l'evo c'est comme comparer le kumite dans bloodsport et ali vs frazier au madison square garden.

Après sur le level des player il n'y a rien à dire,là on voit vraiment la puissance du skill à l'etat brut.Même pour un jeu comme aquapazza qui fait genre skull girl, ben les combos sont violent.
Byzarrement le jeu que j'ai le plus kiffer c'était blazeblue,si on met de coté noel , on a vu pas mal de perso, la preuve c'est une tsubaki qui a gagné.les gars ont des combos et des mix up venu des cités d'or et de belles défense.

En tout cas ils auront beaucoup de mal à concurrencer l'evo japon/Gods Garden.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tougeki : Nuit du 16/17 septembre vers 22h/23h Empty Re: Tougeki : Nuit du 16/17 septembre vers 22h/23h

Message par Mibu Dim 18 Sep - 14:32

Je suis un peu étonné de l'absence de KOF dans le tournoi, je ne sais pas si il y a une raison particulière. Comme l'a dit Lex, c'est absurde de faire tous les matchs en même temps alors que c'est en élimination directe. Pareil, j'ai kiffé le tournoi Blazblue Very Happy
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Tougeki : Nuit du 16/17 septembre vers 22h/23h Empty Re: Tougeki : Nuit du 16/17 septembre vers 22h/23h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum