CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ascension vers MA LEGENDE

+2
Thalios
Frenxi
6 participants

Aller en bas

Ascension vers MA LEGENDE Empty Ascension vers MA LEGENDE

Message par Frenxi Dim 18 Sep - 16:14

Comme vous avez du lire dans le post précédent ma folie a pris le dessus sur ma raison suite aux outrageants et stupides défilements de mots de Thalios.

Maintenant nulllllllllllllllll ne doute qu'il est dans la drogue.

Après ma première tentative de faire Thalios redescendre sur terre où je précise bien que la bonté de MIBU est infinie
je me suis arrêté à 70-0 avec F-long.

Hier dans ma seconde tentative un peu plus excentrique de lui mettre 100-0 avec les 3 persos que je gère le mieux donc un total de 300-0, j’étais bien parti mais comme d'hab toujours quelqu'un pour le sauver arrivé cette fois ci à 29-0 Arnaud alias NONOMIEL en spectateur dit que c'est impossible que je donne à Thalios 100-0 avec mon RYU oui effectivement j'ai commencé par mon perso BOBO pour avoir la certitude que si je lui donne avec RYU le 100-0 il est évident que je lui mettrai sans problème avec mes autres persos; revenons à nos moutons.

Et là de sa bouche sortirent des paroles que lui même regretta de prononcer " MÊME MOI JE TE GAGNE UN MATCH AVEC CODY", Thalios essayant désespérément un moyen de pas prendre le premier 100-0 dit à ARNAUD ben test.

Moi j'ai compris comme quoi il allait faire 2 ou 3 match ben le 2-3 match c'est transformé en 51.

Oui mesdames et messieurs j'ai bien dit 51

Dans les 10 premiers matchs il disait un truc comme ah ouais le perso a des petites phases

Dans les 10 qui ont suivi l'histoire était encore mieux, et un truc comme "ah ouais il a trop de possibilités je pense que je vais changer de perso et que je vais taffer CODY"

Dans les 10 encore qui on suivi ne réalisant toujours pas la différence de niveau, il se mit à dire j'y suis presque.

La dans les 10 prochain le langage a commencé à changer bien vite ah ouais la manette marche pas ho awa je rate des boules ah non je pense que même au stick je vais mieux jouer qu'avec cette manette pourrie ( je précise que c'était la manette de Thalios).

Et la dans les 11 dernières parties la réalité a fini par le rattraper et il se mit a dire "mais le gars a pas d'anti air, ce coup la est trop punissable, il est trop lent, il a rien à la relevée, Ho mais comment l'ulti sort pas pourquoi ça enchaîne pas.

Et oui je pense qu'il a abandonné l'idée de jouer CODY sans parler du fait que les perfects défilaient comme du pain et de 1 et de 2 et de 3 mais c'est pas fini et un 4ème pour la route.

Maintenant je pense qu'il a compris quand je corrige mon fils il viendra pas mettre sa cuillère au fond (dans le cas présent ses fesses).

Bien évidement il y a une petite photo pour accompagner tout ça mais je ne l'ai pas encore travaillée donc voici déjà le texte l'image viendra plus tard où il y a un joli petit 80-0.
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Ascension vers MA LEGENDE Empty Ascension

Message par Thalios Lun 19 Sep - 1:01

Frenxi a écrit:Thalios essayant désespérément un moyen de pas prendre le premier 100-0 dit à ARNAUD ben test.
T 'es un rigolo.Je n'ai jamais dit ces paroles......Mais je ne vais pas me répéter. Reste dans ta bulle.Bientôt la fricassée sera prête.
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Ascension vers MA LEGENDE Empty Re: Ascension vers MA LEGENDE

Message par Mibu Lun 19 Sep - 1:13

Les phrases en dessous concernent nonomel, mais fallait pas relever avec Cody Very Happy
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ascension vers MA LEGENDE Empty Re: Ascension vers MA LEGENDE

Message par Yugi Taicho Lun 19 Sep - 8:06

C'est amusant quand même, c'est une Zone de Clash pas un miroir....
C'est ça pour toi devenir une légende? Battre Thalios 10,20,100,200,300 fois?

Vouloir détruire un homme à tout prix c'est lui reconnaître un pouvoir...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ascension vers MA LEGENDE Empty Re: Ascension vers MA LEGENDE

Message par blackos Lun 19 Sep - 10:46

Mdr, c'est chaud entre Thalios et Frenxie, Même moi j'ai pas mis mon grain de sel car j'aime voir cette motivation, continuer les gars, les Ranking c'est pour bientôt, et là, personne ne pourra être sauvé. Razz
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ascension vers MA LEGENDE Empty Re: Ascension vers MA LEGENDE

Message par niko Lun 19 Sep - 13:46

laissez mitch profitez bientôt son feilong bonbon pif va se faire nerfer et thalios lui roulera dessus.Il ne lui restera que ryu ou abel.....
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ascension vers MA LEGENDE Empty Re: Ascension vers MA LEGENDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum