CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

KOF XIII NorCal VS SoCal BATTLES at SOUTHTOWN ARCADE

3 participants

Aller en bas

KOF XIII NorCal VS SoCal BATTLES at SOUTHTOWN ARCADE Empty KOF XIII NorCal VS SoCal BATTLES at SOUTHTOWN ARCADE

Message par blackos Jeu 22 Sep - 16:27

Vu que le jeux sort bientot sur console, jetez un coup d'œil à ce stream, il y a au moins 6 heures de combat, avec des combat très affuté de la part des protagonistes.

http://iplaywinner.com/news/2011/9/19/epic-norcal-vs-socal-battles-at-southtown-arcade-kofxiii-fal.html

Je remarque plusieurs choses :

- les gars sont remontés les uns contre les autres (ambiance US à fond).
- le jeux est rapide et fluide et plus de zone sombre dans le coin des stages.
- les combos sont plus violents dans les coins. genre : "pas rétez en n'en coin'a, isolop" Razz
- y'a beaucoup de persos que l'on vois pas (j'ai regardé que 4 heures). Mais y' quand même une quinzaine de persos qui ont l'air compétitifs. C'est plus que pour SSF4AE et même MVC3.

Après faut voir sur la durée, si le jeux est dosé ou non dans notre communauté. Pour ma part je suis prêt à l'inclure dans le ranking du samedi. Dites moi ce que vous en pensez.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

KOF XIII NorCal VS SoCal BATTLES at SOUTHTOWN ARCADE Empty Re: KOF XIII NorCal VS SoCal BATTLES at SOUTHTOWN ARCADE

Message par lampard973 Jeu 22 Sep - 20:22

Moi je vais former un commando d'élite pour démontrer que la légende de Frenxie et de dims à ce jeu relève de l'imposture.Et vu que yugi est coupable de génocide sur la communauté MK9 No .Le calendrier du versus fighting est bien ouvert.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

KOF XIII NorCal VS SoCal BATTLES at SOUTHTOWN ARCADE Empty Re: KOF XIII NorCal VS SoCal BATTLES at SOUTHTOWN ARCADE

Message par Yugi Taicho Jeu 22 Sep - 20:57

Loooooooooool ! Mea Culpa, je dépose néanmoins mon CV pour ta team ko anti Souza's Brothers Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

KOF XIII NorCal VS SoCal BATTLES at SOUTHTOWN ARCADE Empty Re: KOF XIII NorCal VS SoCal BATTLES at SOUTHTOWN ARCADE

Message par blackos Ven 23 Sep - 8:43

Moi aussi je postule, mercredi, dims m'a raconté une histoire sur kof à Cayenne qui m'a pas plus. Ces gars là, on les voyaient pas à l'époque de René-Claude chez Robert, et c'était pas mole quand tu m'était ta pièce de 5 francs devant lui y'avait pas de blagues.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

KOF XIII NorCal VS SoCal BATTLES at SOUTHTOWN ARCADE Empty Re: KOF XIII NorCal VS SoCal BATTLES at SOUTHTOWN ARCADE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum