CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol

5 participants

Aller en bas

Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol Empty Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol

Message par Invité Sam 8 Mai - 0:51

- çà fait un moment que je vois qu'il n'y a rien comme échanges sur TEKKEN 6 - perso je suis polyvalent [ Virtua Fighter(s) - TEKKEN(s) - Soul Calibur(s) - Guilty Gear(s) - Blaze Blue - K.O.F. - Naruto (ps3)... et Street Fighter(s) ] .
- suis pas trop dispo ces temps-ci..mais se serait bien quelque ranking sur TEKKEN 6 non ? [à moins k'il y en est un mais pas assez de challengers (?) ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol Empty Re: Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol

Message par Yugi Taicho Sam 8 Mai - 12:24

Il n'y a pas de communauté de joueurs de Tekken ( enfin pas au grand jour ) et on a squatté Tekken quand il est sorti mais la on se prépare pour les states.

Mais perso dès que l'Evolution est passé je tombe sur BlazBlue Kof etc Twisted Evil
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol Empty Re: Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol

Message par Invité Dim 9 Mai - 0:34

wesh j'avai capté k'il n'y a pas encore de "communauté" TEKKEN ces temps - ci _ moi je suis sur SsF 4 + Blaz Blue + Tatsunoko VS Capcom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol Empty Re: Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol

Message par Mibu Jeu 13 Mai - 17:54

Je pense me remettre sur Tekken 6 une semaine avant le tournoi histoire de me remémorer les coups, mais en ce moment on est plus à la découverte des persos de ssf4. Après pour Soul tu connais déjà ceux qui y jouent (ou plutôt jouaient, perso je serais pas contre quelques sessions mais trop de jeux à faire en même temps).
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol Empty Re: Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol

Message par blackos Ven 14 Mai - 0:14

Le truc c'est que tekken 6 pour penser avoir une chance en tournois, il faut connaitre presque par cœur les 40 persos et leur multitude d'enchainement.Sinon, tu peux te faire dégager par un gars qui joue ROGER jr ou KUMA par exemple. C'est chaud de se faire un éclater juste parce que tu savais pas que dans un de ces combos, l'avant dernier coup est overhead ou est middle. Donc il faut beaucoup de temps. Moi j'en ai pas donc je préfère me focaliser sur SSF4. Mais sinon après je dose tous les jeux de combat. Sauf KOF 12. lol. je rigole si y'a des challengers je suis là.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol Empty Re: Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol

Message par Yami Ven 14 Mai - 20:26

Alors si y a du monde de chaud sur BB, moi je suis la hein ? ^^
Pour ce qui est de Tatsunoko vs Capcom, je n'ai qu'une chose a dire : Beurk ! Cool
Et vu que je croit avoir vu écrit Guilty, si tu joue au XX Reload, je suis ton homme pour lacher mon Testa du démon sur ton pauvre persos.

PS : Tu joue qui sur BB ? DD13 ? ^^

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol Empty Re: Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol

Message par Invité Jeu 20 Mai - 1:35

BB : yes !

" DD13 " ??? ...je connais FF13 comme tt le monde mais " DD13 " Question .. épi çà me fais penser à K.O.F. XIII mais c pas encore dispo' Sad

ps : je play DISSIDIA aussi - en ce moment je suis ke sur TEKKEN 6 (je teste tt les perso... cherche mon favoris ... dure choix .. y en a tellement ki sont mons' ! (ex: Lars, Lee, Law ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol Empty Re: Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol

Message par Yugi Taicho Jeu 20 Mai - 1:52

Lars c'est mon perso, the plus stylé normal il a du sang Mishima !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol Empty Re: Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol

Message par Slayer fuku taicho Mer 2 Juin - 10:13

moi aussi je joue lars xD et je n'ai jamais jouer a ssf4 ni a aucun autre car le jeu ma toujours paru sous-evoluer (meme si sf reste un des grand noms du jeux video )
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol Empty Re: Alors les gens ... on boude TEKKEN 6 ? ya pas que Ssf 4 ds la gaming life lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum