CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

I am Tekken !

2 participants

Aller en bas

I am Tekken !  Empty I am Tekken !

Message par Yugi Taicho Jeu 27 Sep - 15:30

Sisi Platine de Tekken Tag Tournament 2 ! Et c'est mon 50 ème, ça se fête Razz

Platine relativement facile il faut le dire, à part quelques exceptions. La plupart des trophées consiste à faire des Tag, des combos simples etc. Le plus long consiste juste à débloquer 40 fins (quand on en connait pas l'astuce...), tout débloquer dans le Labo de Combot, et enfin passer Tekken Lord hors ligne (hein? Oui y a les trophées en ligne bien relous quand tu as l'internet du tiers monde...).

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai fait un ptit guide pour faciliter l'obtention du trophée sur le Tekken Lord, c'est par ici: Guide pour devenir un Tekken Lord

Sinon franchement, le jeu pète, je vais pouvoir le doser tranquillement et il va y avoir des bouches cassées c'est moi qui vous le dit. J'annonce déjà les roulades marinades, n'entrez pas dans l'arêne sans un mental certain ou vous allez vous faire manger après avoir baigné dans de l'huile chaude !

Bien sûr là je parle aux joueurs confirmés...les défis à deux francs genre "je veux être le seul Lars de La Tour"...passez votre chemin, j'enregistre et je film tous ces défis là pour que le perdant n'oublie jamais Razz
A bon entendeur...(j'ai déjà entendu "On va s'occuper de Blackos en premier"...je demande à voir si la puissance de la bouche est aussi intense que celle du skill, la dernière fois que j'ai vu quelqu'un parler pour rien...c'était dans Bleach xD).

C'était la partie un peu clash, le premier Ranking s'annonce pour la semaine prochaine, Kazuya sera de la partie...mais avec qui? Surprise surprise !

I am Tekken !  TekkenTagTournament2-trio-e1347827344254
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

I am Tekken !  Empty Re: I am Tekken !

Message par lampard973 Jeu 27 Sep - 18:56

Purée la trap c'est une déclaration de guerre en fait kakaka. Very Happy
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

I am Tekken !  Empty Re: I am Tekken !

Message par Yugi Taicho Jeu 27 Sep - 19:37

Krkrkr toi même tu sais, dans Tekken je vais ouvrir les portes de mon chakra et ressortir les coups sales Very Happy
Tous les petits seront balayés, seuls les grands resteront krkrkrk
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

I am Tekken !  Empty Re: I am Tekken !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum