CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TEKKEN 7

4 participants

Aller en bas

TEKKEN 7 Empty TEKKEN 7

Message par Soratx Mer 21 Juil - 12:52

Katsuhiro Harada n'est visiblement pas du genre à se la couler douce. Ce membre éminent de Namco Bandai a en effet chapeauté le développement de Tekken 6. Le jeu de baston est sorti sur nos consoles au mois d'octobre dernier et on aurait pu imaginer qu'il en profiterait pour prendre quelques vacances. Il n'en est rien, il travaille déjà sur Tekken 7. Il vient en effet de vendre la mèche lors d'un événement organisé à Madrid. Il faudra par contre attendre encore un peu avant d'en savoir davantage sur le titre en question ou même pour avoir le début d'un commencement de soupçon de date de sortie pour le jeu.

C'était des news du 28/05/10, donc vous l'avez peut-etre déjà appris mais on c'est jamais Very Happy
Pas de date de sortie exact, mais le jeu sortira en 2011.
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 7 Empty Re: TEKKEN 7

Message par Yugi Taicho Mer 21 Juil - 13:36

OUé !! cheers C'est un bon pote à moi en fait on était au téléphone ce matin, comme il a vendu la mèche je vends aussi. Dans Tekken7 Lars aura sa vraie puissance ( il était a 30% dans le 6 fallait pas stresser les joueurs ). Jcrois même qu'il pourra tuer en un coup Shocked

Non sérieux pourquoi je mentirai? Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 7 Empty Re: TEKKEN 7

Message par Soratx Mer 21 Juil - 17:03

Tres tres bon tout sa Very Happy Very Happy Very Happy !! Alors la, ça va ch... ! ! !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 7 Empty Re: TEKKEN 7

Message par Slayer fuku taicho Mer 21 Juil - 17:29

et peut etre meme que King pourra en un seul enchainement de prise tuer son adversaire ( tout sa rien que l'en appuyant 4 fois rond =O ) No XD
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 7 Empty Re: TEKKEN 7

Message par Kuroi Bakurru Jeu 29 Juil - 20:08

Et y'aura meme des cheat codes pour semer "Le chaos , et la con-fu-sion" Twisted Evil
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 7 Empty Re: TEKKEN 7

Message par Soratx Ven 17 Sep - 22:02

Katsuhiro Harada, concepteur de Tekken, vient d'annoncer via sont compte Twitter qu'il fera une annonce le 18 Septembre, donc demain.

Pas d'autres détails pour le moment. Il faut avouer que la, nous sommes un peu dans le flou. Cela fait un moment que nous savons que Namco Bandai a l'intention de faire un Tekken 7... Mais il pourrait très bien aussi être question de Tekken X Street Fighter ou encore de Soul Calibur 5. Par ailleurs pour ce dernier, Katsuhiro Harada avait laissé entendre que le jeu était en développement le mois dernier.Je vous tiens au courant .

edit:je serai à elita cet aprem à 16h00 si quelqu'un veut duel !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 7 Empty Re: TEKKEN 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum