CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bien debuter Tekken Tag 2

2 participants

Aller en bas

Bien debuter Tekken Tag 2 Empty Bien debuter Tekken Tag 2

Message par Yacal Lun 2 Mai - 18:55

Pour optimiser l'arriver de Tekken tag 2 ( je sais je m'y prend super a l'avance mais bon) j'aimerais connaitre au plus vite les affinités des diffierents persos... en faite seul les potes de Bryan m'interessent, j'ai vu dans une demo qu'il y avais Kazuya et Heiachi, ca osef mais en face d'eux y'avais Bryan et Alisia, a confirmer mais ca pourrais etre un duo de choc Smile Si vous entendez parler d'autre possibilité de partenariat entre Bryan et X faites le moi savoir que je bosse tout ca.

Et si quelqu'un ce rappel de l'ancien Tekken Tag les affinités ne devrais pas avoir beaucoup bouger, donc me donner les noms des anciens Coupaing de Bryan ;D (bien qu'il n'y est pas beaucoup d'amis je crois ='( )
Yacal
Yacal

Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Bien debuter Tekken Tag 2 Empty Re: Bien debuter Tekken Tag 2

Message par Slayer fuku taicho Mar 3 Mai - 10:48

Ben il a pas un truc avec Yoshimitsu qui le sauve je crois ?Bien debuter Tekken Tag 2 Icon_biggrin
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum