CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'Atlantide des Sables...c'est fait !

4 participants

Aller en bas

L'Atlantide des Sables...c'est fait ! Empty L'Atlantide des Sables...c'est fait !

Message par Yugi Taicho Ven 4 Nov - 4:45

5ème Platine de mon défi exécuté sur Uncharted 3 ! Easy Platine sauf peut être le mode extreme qui en fera plus d'un péter un plomb. Après on peut le faire en mode "je me cache et je passe 1h sur le chapitre". Moi jsuis un vrai, on fonce et on gère au skill. Bien que vers la fin on t'apprend à rester tranquille Razz

Que dire, bah on sait tous que c'est l'un des jeux qu'on doit avoir si on se dit "joueur", un incontournable. Il serait inutile d'en faire l'éloge tellement les articles et tests sont unanimes sur le jeu.

Beaucoup d'améliorations par rapport au 2 me disait Lex, je trouve juste le système de combat un peu basique ( on peut spam les touches sans problème ). Pour le reste Nathan peut aller s'assoir à côté de Ezio, Mc Lain, Jack B, Jason Bourne et toute la bande Razz ( pour ceux qui ont vu la pub PS3...TO MICKAEL !! Razz Razz )

Par contre j'ai déjà vu un pack DLC à 25 euros, je sens bien l'arnaque des trophées DLC arriver...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Atlantide des Sables...c'est fait ! Empty Re: L'Atlantide des Sables...c'est fait !

Message par blackos Ven 4 Nov - 10:25

Félicitation !!! je suis d'accord avec toi le mode extreme est chaud, j'ai mis du temps à le finir, j'aime trop passer dans le dos des gars pour les assassiner. C'est mon péché mignon en mode Splinter cell. Sur le live les gars sont malade, j'ai fait plusieurs parties, mais dans une particulièrement, 5 secondes après le début, y'avait déjà 8 morts, j'ai pas tout compris. mais le gars en question était déjà level 42 alors que le jeu venait de sortir. Sachant que c'est assez long pour monter en level. Mais sinon j'adore, j'attends aussi assassin creed.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

L'Atlantide des Sables...c'est fait ! Empty Re: L'Atlantide des Sables...c'est fait !

Message par Yugi Taicho Ven 4 Nov - 11:40

Le level n'est pas long, hiers en une seule partie j'ai fait 80 000 xp et jsuis passé du niveau 1 à 11 en 45 mn. Le multi est pas mal et on trouve des parties de suite mais bon, une fois les trophées terminés, y a aucun intérêt pour moi, je dois enchainer sur d'autres jeux Very Happy
Le DLC a l'air monstre par contre Shocked

N'empêche, le mode extrême....ha ouais neg, y a des passages faya faya. Les styles courir ça passe pas. Quand t'as des gars invincibles sauf au lance grenade ( abusé d'ailleurs ). Heureusement pour moi j'ai encore des jutsus de Solid Snake dans ma façon sale de jouer Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Atlantide des Sables...c'est fait ! Empty Re: L'Atlantide des Sables...c'est fait !

Message par lampard973 Ven 4 Nov - 12:13

Moi le jeu m'a scotché 8h d'affilé du chap 6 au 22, il y a des scènes mythiques.L'IA est bien relou même en normal déjà et j'ai vu yugi tester l'extrême trop chaud pour moi.Là maintenant j'attends marvel.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Atlantide des Sables...c'est fait ! Empty Re: L'Atlantide des Sables...c'est fait !

Message par Kuroi Bakurru Ven 4 Nov - 14:39

Raah, je l'ai pas encore eu et je regrette de pas l'avoir commandé Sad
En plus avec tout ce que vous dites je suis plus impatient encore !

Mais bon; comme dit le monsieur à la MAAF : " Je l'aurai !"
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

L'Atlantide des Sables...c'est fait ! Empty Re: L'Atlantide des Sables...c'est fait !

Message par Yugi Taicho Ven 4 Nov - 14:42

Pour moi c'est le genre de jeu Hype, il faut l'avoir dès qu'il sort pour pouvoir en parler et partager avec la communauté. Après ben c'est après Very Happy

En ce qui me concerne il est déjà dans sa boite et n'en sortira plus à moins d'avoir de nouveaux trophées...et encore...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Atlantide des Sables...c'est fait ! Empty Re: L'Atlantide des Sables...c'est fait !

Message par blackos Ven 4 Nov - 15:25

Pas moi, le multi est kiffant, j'irais faire des tours. Lex si t'es ok on pourras faire du coop.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

L'Atlantide des Sables...c'est fait ! Empty Re: L'Atlantide des Sables...c'est fait !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum