CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mais où est passé Bob???

+4
Nonomel 3.0
lampard973
Yugi Taicho
Dims973
8 participants

Aller en bas

Mais où est passé Bob??? Empty Mais où est passé Bob???

Message par Dims973 Lun 26 Déc - 23:00

Après où est Charlie voilà maintenant 1 an que je cherche Bob le fameux jouer du champion de guyane 2011 à Marvel (c'était du KS, une source des renseigment généraux m'a dit qu'il a meme taper sur GOOGLE comment battre Dims et YOU TUBE à répondu à ses prières)... Il à avouer après... "Ah ouai c'étais trop voleur ton Dante, moi pagain temps you tube, comment parer la TP de dante et j'ai transmis"

Sur ceux sa fait déja un an que je cherche ce fameux Bob sans résultat le renfort d'un détective privée devriendra nécessaire...
Se serait t'il épongé depuis les perfects qu'il a prit ou les raffales de victoires... (paparazzi, bolo à une vidéo du perfect a élita car tout le monde connait ce bon vieux Kinder bueno choco bon, sans fois ni loi sans respect ni fierté " Moi t'es fou quand t'esse sa, quand t'esse sa???"

Ah ce Bob, "Tchimbé to di lèt, aille couché ti boug"

Le prochain mix up de Tekken arrive bientot...
Commande le manuel déja, chéché zot bèt bolette top tiers ou top quarto sa to lé et patati et patata...
Pa bizin bèt piaye...

NATURAL MISTIC....


Bisou






Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé Bob??? Empty Re: Mais où est passé Bob???

Message par Yugi Taicho Mar 27 Déc - 13:05

Du sang du sang !! Le champion de Guyane va t il répondre?

Champion de Guyane Rising, bientot sur vos écrans !

Avec dans le rôle principal: le champion de Guyane, dans le rôle du méchant: Dims.

Ne ratez pas l'aventure de l'été !

PEGI 18 Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé Bob??? Empty Re: Mais où est passé Bob???

Message par Dims973 Mar 27 Déc - 13:49

Du sang oui???

Mais de la graisse peut etre.....

Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé Bob??? Empty Re: Mais où est passé Bob???

Message par lampard973 Mar 27 Déc - 14:44

LOL mais je rêve il y a des gars qui croient que le temps efface leur performance, déjà à marvel toi t’es un sirop , un gars random dans le public kakaka. T’as même pas de médaille.Moi je profite des rankings pour faires des test , mais le jour du battle c’est pas ma main qui tremble .Le champion c’est moi.D'ailleurs yugi n'a pas publié mon interview d'après match contre dims au battle , mais c'est dispo sur youtube, attention cela risque de choquer les enfants kakakak.