CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le voyage et la veille du tournoi

2 participants

Aller en bas

Le voyage et la veille du tournoi Empty Le voyage et la veille du tournoi

Message par Yugi Taicho Ven 17 Fév - 23:16

Coucou les CDV, un ptit mot pour vous parler du voyage. C'était bien dans l'ensemble, l'éternel Cayenne-Paris normal. Arrivés dans le froid...on enchaine Paris-Nice avec Easy Jet. Tranquille aussi rien à redire. Arrivés à Nice on se rejoint tous, avec Frenxi etc et on prend le train pour Cannes ( là Dims trouve le moyen d'aller pisser et rate le train kakakak mais on vous racontera Very Happy ). Enfin arrivés à Cannes, après quelques péripéties que je vous raconterai, on arrive à l'hôtel.
Là...No match...

L'hôtel est trop sad, notre appartement est super grand, très joli, avec un max de confort ( je vous mets une vidéo tout à l'heure ). On est vraiment au frais et c'est un ptit coin de paradis pour nous.

Le soir même on décide d'aller du côté du Palais de Cannes car Yami a des connexions et peut nous faire entrer à l'avance Very Happy Grâce à lui on rencontre Mao et Hazu qui nous prêtent des pass VIP pour entrer dans le Palais. On a rencontré Kurama Tengu, Yamazaki93, Chang, TKO. On a pu doser Street Fighter X Tekken ( Alex tu vas adorer, la drogue ce jeu, je me mets dessus c'est kler Razz , 5mn et on avait déjà trouvé des phases sales avec Dims ). On a rencontré aussi Neo Chrome qui s'occupe de Fight Play ( je vous expliquerai par la suite, on a discuté de plans pour la Guyane Twisted Evil ).La rencontre que j'ai le plus apprécié perso est celle de Captain Algéria, un mec super sympa dans le même délire que nous. Un ami à Steeve à Lille.

Voilà après de longues discussions et de la dose de SFxTekken, on est rentré se reposer car la compétition commençait le lendemain quand même xD
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage et la veille du tournoi Empty Re: Le voyage et la veille du tournoi

Message par Mibu Ven 17 Fév - 23:36

Le voyage aller était sympa, l'arrivée dans le froid beaucoup moins Laughing . Arrivés à Nice il fait un peu plus chaud mais ça reste en dessous de mon seuil de tolérance Very Happy (2ème jour j'achète mes gants). L’hôtel est no match avec 2 chambre et un canapé clic-clac, un grand salon, un écran no lag Very Happy . Le Street X Tekken m'a l'air bien, par contre le mode 2v2 à la Smash Bros est d'un ridicule...
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum