CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Idée pour une session jeux de musique

5 participants

Aller en bas

Idée pour une session jeux de musique Empty Idée pour une session jeux de musique

Message par Slayer fuku taicho Dim 30 Mai - 17:43

je suggère une session jeux de musique ou l'on pourra parler des jeux musicaux etc...
Pour l'instant on pourra commencer par guitar hero car ayant 4 guitar hero (en comptant band hero ) je ne peux donc m'exprimer que sur ce jeu sur ce, j'attends la réponse des modos

*Edited By Yugi Taicho*
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une session jeux de musique Empty Re: Idée pour une session jeux de musique

Message par Yugi Taicho Lun 31 Mai - 22:07

Moi je ne suis pas contre je ne connais pas Guitar Hero j'ai toujours voulu tester, perso je play a Sing Star, si y a des intéressés on organisera ça..mais après Las Vegas Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une session jeux de musique Empty Re: Idée pour une session jeux de musique

Message par Slayer fuku taicho Mer 2 Juin - 10:09

^^ moi je ne connais que guitar hero et je suis un grand fan de la serie depuis le debut etant au depart un fan de musique rock/metal ( que je suis toujours ====> mon pseudo)
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une session jeux de musique Empty Re: Idée pour une session jeux de musique

Message par Invité Mar 8 Juin - 11:48

pour ma part g pas encore test les G.H. ... je v direct aller sur DJ HERO (vu ke je suis déjà ds le domaine Hip Hop via la danse..Hip Hop par la pratike )

moi je dis : DEJA ! ikuze !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une session jeux de musique Empty Re: Idée pour une session jeux de musique

Message par Snow-Mask Mar 8 Juin - 13:32

Tout d'abord, j'ai deux choses à dire a la même personne, à Slayer:

1°) Je suis tout à fais d'accord avec toi, il faudrait créer une catégorie Jeux Musicaux, cependant si la catégorie est inactive dans les mois qui viennent, je le supprime.
Car cela revient aux faits que cette catégorie intéressera pas!

2°)Et t'a gagner un averto pour ton double post, encore un seul averto et c'est un ban de 2 mois!
Donc tu vas faire un tour sur ce topic, pour éviter d'en avoir un second averto:
https://cdv-spirit.forumgaming.fr/les-regles-f1/regles-de-conduite-sur-le-forum-t1.htm
Snow-Mask
Snow-Mask

Messages : 150
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une session jeux de musique Empty Re: Idée pour une session jeux de musique

Message par Slayer fuku taicho Mar 8 Juin - 16:56

1°)Heu...Ouai desolé pour le double commentaire ^^ mais tu desobei autant que moi aux regles en parlant de banissement et d'avertissement sur le forum

2°) t'inquiete pas elle sera plus active que la categorie des jeux de foot Wink
et on mettra des news au moins une fois par semaine ( je l'espere xD )


Dernière édition par Slayer le Jeu 10 Juin - 19:12, édité 1 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une session jeux de musique Empty Re: Idée pour une session jeux de musique

Message par Nonomel 3.0 Mar 8 Juin - 18:24

t inquiètes pas pour la section des jeux de foot. Il faut juste attendre que Papa soit rentré au bercail pour qu'il y ait des news guyanaises. Pour l'instant je pourrais donner des news de ce qui se passe en France mais bon je vois pas l'intérêt.
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une session jeux de musique Empty Re: Idée pour une session jeux de musique

Message par Kuroi Bakurru Mar 8 Juin - 18:37

En tout cas je suis pour aussi
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une session jeux de musique Empty Re: Idée pour une session jeux de musique

Message par Snow-Mask Mar 8 Juin - 18:41

Section Jeux Musicaux est désormais ouverte!
Snow-Mask
Snow-Mask

Messages : 150
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une session jeux de musique Empty Re: Idée pour une session jeux de musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum