CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Outland, le Guerrier peut se reposer :)

3 participants

Aller en bas

Outland, le Guerrier peut se reposer :) Empty Outland, le Guerrier peut se reposer :)

Message par Yugi Taicho Mar 26 Juin - 20:14

Ubisoft nous sort des jeux bien sympathiques sur le PSN, cette fois ci jme suis attaqué à Outland, super frais comme pourront l'attester Lampard,Blackos ou encore Dims et JB qui ont trouvé le jeu top tout comme moi. Bref le 100% est terminé, tranquillement. Il coûte une dizaine d'euros sur ls PSN à moins d'être client VIP + hein, là il est gratuit encore jusqu'au 6 Juillet.



Le principe est simple, un jeu de plate forme à l'ancienne avec des couleurs, on peut switch entre le bleu et le rouge (pureté et maléfice sisi) et ça nous permet soit de taper un enemi de la couleur opposée, soit de ne pas se faire toucher par une attaque de la même couleur ou encore d'activer ou d'interagir avec des éléments du décor. Ubisoft a fait le taff y a rien à dire sur ce jeu pour ma part.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Outland, le Guerrier peut se reposer :) Empty Re: Outland, le Guerrier peut se reposer :)

Message par lampard973 Mar 26 Juin - 20:25

Je confirme il est cool.Difficile mais cool, enfin aussi cool qu'un jeu difficile peut l'être kakaka.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Outland, le Guerrier peut se reposer :) Empty Re: Outland, le Guerrier peut se reposer :)

Message par Yugi Taicho Mar 26 Juin - 20:30

Hahahaha ouais en plus vous avez vu le dernier boss..quel drogue. La blague quand je pars à la recherche des 42 objets des Dieux après la fin du jeu pour mes trophées...ça me débloque l'Epée des Dieux qui frappe deux fois plus fort kakakakak, putain donne la moi avant la prochaine fois xD

Au moins c'est ça que j'aime, des jeux à l'ancienne avec des défis sympas mais aussi un intéret, je cherche tes fuking objets cachés, tu me files un truc....non de nos jours on chasse 350 objets dans toute la map 3D pour un trophée ou pour se dire "cool jles ai tous trouvé j'ai mis 3 jours..."

Y a vraiment un problème de logique à ce niveau là chez les éditeurs mais bon...on va pas refaire le monde...du jeu vidéo...pour le moment Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Outland, le Guerrier peut se reposer :) Empty Re: Outland, le Guerrier peut se reposer :)

Message par blackos Mer 27 Juin - 8:34

T'as raison, j'ai trop kiffer le jeux, il m'a donner envie de prendre le PSN +. Et tout à fait d'accord avec le concept, tu te fais chier à trouver des trucs, tu récupères quelque chose, un pouvoir, n'importe quoi qui peut servir dans le jeux.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Outland, le Guerrier peut se reposer :) Empty Re: Outland, le Guerrier peut se reposer :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum