CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Might And Magic, Clash Of Heores

3 participants

Aller en bas

Might And Magic, Clash Of Heores Empty Might And Magic, Clash Of Heores

Message par Yugi Taicho Ven 29 Juin - 0:22

On a encore trouvé un pur jeu avec Mibu, enfin surtout Tonton Yugi toujours près à tout tester depuis quelques temps en matière de Jeux Vidéos Very Happy Un bon tactics à l'ancienne comme on les aime avec des phases trop craquées. Si on aime les tactics, on fait ce jeu on ne se pose pas de question.

Pour ma part avec Mibu c'est 100% normal Smile Le jeu + le DLC, on a eu pas mal de chance sur le net pour le trophée online qui aurait dû être relou mais...comme d'hab..j'avais un plan krkrkrkrkrkrkrkrkrkrk

On a passé des purs moments avec Mibu en tout cas, allez...suivant Shocked Mais je vous laisse avec un super trailer pour motiver les indécis ou les curieux



Le système de jeu est bien poussé, et une partie n'est pas forcément gagnée ou perdue, les rebondissements sont très sales, grâces aux murs, attaques en chaine, combinées ou encore fusionnée..ou encore une unité spéciale ...ou légendaire...ou cachée olol qui débarque avec des pouvoirs cheat..

Je ne parle même pas des artefacts ou des pouvoirs de héros qui sont dans la drogue parfois Razz

Un bon scénar avec plusieurs parties ou on dirige plusieurs héros différents avec des univers forcément différents.

Might And Magic, Clash Of Heores Might-magic-clash-of-heroes_1msoq_14corq
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Might And Magic, Clash Of Heores Empty Re: Might And Magic, Clash Of Heores

Message par lampard973 Ven 29 Juin - 18:00

Le gars dans le 2v2 online ne savait pas qu'il y avait une taupe dans sa team.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Might And Magic, Clash Of Heores Empty Re: Might And Magic, Clash Of Heores

Message par Mibu Ven 29 Juin - 19:21

C'est ça la cruauté de la chasse aux trophées, Yugi a pas de peine Twisted Evil . Pour revenir sur le jeu, mégafrais, les pouvoirs des héros sont op, le style de combat m'a totalement conquis, les retournements de situation sont intenses, par contre y a aussi des cas ou c'est mort, genre la partie online où le mec charge un ange dès le premier tour et en a un juste à côté, y a que moi pour tomber sur ces combos là...Ah oui, les musiques d'ambiance sont de très bonne qualité, comme par exemple ma préférée:
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Might And Magic, Clash Of Heores Empty Re: Might And Magic, Clash Of Heores

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum