CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre

+2
Slayer fuku taicho
Snow-Mask
6 participants

Aller en bas

Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre Empty Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre

Message par Snow-Mask Lun 8 Nov - 17:19

Thaizen a écrit:Pfff, tous des petits joueurs...
Et moi quelqu'un veux savoir qui je suis?

Je suis l'homme qui met le feu au poudre, celui qui enflamme les âmes, et brule les ailes!! Ce tournoi c'était une cure de santé, je m'y suis balader comme dans mon salon, un seul gars a su me stopper, parce qu'il m'a fait chanter... il m'a dit que si je lui laissais la place, il ne dirait rien à ma femme au sujet de mes maitresses. J'étais obligé de perdre... Néanmoins, c'est bien beau tout vos pseudo que personne ne connait, et qui donne l'impression que vous êtes des personnages stylé comme vos avatars, mais sortez de l’anonymat que je puisse me moquez de vous un peux, juste un peux, pas trop...
Re: Le tournoi du 30 Octobre 2010
par Thaizen Hier à 15:04

.OH mais looooooool!! Alors là c'est impressionnant, moi Thaizen tu dis que je suis anonyme? Hahahahahahah oh les gars je vais vous dire un truc simple, vous vous battez contre la mauvaise personne... Parce que dans cet univers il y a pas un seul joueur qui ne me connait pas, peut importe le jeu : j'étais où, je suis là! Et puis il parait que vous êtes modérateur, donc on en est là? On a donc maintenant des modérateurs qui viennent dans la section Yugioh spécialement pour traiter les participants du tournois de looser, parce qu'ils n'ont pas été 1er? Hahahahahah Alors Yugi je vois que l'on est tombé bien bas, parce que tu veux me dire que moi Thaizen, un petit modérateur à la con, viens m'insulter sous prétexte que je me la raconte? Mais dans se cas, tu devrais être ban Yugi?

Laisse moi t'expliquer une dernière chose petit. Peut importe ce que veux dire ton pseudo, un pseudo est un pseudo et donc peut importe mes connaissances en anglais, cela ne me dira pas quel est le CON qui pense qu'Elita est à lui! Commence à te renseigner sur mon nom, parce qu'Elita c'est mon royaume!.


Je trouve cela inutile, mais bon si sa continue à flooder sur l'autre topic c'est sûr que certains seront bannis. Continuer la discussion dans ce topic et non dans l'autre car dans l'autre topic c'est de Yu Gi Oh qu'on parle et non de Taizen!!

LIMITER LES INSULTES!!!
Snow-Mask
Snow-Mask

Messages : 150
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre Empty Re: Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre

Message par Slayer fuku taicho Lun 8 Nov - 18:03

Il y a plus rien a dire le mec veut du defi je pense que les vrais champions sont capables de lui en donner vue qu'il est un dieu du JV et le roi d'elita Very Happy
Justement il parle d'avatar ben mon avatar c'est la verité , Dieu , tout , un dans FMA et comme l'a si bien dit l'hommonculus "la verité punis les vaniteux et les humains voulant se prendre pour des dieux "
Smile

P.S : de plus tu as besoins d'insulter pour parler c'est un gros signe de faiblesse en tout cas ca montre que t'es vexé d'etre traité de looser pauvre petit chouuuuuu !!! tongue
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre Empty Re: Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre

Message par lampard973 Lun 8 Nov - 18:30

Hum slayer tu t'embrouilles avec booba aka rock et avec thaizen , tu te fais comme ennemi /rivaux des "poids lourds" dans leur domaine.J'espère que tu pourras gérer tout ça si tu les affrontes un jour.
Parceque le problème de l'écrit c'est que l'on a du mal à percevoir le second degré dans certaines de vos réflexions.

PS:Faites attention il y a des champions comme mibu van persi, steeve qui gagnent en restant calme stoïque et fair play, mais il y a une autre race qui parle beaucoup avant pendant et après et je rajouterais même dans la défaite cela ne fait pas d'eux des petits joueurs... bien au contraire.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre Empty Re: Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre

Message par niko Lun 8 Nov - 18:40

lol c'est clair slayer faudrait doser contre eux pes(rock) et yu gi oh(thaizen) Very Happy
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre Empty Re: Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre

Message par Yugi Taicho Lun 8 Nov - 18:54

Et contre moi !! Le seigneur de Halo Reach!! L'homme aux frags légendaires !! L'homme qui peut briser le mental !! Le rdv est pris pour samedi prochain en tout cas ! Ranking + soirée Halo, venez avec de la vitamine C ...ou des mouchoirs ! Les videos arrivent !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre Empty Re: Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre

Message par niko Lun 8 Nov - 18:56

moi c'est redbull qui va donner!! et mon seul objectif de la soirée sera de placer un extermination bien propre donc vous avez pas intérêts a trainer en groupe Twisted Evil
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre Empty Re: Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre

Message par Yugi Taicho Lun 8 Nov - 19:07

Bah tu seras peut être dans ma team Smile On est toujours opposés lol, je sais que tu veux passer du côté obscur avec les blagues d'Alex Very Happy Dépose ton cv et ta lettre de motivation Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre Empty Re: Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre

Message par niko Lun 8 Nov - 22:28

lol c vrai que de mon cote avec poulet qui jouai sa vie et ses plumes et gendo qui était super serieux un ptit coup de blague bien sale serait bienvenu
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre Empty Re: Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre

Message par Yugi Taicho Lun 8 Nov - 23:22

Jvais ouvrir un topic d'inscription aux soirées Halo je crois Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre Empty Re: Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre

Message par blackos Mar 9 Nov - 12:07

tu as bien raison, ouvre le topic, je m'inscrit déjà, même si je suis faible. Vous avez pas intérêt à être dans mon viseur, j'ai besoin que d'un seul frag pour blaguer moi.lol
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre Empty Re: Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre

Message par Slayer fuku taicho Mer 10 Nov - 8:14

et sinon pour Halo j'ai un pote qui peut etre un candidat tres tres serieux car c'est un mec qui a des facilités avec les FPS on dit meme de lui qu'il née en jouant a counter-strike xD mais faudrait que je le persuade de venir sur le forum Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre Empty Re: Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre

Message par Yugi Taicho Mer 10 Nov - 12:07

Ouais amène le, on aime bien la viande fraîche mais faut lui dire que chez nous on joue sale Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre Empty Re: Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre

Message par niko Mer 10 Nov - 13:11

et qu'il ramène une barriere psychologique de niveau 50 minimum car même les blagues sont sales!!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre Empty Re: Clash sur le topic de Yu Gi Oh du tournoi du 30 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum