CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vidéos de clash

+5
Slayer fuku taicho
Yugi Taicho
Kuroi Bakurru
Van-Persie
Nonomel 3.0
9 participants

Aller en bas

Vidéos de clash Empty Vidéos de clash

Message par Nonomel 3.0 Sam 31 Juil - 6:04

Topic dédié aux vidéos de clash que ce soit un défi annoncé ou en live dans un tournoi (je trouve que c'est même encore plus mythique qu'en c'est en tournoi)


Alors on commence par du très très lourd. Un dossier qu'un certain Miguel "Hulk le bleu" aura beaucoup de mal à se défaire et à oublier.
Quand je vous dis que venir à Elita peut être très dangereux, ce n'est pas des blagues, la preuve en image lors du Battle Guyana Games Cup 4 à Elita informatique (du temps ou il était toujours rue du Général de Gaulle). Il faut vraiment avoir un mental d'acier pour supporter les vannes de son adversaire mais aussi toute l'ambiance du public autour. Le public sur le but de Joe Cole, tout simplement terrible...
Pour ce qui connaissait pas, bienvenue en Guyane ^^




Dans un autre style voila le clash entre Strider et Frenxie durant un match de poule du Battle guayana games cup 4. Un jour avant son sacre, notre champion de Guyane 2009 s'était couvert de ridicule en prenant une double formule par Strider... qui n'avait qu'à peine 1 ou 2 semaine de jeu...

Pour la petite histoire, 2 semaines avant le Battle, notre cher pote Axel (de Kourou) blagueur invétéré nous avait vendu l'arrivée d'un champion de Street fighter revenant à Kourou pour les vacances. Axel nous ayant bien chauffé depuis l'après midi, tous les capitaines ont eu le temps de recevoir une convocation pour le soir même... et TOUS étaient disponibles et présents... c'était le début d'une des soirées les plus mythiques à Elita.
Vu que le "champion" venait avec Axel, évidemment ils sont arrivées en retard, ce qui a laissé le temps à tous les capitaines de monter en pression. Une fois le "champion" arrivée le CARNAGE a commencé, c'était presqu'un guet-apens... oui il faut préciser que quand tu suis Axel dans un de ses plans attends toi toujours à ce qu'il y ait une couille... le "champion" ne savait pas qu'Axel avait chauffé tous les capitaines, et en plus Axel avait oublié de nous préciser que le jeu du champion était SF 3.3... ce qui n'est évidemment pas la même chose que SFIV.

S'en est suivi presque 2h d'une ambiance pire que celle vu sur la vidéo de Hulk vs Powned Shocked Tous les capitaines l'ont roulé... mais le pire c'est que tous les lieutenants (Bankai, Kazzer, etc) sont passés sur lui aussi.
Depuis ce jour, Strider n'est plus le même homme, il refuse tout défi à Elita, le traumatisme étant toujours trop présent. Selon la légende, ce fameux jour serait la cause du fait qu'il reste éternellement bloquer à SF3.3... pour ne pas revivre de moments similaires en changeant de version de Street fighter (ça fait bientôt 9 ans qu'il joue à ce jeu Shocked )

Après toutes ses explications, vous comprendrez sans doute mieux sa réaction à la fin de la vidéo ^^



Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Van-Persie Sam 31 Juil - 10:44

On ne voit pas les vidéos !

Van-Persie

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 36
Localisation : Matoury

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Kuroi Bakurru Sam 31 Juil - 10:50

Si ! Tu dois avoir un blem sur ton navigateur .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Yugi Taicho Sam 31 Juil - 11:24

Lol Nono t'es salaud là, je nie toute responsabilité dans ce braquage Very Happy Les dossiers sont sales, ha ouais mais ça montre l'ambiance de Guyane c'est chaud rien à dire. Que des souvenirs, les problèmes, les démarches, tout s'envole le jour du tournois quand on voit ça !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Nonomel 3.0 Sam 31 Juil - 13:14

De 0:30 à 1:00, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois, le but de Joe Cole avec le iiiii iiiii iiiiii, iiiii "sigggiiiitttt" (censure oblige), et y a Hutch qui dit "Au les gars il a gagné un billet pour Mont-Lucas" (en référence aux billets à gagner pour le Gigagames), Hulk est obligé de passé 2 min dans le menu formation pour essayer de redescendre en pression, et à la fin, Yugi taicho se lâche en blague....à l'époque la rivalité entre Elita et la Tour était à son paroxysme....
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Slayer fuku taicho Sam 31 Juil - 15:49

XD SAD toujours sur Frenxie ( pauvre gars Razz Evil or Very Mad )
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Soratx Sam 31 Juil - 16:19

Mdr le nettoyage à street 6-0 tongue c'est fort sa Laughing
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Pnd_ Sam 31 Juil - 18:17

Je nie toutes responsabilité ! En plus Hulk c'était entrainé a fond pendant les 3 semaines précédant le tournoi alors que je sirotais dota tout les soirs.
Il avait un objectif : La tete a Van Persie. Resultat il a eu ma bi** ! Hahaha Hulk revient dans 20 ans, meme les jeux auquels je joue pas je reste meilleur que toi !

Pnd_

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Pnd_ Sam 31 Juil - 18:22

Sans oublier que j'avais pas dormi depuis le tournoi de SF4 la veille parceque je bossais de nuit.

Pnd_

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Yugi Taicho Sam 31 Juil - 19:19

Alors là ça vaut le détour, Oo le grand Pnd le troll des forums....qui fait un double post, y un moment que t'as pas dormi je crois encore, jle laisse pour la légende ( j'ai déjà mon screen hein Very Happy )
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Pnd_ Sam 31 Juil - 20:23

Le double post était voulu, il faut que je rattrape mon postcount.

Pnd_

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Yugi Taicho Sam 31 Juil - 22:31

Tas du taff Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par lampard973 Dim 1 Aoû - 17:57

Chaud ce vieux dossier sale , ah ouais .Mais Nono tu dis pas que Hulk avait pas mangé man.Quand il t'a demandé si il peut aller manger t'as dit oui mais tu serars forfait.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Yugi Taicho Dim 1 Aoû - 19:22

Hoo sérieux Oo haha on apprend des trucs des mois et des mois après...bon Max la même et avait pas dormi...et comme dit un capitaine...c'est pas mon problème Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Pnd_ Dim 1 Aoû - 19:36

Surtout miguel, il a des réserves pour le mois !

Pnd_

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Nonomel 3.0 Dim 1 Aoû - 22:13

ptdrrrr !!!
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par hulk_le_bleu Mer 22 Sep - 12:20

bon maintenant que tout le monde a ses videos ! je pense que pour les années a venir je me reserve le droit de faire moi aussi ma petite collection perso !! et comme tout le monde connait mon style ( propre et net !!!) j y mettrais un peu de tout e surtout beaucoup de rien ! j ai deja en tete le titre de mes videos :
- arnaud saoul devant la boite de nuit
-maxime se faisant gank par les bresiliens de cabassou
-mitch : -dossier dota
-dossier street
-dossier belote
-dossier pes
-dossier ligue of legend
-dossier starcraft2
hulk_le_bleu
hulk_le_bleu

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Slayer fuku taicho Mer 22 Sep - 18:31

a pa ti ludotheque !!! tongue
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de clash Empty Re: Vidéos de clash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum