CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MORTAL KOMBAT 9

+9
Thalios
niko
Jefou
Kuroi Bakurru
Gendo
Yugi Taicho
Soratx
Slayer fuku taicho
blackos
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty MORTAL KOMBAT 9

Message par blackos Jeu 24 Juin - 10:27

Rappel du premier message :

Les gars ça va être CHAUD. Je kiff déjà.

blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas


MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Yugi Taicho Mer 30 Mar - 15:12

Prosterne toi? T'es à peine plus haut que 3 pommes petit bonhomme, on en revient à ce que tout le mnde te dit t'as un gros E Penis sur internet mais j'entends jamais ces blagues là à La Tour, tu restes muet comme une carpe. Certaines choses ne changent pas. Et t'es encore plus couillon de me répéter ce qu'il ya marqué dans MVsC 3. Mais comme t'es couillon je viens de le dire, pour info au moment ou j'ai dit ça MVsC3 n'existait pas donc va me chercher un document plus ancien qui dit ça toi qui aime bien fouiller sur internet.

Je connais aussi des jeux ou il y a marqué que le boss est le Dieu suprême et qu'il est immortel...c'est bizzarre jlai tué ...


Et si mes souvenirs sont bons...et il le sont, toi qui en connait pas Saint Seiya, chaque chevalier d'or ( bon ok presque ) est considéré comme le plus, ou l'un des pls puissant à chaque fois que le héros en rencontrent un...
Faut pas confondre une légende urbaine, une histoire, un fait, une réalité, et j'en passe...

Genre Capcom va écrire dans la biographie de Chun-Li qu'un jour elle dominera tous les autres combattant..toi tu vas avaler...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Slayer fuku taicho Mer 30 Mar - 17:21

Yugi Taicho a écrit:Prosterne toi? T'es à peine plus haut que 3 pommes petit bonhomme, on en revient à ce que tout le mnde te dit t'as un gros E Penis sur internet mais j'entends jamais ces blagues là à La Tour, tu restes muet comme une carpe. Certaines choses ne changent pas. Et t'es encore plus couillon de me répéter ce qu'il ya marqué dans MVsC 3. Mais comme t'es couillon je viens de le dire, pour info au moment ou j'ai dit ça MVsC3 n'existait pas donc va me chercher un document plus ancien qui dit ça toi qui aime bien fouiller sur internet.

Je connais aussi des jeux ou il y a marqué que le boss est le Dieu suprême et qu'il est immortel...c'est bizzarre jlai tué ...


Et si mes souvenirs sont bons...et il le sont, toi qui en connait pas Saint Seiya, chaque chevalier d'or ( bon ok presque ) est considéré comme le plus, ou l'un des pls puissant à chaque fois que le héros en rencontrent un...
Faut pas confondre une légende urbaine, une histoire, un fait, une réalité, et j'en passe...

Genre Capcom va écrire dans la biographie de Chun-Li qu'un jour elle dominera tous les autres combattant..toi tu vas avaler...

étant donner que c'est capcom qui a crée tout ça je suis prêt à les croire car je vais pas réécrire leur jeu ni en refaire l'histoire et peut-être que MvC 3 n'existait pas mais akuma si ! et je ne comprends toujours pas qu'est-ce que le pénis vient faire dans un débat de JV ni ma taille d'ailleurs pour une fois t'as eu tord pas flippé c'est bon avoue et voila capcom à confirmer ce que l'on pouvait lire sur wiki avant maintenant que tu l'as vu sur un jeu fait par capcom avoue c'est tout tu pourras toujours argumenter cela ne servira à rien ils ont dit ça et comme ils ont crée l'univers de SF t'es obligé d'accepter !


Bon sinon le mortal kombat à cette jouabilité car ils s'inspirent du deux et du trois !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par lampard973 Mer 30 Mar - 20:21

Euh comme tu as l'air d'avalé, tout ce que capcom pond.Commence par te renseigner sur un personnage qui dans third strike s'appelle Oro .et cherches ce qu'il dit à akuma au moment où il se croise.
2-Poses toi la question pourquoi oro choisit de superviser ryu.
3-Garuda tu connais? je ne penses pas là encore va chercher ta bio.
Ah mais oui SFEX c'est pas le même Capcom que MVC3 KAKAKAKA.Comment on me souffles dans l'oreillette que capcom n'ayant pas les droits des persos ex le démon garuda personnage le plus puissant créé dans la série.rendant ridicule n'importe quel akuma .Ne peut pas être mis dans SF4 KAKAKAKAKA.
4-Mais qui est gill?

Oh mais Gill garuda oro akuma,gen ils sont tous l'ultime guerrier selon capcom kakakakakaak.Mais gouken il a 1 victoire une défaite, et un match nul contre akuma.C'est l'ultime guerrier aussi ?
Oh on me souffle dans l'oreillette que sf third strike ,et SFex c'est capcom mais c'est pas le meme capcom quoi.Mais lol aux gens qui s'accroche au bio de capcom.Ils les prennent pour snk?Genre ils se concertent avant de modifier les bios des persos. KAKAKA..

Oh les gars sakura elle a quel age là en fait parce qu'elle est au college depuis 15 ans là KAKAKAKAKA

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Yugi Taicho Jeu 31 Mar - 5:26

J'en ai une bien aussi...Akuma le guerrier ultime ok...dans SFEX2..Kairi l'a tué...on fait comment? Kairi le guerrier ultime plus alpha? Hé oui Kairi aussi est un guérrier ultime.

Moi ce qui me dérrange c'est les propos de ce petit bonhomme de Slayer. Que tu argumentes de la merde passe..mai que tu te permettes de dire aux gens "prostrnes toi" "présentes moi des excuses"..non sérieux t'y crois ou quoi?

Après ça ose s'appeler Fuku Taicho...( et en plus ça critique Bleach ) J'ai pas encore vu un Fuku Taicho manquer de respectà son capitine personnellement...( sans se faire remettre en place ). Heureusement tu n'es pas dans ma division. Un grand fan e Naruto jsais pas appelle toi Slayer Chunin Genin Patawanin ce que tu veux.

Si après le post d'Alex et el mien t'as pas compris que tu dis dla merde ...moi ça chane rien à ma vie personnellement mais répéter ce qu'il y a marqué dans une bio de Capcom...omg. Encore ne fois Kairi détruit Akuma, c'est Capcom qui a dit ...allez bisous et il a même récup le pouvoir du Hado en même temps...c'est Mac Léod Oo
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Slayer fuku taicho Jeu 31 Mar - 8:00

Yugi Taicho a écrit:J'en ai une bien aussi...Akuma le guerrier ultime ok...dans SFEX2..Kairi l'a tué...on fait comment? Kairi le guerrier ultime plus alpha? Hé oui Kairi aussi est un guérrier ultime.

Moi ce qui me dérrange c'est les propos de ce petit bonhomme de Slayer. Que tu argumentes de la merde passe..mai que tu te permettes de dire aux gens "prostrnes toi" "présentes moi des excuses"..non sérieux t'y crois ou quoi?

Après ça ose s'appeler Fuku Taicho...( et en plus ça critique Bleach ) J'ai pas encore vu un Fuku Taicho manquer de respectà son capitine personnellement...( sans se faire remettre en place ). Heureusement tu n'es pas dans ma division. Un grand fan e Naruto jsais pas appelle toi Slayer Chunin Genin Patawanin ce que tu veux.

Si après le post d'Alex et el mien t'as pas compris que tu dis dla merde ...moi ça chage rien à ma vie personnellement mais répéter ce qu'il y a marqué dans une bio de Capcom...omg. Encore ne fois Kairi détruit Akuma, c'est Capcom qui a dit ...allez bisous et il a même récup le pouvoir du Hado en même temps...c'est Mac Léod Oo

Ok ok t'as été obliger d'utiliser lex ! j'avoue ma défaite XD sinon je descends bleach ? oO tu es sur que c'est pas ichigo que je descends ! Et puis arrêter de tout prendre au sérieux comme des menaces ou des attaques...C'est vrai que l'on peut pas bien utiliser l'ironie , les sarcasmes ou le second degré sur internet mais la t'abuses tu en viens à critiquer mon pseudo pour un débat sur akuma...Rester calme ! Comme on dit " poséééééééé" c'est bon j'avoue ma défaite face à lex !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par kidju973 Jeu 31 Mar - 8:21

"Voilà vous voyez j'avais dit pas de clash et maintenant vous avez vexé l'enfant de la personne. Evil or Very Mad Dans un premier temps LEX lui donne un "COMBO BREAKER" et ensuite YUGI lui donne un "FINISH HIM" nommé "VEXALITY" Twisted Evil .
C"est pas sérieux les gars il y a des âmes sensibles sur le forum." Very Happy
Et une petite pointe de sarcasmes une. Very Happy
Je passerai plus tard pour l'ironie et le second degré. Very Happy

PS : Notez les gars je met un smiley après chaque phrase pour pas qu'on me traite de méchant. Twisted Evil
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par niko Jeu 31 Mar - 10:46

lol enfaite le guerrier ultime dans l'univers de street fighter c'est oro un papi brésilien qui vit dans une grotte.......
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Slayer fuku taicho Jeu 31 Mar - 16:05

KIDJU973 a écrit:"Voilà vous voyez j'avais dit pas de clash et maintenant vous avez vexé l'enfant de la personne. Evil or Very Mad Dans un premier temps LEX lui donne un "COMBO BREAKER" et ensuite YUGI lui donne un "FINISH HIM" nommé "VEXALITY" Twisted Evil .
C"est pas sérieux les gars il y a des âmes sensibles sur le forum." Very Happy
Et une petite pointe de sarcasmes une. Very Happy
Je passerai plus tard pour l'ironie et le second degré. Very Happy

PS : Notez les gars je met un smiley après chaque phrase pour pas qu'on me traite de méchant. Twisted Evil

j'ai dis que j'ai perdu c'est bon pas la peine d'en rajouter,et puis Yugi ne m'a pas vexé il a juste montré qu'il etait à court d'argument (parce que faut le faire quand même en venir à une critique d'un pseudo s'inspirant de bleach sur un débat street dans la partie Mortal kombat lol ) !

Sinon niko merci j'ai compris ! xD Laughing
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Yugi Taicho Ven 1 Avr - 14:12

D'ou je suis à court d'argument? T'es vraiment....je viens de t'en donner des arguments...et de prouver que tu argumentes sur un écrit à la con...


Dernière édition par Yugi Taicho le Ven 1 Avr - 16:22, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Kuroi Bakurru Ven 1 Avr - 15:44

Restons polis tout de même !
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Yugi Taicho Ven 1 Avr - 16:22

Je suis poli là...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Bloody Kusanagi Sam 2 Avr - 10:57

C'est un débat agressif sur Capcom et sa saga Street Fighter ???? Pourtant le sujet de topic c'est Mortal Kombat 9 , je pense que les discussions entre membres devraient évoquer l'evolution de la saga MK depuis le premier épisode ainsi que l'idée que la violence à outrance dans les fatalitiesde MK9 risquera de provoquer encre une fois une polémique lors de sa sortie officielle .
Bloody Kusanagi
Bloody Kusanagi

Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Yugi Taicho Sam 2 Avr - 11:11

Bof je n'ai pas trouvé violent le dernier MK personnellement, c'est assez lent comparé à ce qui se fait de nos jours...voir même..pire...comparé aux anciens MK. Je suis plus que sceptic sur ce nouvel opus pour le moment et j'attends de voir ce que ça va donner avec la version définitive.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Bloody Kusanagi Sam 2 Avr - 11:19

Visuellement je trouve MK9 quand même plus impressionnant que les précédents épisodes en 3D , aprés faut voir si le gameplay est aussi intéressant que Tekken 6 et Super Street Fighter IV.

Bloody Kusanagi
Bloody Kusanagi

Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Slayer fuku taicho Sam 2 Avr - 12:29

Yugi Taicho a écrit:Bof je n'ai pas trouvé violent le dernier MK personnellement, c'est assez lent comparé à ce qui se fait de nos jours...voir même..pire...comparé aux anciens MK. Je suis plus que sceptic sur ce nouvel opus pour le moment et j'attends de voir ce que ça va donner avec la version définitive.

Ben je suis de l'avis de Yugi la démo n'a pas l'air très convaincante , même si l'on sait que la c'est un retour aux sources ( MK 2 et MK 3 sont les inspirations principales ) et le gameplay est très dur même MK vs DC avait l'air plus maniable après bon peut-être qu'avec l'entrainement et l'habitude ça devient plus jouable , sinon au niveau des graphismes rien à dire c'est parfait ( kratos oblige ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par niko Sam 2 Avr - 13:09

moi je trouve le jeu moche et lourd faudrait que j'essaye beaucoup plus.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Bloody Kusanagi Sam 2 Avr - 14:52

Pour ma part , je testerai le jeu lors de sa sortie dans une boutique Micromania avant un éventuel achat .
Bloody Kusanagi
Bloody Kusanagi

Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Slayer fuku taicho Lun 4 Avr - 14:53

ptite vidéo :
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Gendo Dim 24 Avr - 14:11

Y a pas à dire pour vendre leur jeu ils ont mis un paquet sur la Communication.

Dieu que j'aime cette pub !

Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

MORTAL KOMBAT 9 - Page 4 Empty Re: MORTAL KOMBAT 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum