CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Compte Rendu

+6
blackos
Nonomel 3.0
Slayer fuku taicho
strider_hiryu
Soratx
Yugi Taicho
10 participants

Aller en bas

Compte Rendu Empty Compte Rendu

Message par Yugi Taicho Dim 11 Juil - 13:43

Voici le Compte Rendu de la Manifestation:

Super prestation pour la Guyane, on a tous fait plus que 4 matchs, c'était dur parceque tu attends 1 heure entre chaque match souvent. On pouvait pas jouer avec nos manettes il fallait utiliser les manettes de l'Evo c'était tendu. Chacun d'entre nous a mordu. On avait tous des têtes de série de taré dans nos poules.

Mibu était dans la poule A, de Daigo ( champion du monde ), Jhon Choi ( Meilleur joueur de San Fransisco, Ryu ), Magus1234 ( Meilleur joueur de San Diago ), Keno ( un gros gros Balrog ), Twisted Jago ( Un des meilleurs Bison de la Côte Ouest ), Jakob002 ( Meilleur Bison de Louisiane ). Bref Mibu on l'a envoyé au feu direct ! Il a gagné son premier match, perdu le deuxième puis il a en a gagné 4 avant de perdre devant Magus1234.

Blackos était en poule J, il a perdu son premier mach puis gagné 3 d'affilé, il a ensuite perdu contre une Viper ben sale avec des phases de Cross Up sales.

Steeve, je ne me souviens plus et il dort à cette heure mais il a fait aussi quelques match et il a perdu contre une Chun-Li. Pour la petite anecdote, le gars s'appelait Mavin Very Happy

Lex était en poule L, premier match gagné, puis première défaite et ensuite il a gagné 3 matchs pour finalement perdre devant un El Fuerte. Y a des tarés d'El Fuerte ici. Pour une autre anecdote, premier match, 1-1 et sur le dernier round du premier mach le stick du gars se casse. On demande à Lex si il veut prendre le round, il refuse avec l'ultime Fair Play alors que le gars menait. Son adversaire change donc de Stick et Alex remonte entièrement pour gagner 2-1 la rencontre.

Yugi ! Le Sagat du Démon ! Poule P...attention jvais me la raconter, meilleure performance française du tournois Super Street. Dans ma poule j'avais Scrub ( Meilleur Balrog ici ), Floe ( Top 8 US ), Le Champion de l'Utah ( El Fuerte et Dudley ), jconnais pas les autres noms. J'ai tenu le coup jusqu'en quart de finale Winner et jme suis fait arnaquer devant un Zangief parceque la manette de l'Evo marchait plus. La manette faisait n'importe quoi, ca se verra sur la video. Et enfin je tombe sur un Bison, deg j'ai perdu de justesse, mais jsuis parti avec ses dents grâce à une phase bien dégueulasse de Guyane Very Happy Je fini 5ème execo avec Scrub Razz

Dans l'ensemble on est plus que satisfait, pas mal d'américains sont venus nous voir, on avait pas de stress en tout cas. On nous a dit a Lex et Moi que nos Sagat étaient solides avec des phases sales. Steeve a marqué aussi et quand il a joué a Kof il a balayé une trentaine de joueurs, les mecs ont été chercher le champion des Etats-Unis. Y va y avoir un tournois aujourd'hui. Comme Blackos a dit il a été invité a un Tournois Privé hiers soir, ils ont bien aimé son Balrog. L'entrée était payante pour venir voir et encore fallait qu'on t'ai dit de venir. Nous c'était gratos pour nous et on a pu voir le tournois Underground, Blackos a pu participer.

On a rencontré les plus grands joueurs presque du monde, quasiment tous accessibles, on a pu faire des photos, demander des conseils.

Du côté Tekken 6 et HD Remix on s'est fait ballader, il faisait super froid avec leur clim a fond on avait les doigts frigorifiés ( enfin c'est mon excuse à moi il parait ). Perso j'était congelé et je sentais pas la manette ni si j'appuyais. Donc le jour de Tekken on s'est fait sortir direct et on a fini au Mc Do avec Coca et boissons illimités pendant 30 minutes Very Happy

Y a vraiment beaucoup de photos et Videos, j'en rajoute dans ce post dès que possible, jveux déjà que vous ayez les résultats Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par Soratx Dim 11 Juil - 23:12

En gros, c'est pas terrible les résultats pour nous Crying or Very sad
J'espere que l'on fera mieux la prochaine fois Very Happy Mais vous vous etes bien battus !
Se sera mieux la prochaine fois !! Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par strider_hiryu Lun 12 Juil - 9:01

moi je dit bravo , personnellement c'était couru d'avance que vous vous seriez arrêter au début , mais si après on vous a solicité pour faire des tournois privées , alors la moi je suis conquis et pour une première dans ce type de tournois je dit respect. 973 en force même a l'autre bout du monde.

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par Slayer fuku taicho Lun 12 Juil - 11:09

YEAH c'etait le 973 powaaaaaaaa xD

sinon voici les classements :

Super Street Fighter IV — Top 8
1. Daigo Umehara (Ryu)
2. EG.Ricky Ortiz (Rufus, Chun-Li)
3. Infiltration (Akuma)
4. Mike Ross (E. Honda)
5. Bruce “GamerBee” Hsiang (Adon)
5. Vance “Vangief” Wu (Zangief)
7. Henry Cen (E. Honda, Dhalsim)
7. Shizza (Chun-Li)

Tekken 6 — Top 8
1. Nin
2. Rip
3. Mr. Naps
4. Devil Jim
5. jfj
5. Tokido
7. Crow
7. GMMA Kor

Super Street FIghter II HD Remix — Top 8
1. Snake Eyes
2. DGV
3. Afrolegends
4. Daigo
5. Afro Cole
5. Tokido
7. Alex Valle
7. Ryry

Super SF4 Women’s Invitational — Top 4
1. AAA Kayane
2. Burnyourbra
3. Yellow Gal
4. Lina

Tatsunoko vs. Capcom — Top 8
1. EG Marn
2. KBeast
3. EG Justin Wong
4. Kurasa
5. Psychochronic
5. Royal Flush
7. skisonic
7. Keits

Marvel vs. Capcom 2 — Top 8
1. EG Justin Wong
2. EMP Santhrax
3. Clockw0rk
4. EMP Yipes
5. Neo
5. Crizzle
7. Chaos Nightwolf
7. Regency Rob

Melty Blood — Top 8
1. Yoichiro “Garu” Aruga
2. Stephen “Lord Knight” Barthelemy
3. Antonio “Kusanagi” Medrano
4. Byron “HF Blade” Barzabal
5. Brandon “Brandino” Lee
5. Yuji “Yat” Tanaka
7. James Xie
7. Eric “Numakie” Gutierrez
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par Nonomel 3.0 Lun 12 Juil - 13:38

J'ai regardé tous les streams des semi et des finales et Daigo a été très très au dessus en plus dans un style très agressif et pas campeur du tout. Il a même fait un petit lot de shoryuken bien unsafe mais qui ont fait mouche contre Ricky ortiz, tellement il gère bien le match up contre Rufus.

Par contre y en a un qui aurait fait tremblé Daigo mais qui a manqué d'un brin de chance contre mike ross en looser, c'est Gamerbee avec un Adon soit disant low tier, mais il l'a presque élévé au rang de God like avec un style offensif de taré, et des links mon frère qui valent largement ceux de Daigo.

Sinon un truc que j'ai pas trop kiffé, c'est inflitration contre ricky ortiz en final looser, parce que c'est la ou tu vois que le jeu est imbalance a mort des fois avec ces histoires de points de vie. Infiltration fracasse ortiz avec des combos, l'autre il fait 2 choppes et un combo ultra (et dieu seul sait qu' avec rufus c'est easy) et c'est gg pour Rufus. Mais bon c'est comme ca. Par contre pour les connaisseurs, en phase de demi finales, infiltration a sorti deux fois un option select avec le "soussss !!!" (ultra), terrrrriiibbblleeee. Tu back dash come les bons joueurs aiment le faire... et tu le bouffes en pleine tronche, très très beau de voir du level pareil.


Sinon enfin, j'ai grave kiffé la team Guyane au premier rang derrière les commentateurs du stream, la classe Cool

Allez force, et enjoy bien sur !!!!
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par blackos Mar 13 Juil - 12:55

Lol. moi aussi j'ai perdu ma voix.Je pense que comme nous vous avez pas compris le pourquoi de l'ULTRA piffer. Mais le principale c'est la force de mentale pour sortir de ça et gagné derrière et c'est ça la marque des champions. GG KAYANE. J'espère qu'on se reverra je t'aiderais à bosser le match-up boxer c'est là ou je rejoint renegad, tu l'a pas encore mais tu fais du bon zoning.

Après la finale on à chopper tokido et eita pour faire du free play, ils sont trop sympa. D'autres gens leur avait demander mais grâce à mon japonnais toujours aussi rouiller et excellent de mibu ils ont préférer venir avec nous dans une chambre avec écran no lag qui s'est avéré être la chambre des gars de SRK.com . On a pu bien profiter de leur expérience et conseils. J'ai gagner quelques matchs qui m'ont permis de me rendre compte que ,hormis le faite que ça soit du freeplay et que les enjeux ne soit pas les même, je n'était pas si sac que ça. Ensuite plus tard ds la soirée, je suis aller dans une chambre dont je nommerais pas le nom ou Sanford kelly dégageait une aura dévastatrice, c'était impressionnant alors que le truc venait de finir. Pour la petite histoire pendant le tournois level 3 pour le top 8 il a casser sont stick et a perdu 2 fois le round dans chaque match et donc à été éliminé et je pense qu'il avait toute ses chances. Donc il avait besoin de laver son honneur car beaucoup ici nous ont dit que même si le tournois est très important, les matchs "pas free" sont plus révélateur du niveau d'un player face à un autre car ça se fait au minimum en 5.

Hier après midi jusqu'au soir "scrub"perez est venu dans notre chambre pour du freeplay avec deux autres player que je ne connaissais pas. Ses conseils m'ont bien servi et ma manette nouvellement dual-moder par strogg de SRK m'a permis de gagner plus de matchs. Je suis trop content de l'avoir même si j'aurais préférer pouvoir m'en servir pour le tournois peu être que j'aurais été plus loin sans ce maudit adaptateur avec du lag.

Pour finir Je dirais que j'ai adoré ce week end, on a fait de super rencontre élevé notre niveau de jeux et vu des choses incroyables. Les dessous de l'evo c'est vraiment bad je peux même pas vous raconter lol, mais c'était super enrichissant. On essayeras de revenir l'année prochaine c'est sûr.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par Nonomel 3.0 Mar 13 Juil - 13:54

Oh je comprends que tu censures ton message volontairement sur le fofo des frenchies, mais pour nous, on veut les détails looooooolll.
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par strider_hiryu Mar 13 Juil - 15:20

Eh ben , comme quoi il faut voyager afin de devenir un true Warrior comme ryu lol , raison de plus pour s'entrainer d'avantage (l'année prochaine si il y a un billet pour l'evo sur Mvc3 c'est moi qui l'auras...si dieu veut lol)

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par Kuroi Bakurru Mer 14 Juil - 19:02

Ben, euh ... Gg les gars ; vous ferez (vous devez faire) mieux la prochaine fois ^^
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par Slayer fuku taicho Jeu 15 Juil - 16:52

Ouai si il reparte...( car en 2011 je leur fout la paté a tekken XD )

Sinon les mecs RDV a elita tout les samedi n'oublier pas !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A partir de 14H


Dernière édition par Slayer le Ven 16 Juil - 15:37, édité 1 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par Jefou Jeu 15 Juil - 18:33

le samedi a quel heur ? que je puisse venir montrée se'k je vau a SSFIV scratch
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par Kuroi Bakurru Ven 16 Juil - 9:41

Peu importe, les gars ont pas de maisons o_o
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par Nonomel 3.0 Ven 16 Juil - 10:40

si si Elita lol
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par Jefou Ven 16 Juil - 11:08

ok ben je passerai vers 15h30 16h00
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par Yugi Taicho Ven 16 Juil - 11:35

Quelle insolence, moi perso j'ai ramené un combo des USA, non pas que jl'ai appris là bas mais à la fin du tournois jme suis dit "bon jle faisais pas avant mais maintenant jdois pouvoir le réussir"...et pouf...un nouveu combo du démon Smile

Ce soir j'essaye de vous mettre un max de photos et videos du tournois et de vegas
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par Slayer fuku taicho Ven 16 Juil - 15:34

OK ben sinon pour l'heure moi et mon brotha ( soratx ) on est la a partir de 14h ( peut etre avec kuroi )
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par lampard973 Ven 16 Juil - 21:32

Mon cr , Serieux le tournoi est juste enorme des poules de 64 joueurs Rolling Eyes ,Moi je bat un vega , je tombe en looser , je gagne 3 match ,dont ne makoto, mais jamais faut amener ce perso devant moi.Je tombe contre un el fuerte là j'ai rien compris à la relevée.
Le tournoi est vraiment violent genre, des fois tu attends 2h entre les match obligé de t'assoir par terre Cool .
Comme je l'ai dit si on suit la taxinomie de bleach on est genre vice capitaines.Après on peut faire des bêtes contre des ti capitaines genre komamura , mais rien contre les yamamoto (daigo, justin wong). Les gars c'est genre des semi pro.

Ma seconde conviction c'est la foi au pad,serieux il y a plein de gars il joue au stick je me demande pourquoi, les gars loupe coup de tete ultra avec balrog mais vas y rentre chez toi.
Perso pour moi tant que l'on aura pas un bon net en guyane ce sera chaud,car quand tu tombes sur le perso bien relou pas trop dosé dans la communauté au pif ... el fuerte c'est vachement relou.


Après j'ai pas trop joué contre les vedettes , plutôt contre des mr tout le monde et je me suis bien amusé.En particulier contre les koffeur de LA.Les gars a 6 dans la chambre lol.
Le gars je le dit que je joue au pad il commence à envoyer des blagues pendant un bon moment, après je craque je prends la manette et et je renvoie son zangief aux oubliettes je suis parti en avantage il etait aigri mais bon deja 3h du mat.


Dernière édition par lampard973 le Dim 18 Juil - 2:02, édité 1 fois
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par Mibu Sam 17 Juil - 20:28

"You had to be there!!!"
Cette phrase que certains ont pu voir à la fin de la video de Daigo contre Justin Wong dans 3rd Strike s'applique parfaitement à cet EVO: plus de 3000 personnes, une ambiance géniale, à part l'attente entre les matchs le reste était impeccable. Je suis tombé sur une poule de fous, je tombe sur Keno à mon deuxième match, je découvre le Balrog safe, et je pars en loser bracket. Je bats un Balrog, un Hakan, une meuf qui jouait Rose/Chun-Li, et un Vega avant de tomber sur la Chun-Li de Magnus1234, c'est pas passé loin mais je perd quand même face à lui. Dans Tekken je perd mon premier match contre un Bruce avec Lili, je suis le conseil de Lex, je prend Asuka, j'arrive à gagner 2 autres matchs et je m'incline contre un Lei qui avec du recul était largement prenable, mais comme Yugi l'a déjà dit, le deuxième jour on était frigorifiés, vu qu'il y avait moins de monde dans la salle (j'arrivais à peine à faire deux fois avant). Sinon j'ai pu faire du free play sur SSF4 ensuite, ce qui m'a permis de découvrir certains match-up comme le Guile campeur, Makoto et Rufus. On a aussi pu faire quelques matchs avec Eduardo (excellent Boxer) et Kayane (bonne exécution avec sa Chun-Li, mais elle attaque un peu trop) dans la chambre, ainsi qu'avec un de leur pote originaire du Cameroun. La veille du tournoi on a rencontré Stone Nguyen, un joueur de Tatsunoko vs Capcom et de SSF4, qui joue très bien avec Guy, et qui nous a donné quelques conseils sur la manière d'améliorer notre jeu. J'ai pas eu l'occasion de jouer contre les grosses pointures telles que Justin Wong, Daigo, Sanford Kelly, Tokido ou encore Eita (par contre j'ai eu le temps prendre des photos avec les deux rivaux Very Happy ), mais ce n'est que partie remise. Une chose est sûre, l'année prochaine j'y retourne Twisted Evil .
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Empty Re: Compte Rendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum