CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

+3
Yugi Taicho
niko
Thalios
7 participants

Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par Thalios Dim 17 Oct - 19:35

Tout d'abord je tiens à remercier l'association "PAS A PAS" (big up pour Bernard, son accueil) pour son action vis à vis des jeunes de quartier et la mise en place de ces tournois sur PS2 (PES 2010) et PS3 (SSF4). L'ambiance était bonne, avec beaucoup de monde pour PES, et très peu à STREET. Pas grave pour le manque de people à STREET, cela m'a permis de faire beaucoup de free play avec les gars ; même si les plus dangereux sont restés à l'écart. Maître mot ; on observe les nouveaux venus.
Globalement j'ai eu l'occasion de rencontrer des gamers passionnés pour les jeux de combats et le sport....Nous avons échangés nos coordonnées pour pouvoir mettre en place des rencontres avec les STREET FIGHTERS de Cayenne......Croyez-moi, ils ont faim......Donc, dès qu'il y a une opportunité de venir à Cayenne (ou vice versa : la team d'élita monte sur ST Laurent) on organise une petite session...
Tout comme moi, leur but c'est de rencontrer du monde pour progresser.
Progresser pour se mesurer aux joueurs étrangers.
Pour la petite info, j'ai remporté le tournoi à STREET.....mais le plus important c'était la prise de contact avec ces nouveaux challengers.
Thalios game forever..
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par niko Dim 17 Oct - 19:54

ben content pour toi mec c'est cool!!!
ca serai ptetre une prochaine fois pour moi si j'ai l'information un peu plus tot Very Happy
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par Yugi Taicho Dim 17 Oct - 23:59

Mwai, il est a déplorer le changement de lots au dernier moment, on fait trop ça en Guyane il faut que ça s'arrête. La CDV s'engage sur les lots et tous nos partenaires font de même. Faudra travailler dans ce sens
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par niko Lun 18 Oct - 0:45

Abon c'était quoi les lots au final???
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par Yugi Taicho Lun 18 Oct - 1:26

un bon d'achat a super U de 50 Euros au lieu des 200 Euros -_-
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par blackos Lun 18 Oct - 9:08

Wai, c'est pas cool, car j'ai bien demandé au gars si les lots étaient en fonction de nombre de participants, et il m'a répondu que non, alors qu'en fait, si. De plus, il nous préviens même pas alors que yugi avait fait la démarche d'aller là-bas et de le prévenir qu'il y avait une communauté SSF4 et PES à Cayenne. Donc soit il voulait pas que l'on prenne les prix soit il s'en fout d'avoir plus de participants. Il avait même pas besoin de faire de pub, on aurait prévenu tous le monde. Ensuite il me dit de ramener au moins 10 joueurs, si on l'avait fait, on aurait été bien dégouté, vu les frais pour venir sur ST LAURENT par rapport aux lots. Par contre, c'est clair, il faut liés contact avec les gars de ST LAURENT, pour au minimum, pouvoir jouer sur le live, et voir pour soit des petits tournois, soit de sessions, à Cayenne ou là-bas. THALIOS, j'ai toujours pas le phone du gars dont tu m'a parler. Il parait qu'il a été au Japon et qu'il a participé à des tournois en métropole, ça peut être sympa de voir son level.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par niko Lun 18 Oct - 10:22

ha wi c'est clair qu'il faudrait organiser des petits tournois, des sessions ou bien meme refaire les ranking car j'ai l'impression que la communauté s'essoufle, il n'y a que mibu et blackos qui dose avec moi et trunk le vendredi...
je suis meme pret a participer a l'organisation cad emmener console ecran ect
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par blackos Lun 18 Oct - 10:30

C'est vrai que ce serait sympa de reprendre les Rankings, je vais voir ça avec Yugi, genre 1 samedi après-midi sur 2 à la tour avec les participants de l'association. On tiendrais un classement qui serais diffuser ici. Ça nous permettrait aussi d'avoir les têtes de série pour la BATTLE.


Dernière édition par BLACKOS le Lun 18 Oct - 12:33, édité 2 fois
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par niko Lun 18 Oct - 10:57

Oui et aussi de bosser les match up et de progresser.

lol yugi participera ptetre surtout que samedi soir il a ressorti le sagat du demon shoryu fadc to ultra avec la posture de la mort
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par blackos Lun 18 Oct - 11:17

Wai j'ai eu des échos, j'ai bien envie de voir ça en live and direct.
Sinon, au sujet du tournois de ST LAURENT, le Bernard en question, m'a dit qu'il essayerait de faire de gros tournois tous les deux mois, ça aussi, ça peut être sympa d'y participer et donc de cotiser pour y aller. Affaire à suivre.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par niko Lun 18 Oct - 11:39

ok moi je serais de la partie.
il nous faut des tournois comme ca un peu comme ce qui se fait en france mais biensur a une plus petite echelle , car la force d'une communauté ce sont les sessions et evenements qui permettent de progresser et aussi ramener de nouveau adepte pour la bggc.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par Yugi Taicho Lun 18 Oct - 13:24

niko a écrit:lol yugi participera ptetre surtout que samedi soir il a ressorti le sagat du demon shoryu fadc to ultra avec la posture de la mort

Rooh jvoulais pas que ça sorte de La Tour vu que j'ai faché Mibu ( hein? j'ai rien fait là c'est pas moi demandez à Alex Very Happy )
T'as vu le Démon en action Razz, mais j'ai grave perdu, comme j'ai dit je joue pas et jsuis devenu faible mais faut pas me titiller non plus, j'ai pas volé mon BanKai Razz

Bon jsuis de bonne humeur allez je lance de l'huile : "Mibu amène plus Juri devant moi merde !! Si tu joues pas ton main, passe la manette !"

PS: Je joue plus contre Mibu Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par Slayer fuku taicho Lun 18 Oct - 13:48

niko a écrit:ok moi je serais de la partie.
il nous faut des tournois comme ca un peu comme ce qui se fait en france mais biensur a une plus petite echelle , car la force d'une communauté ce sont les sessions et evenements qui permettent de progresser et aussi ramener de nouveau adepte pour la bggc.
Ouai c'est vrai mais pour la communauté street fighter en Guyane ca va encore mais les joueurs tekken ( les mecs qui ont du niveaux pas les casuals qui jouent avec eddie ) pour les trouvés t'es obligé de jouer au detective privée
et si on veut faire des match ou progresser on est toujours obligé de jouer contre les memes gens ( entre mecs du CDV ) alors moi et je suis pas le seul j'aimerais bien avoir du tekken dans les minis-tournois les gars il y a pas que SF dans la vie ( meme si j'ai commencé a apprendre a joué et mon frere aussi qui prend des raclés a elita ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par blackos Lun 18 Oct - 15:36

Pour l'instant on va commencer avec SSF4 car y'a assez de players pour en faire. Mais ne t'inquiète pas, c'était aussi dans mon idée de faire la même chose avec Tekken 6 BR, puisque la BATTLE est dessus aussi. Laisse nous le temps de mettre en place SSF4 et après si ça marche bien on passe à Tekken 6 BR car y'a moins de monde qui y joue. Mis déjà essayer de venir pour SSF4, vous allez prendre du level rapidement vous verrez. Je crée un section RANKING, dans SSF4 et l'a vous aurez les infos, avec les dates à l'avance et y'auras les stats des joueurs après chaque évènement.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par Slayer fuku taicho Lun 18 Oct - 15:50

Okay c'est surtout pour mon frere qui veut prendre du level avec son gouken le plus rapidement possible !!! Very Happy moi j'essaye d'avancer avec mon akuma lentement mais surement!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par lampard973 Lun 18 Oct - 16:31

Moi j'ai des gros doutes sur les ranking fighting game en guyane, autant pes pas de souci mais sur la baston No .Entre les anciens qui ont le potentiel qui s'investisse pas ceux qui s'investisse mais font pas de tournoi c'est chaud.ET je parle sans compter les agendas de ouf de certains genre Abusé ou RC.

Ma théorie c'est que le level appelle le level.Plus il y a des gars forts plus les gens s'investissent.Tekken la plus part des taicho l'ont délaissé sauf abusé qui joue dans son labo.SSF4 c'est un jeu pourri qui survit à cause d'incident trop fréquent comme celui de samedi soir Very Happy .
Et le retour du ROI pes ne fait pas du bien non plus.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par blackos Lun 18 Oct - 16:43

Ben justement, c'est à nous de nous investir pour que ça bouge. Si on reste là en faisant que des constats, on avanceras pas. On a trop vite laisser tomber un jeux qui peut ramener du monde, le faite que tu soit pas obliger d'y aller tous les samedi, est intéressant, si tu viens un samedi dans le mois ça peut aussi le faire, et comme y'auras du monde assidu à chaque RANKING, ceux qui viennent moins souvent viendrons plus. Et plus y'auras de monde et plus on progresseras.

Le ROI PES, viendra aussi je pense, car vu les discussions que j'ai eu avec lui, il veut aussi reprendre du level à SSF4. Pas vrai nonmel ?

Va dans la section SSF4, j'ai tout expliquer je pense. Si il manque quelque chose je rajouterais.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par Slayer fuku taicho Mar 19 Oct - 8:07

Moi si il y a du ranking a elita Very Happy je viendrais tout les samedi apres-midi si il le faut xD
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par blackos Mar 19 Oct - 9:50

Pour SSF4 ça sera à LA TOUR, on ne veux pas monopoliser les écrans là-bas, alors qu'il y a déjà plein de Gamers pour PES.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par Yugi Taicho Mar 19 Oct - 14:01

J'ai les dates du ranking, ça commencera le samedi 6 novembre Very Happy Je vais faire un topic la dessus plus tard, n'hésitez pas à nous demander pour les renseignements
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par Soratx Mar 19 Oct - 17:59

Euhh Slayer t'as les souvenirs court... je te maitrise avec gouken et avec ryu (comme il cheat) je te donnais ton lots de perfect donc tes raclées que tu me donnes la...
Mais bon je m'entraine à ELITA sur SSFIV avec l'aide de MITCH !! haha une sorte de coach, il me donne des conseils pour les combos . Very Happy Sinon pour tekken je vous ai déjà raconté l'histoire du 9-0 face a mibu donc l'entrainement reprend bientot !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES  sur ST Laurent Empty Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum