CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Combos SSF4

3 participants

Aller en bas

Combos SSF4 Empty Combos SSF4

Message par lampard973 Mar 6 Avr - 13:59

Oui c'est encore moi j'erre sur le net pour touver des trucs frais dans le super sf4, j'oeuvre dans l'ombre pour que la team guyana soit bien au top pour le tournoi pour fumer frenxi.Mais là n'est pas le sujet.
Au passage ken peut enchainer son ultra 2 en faisant FADC son hadoken.Et ça fait mal , Viper a un ultra bien cheat.
Non , non je ne te vise pas Mibu.

Voila une vid de combos SSF4



Un enchainement glissade AA anti air ultra avec Dee jay, t'es sur Abusé tu veux pas jouer dee jay?Bonne chance pour les safe jump sur le jamaicain now



Bon je suis gentil wins , un vieux setup pour le vieux colonel,il n'y a que toi qui perdra ton temps avec lui.Bonjour le skil pour 350 de damage


Au passage notez le damage des ultra combo ,on est dans les 450 donc finalement sagat est pas si mal que ça avec l'angry scar au debut de combos.D'ailleurs en parlant de lui
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combos SSF4 Empty Re: Combos SSF4

Message par blackos Ven 16 Avr - 12:08

Tiens voici une petite vidéo du seigneur SAGAT qui va faire très mal je pense. Y'en a qui vont être content. lol.
N'est ce pas YUGI et LEX ????

blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Combos SSF4 Empty Re: Combos SSF4

Message par Mibu Dim 18 Avr - 0:17

Shocked Je pensais qu'il fallait faire EX hadoken pour sortir l'Ultra 2 après le FADC, ça devient intéressant tout ça Twisted Evil . Ca en fera des choses à bosser entre les anciens et les nouveaux persos.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Combos SSF4 Empty Re: Combos SSF4

Message par lampard973 Dim 25 Avr - 15:43

J'ai decidement le flair pour chopper les gars craqué cody est crax mais d'une force.



une video plus longue .beaucop de choses inutiles.


Ah oui avec guy c'est vortex time , sans doute pareil avec hibuki,pour eux c'est juri direct
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combos SSF4 Empty Re: Combos SSF4

Message par Mibu Dim 25 Avr - 18:40

On va rajouter Cody et Guy à la Liste (Yugi va encore me sortir sa phrase magique, mais vu Guy est low hp, ça lui passera Very Happy )
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Combos SSF4 Empty Re: Combos SSF4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum