CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pronostique sur SSF4 AE et MVC3

5 participants

Aller en bas

Pronostique sur SSF4 AE et MVC3 Empty Pronostique sur SSF4 AE et MVC3

Message par steeve Mer 22 Juin - 11:44

- SSF4 AE

Le grand favoris sa reste bien sur daigo avec son YUN, il fait de bon résultat mais dans SSF4AE la connaissance du match up reste très important et avec YUN est ce qu'il maitrise tous les versus sa reste a voir... J'ai pas encore regardé bcp de vidéo mais j'aimerais bien voir comment il s'en sort contre un Zangief par exemple. Ms bon daigo c'est le favoris tous le reste des joueurs c'est des outsiders. Dans le top 8, je mise sur Justin Wong sa reste toujours une valeur sure en espérant qu'il tombe pas sur un "adon version 2011" il lui reste plus d'un mois pour s'entrainer. Alex Valle j'espere qu'il sera dans le top 8 mais n'importe qu'elle YUN peut le sortir sa va etre dur pour lui. Marn l'année dernière il a pas fini dans le top 8 il me semble, cette année il a une carte a jouer il joue YUN il a tous compris, c'est un joueur qui a du talent il peut prétendre aussi a une place dans le top 8. Ensuite on a les autres japonais TOKIDO MAGO etc... sa reste des japonais lol cette année faudra miser sur eux aussi.
Après il reste 2 joueurs non US et non jap qui seront présent et qui peuvent prétendre à une place dans le top 8, Ryan hart après un séjour au japon et starnab qui a remporté des tournois en europe. Mais sa va être dur pour eux...

- MVC3

Pour moi le favoris c'est justin wong pas autant que daigo sur SSF4AE, mais je mise sur lui il a perdu contre tokido récemment en tournois mais pour moi il domine toujours, le mois de préparation a venir va être a son avantage il va prendre plus de level que les autres joueurs Américain sa reste pour moi le meilleur joueur US. Les Jap sont fort mais sa reste des humains ils peuvent créer la surprise mais même si tu es daigo quand tu tombes dans une phase que ta jamais vu ben tu la prends. Maintenant dans le top 8 je mise sur des japonais tokido et daigo ils ont pour moi une stratégie gagnante wolverine x factor élminité 2 perso et puis apres c'est du 3 contre 1 xfactor ou pas... La suite des pronos après avoir regarder les vidéos des tournois.
steeve
steeve

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique sur SSF4 AE et MVC3 Empty Re: Pronostique sur SSF4 AE et MVC3

Message par blackos Jeu 23 Juin - 9:40

Moi, chui assez d'accord. Daigo pour AE Avec un top 8 majoritairement asiatique. Et wong pour MVC3 meme si à ce jeux la porte est ouverte a tous, encore plus pour le top 8.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique sur SSF4 AE et MVC3 Empty Re: Pronostique sur SSF4 AE et MVC3

Message par Slayer fuku taicho Jeu 23 Juin - 9:59

Ben vous oubliez des mecs comme Marlinpie ou combofiend et même l'autre Wong ! Qui font très mal lors du WNF ou breakweekly !
sinon pour SSF toujours les même et je vois pas pourquoi ça changerais !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique sur SSF4 AE et MVC3 Empty Re: Pronostique sur SSF4 AE et MVC3

Message par Yugi Taicho Jeu 23 Juin - 12:21

Moi je m'en fou je vais voir du Spectacle xD et si un gars s'oublie il prend l'uppercut de Sagat, Daigo ou aps Daigo ! Cette année promet d'êter riche en rebondissement moi je vous le dit. Après braquage à l'italienne 1 et 2, Braquage à la jap. On va aux Etats-Unis et on repars en mini avec les sous.

Ben y aura pas un 2 pour celui là moi je vous le dis, j'ai confiance en Justin et dans l'oncle Sam, si les Jap partent avec cetet coupe sur Marvel, ca sera un exploit même pour eux, parce que croyez moi, a salle du temps doit tourner en ce moment et Mr Popo doit avoir du taff à surveiller la porte.

MVSC 3 EVO 2K11, To pa en to kaz bleudeu Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique sur SSF4 AE et MVC3 Empty Re: Pronostique sur SSF4 AE et MVC3

Message par lampard973 Jeu 23 Juin - 13:39

Moi sur SF4AE
1-Daigo
2-Mago
3-Wolfrkone c'est le futur ce mec , il est le mieux classé en points sur le ranking evo,top 8 dans tout les tournoi, meilleur joueur us actuel sans aucun doute.
4-Infiltration obligé qu'il soit là,voir plus haut.
5-Tokido il sera là peut etre plus haut .
6-gamerbee ou ricky ortiz
7-Pr rog son yun sera sans doute au point ou Hisen chang best yun US.
8-Jwong , starnab ou ryan hart

Bon après ça peut changer aussi je ne sais pas si inoue ou kindevu viendront cette fois, sil il ya beaucoup de jap il ya de fortes chances qu'ils finissent dans le top8 Ils ont 6mois d'avance +leur communauté.c'est chaud.Je me demande aussi si POongko viendra.


A MArvel par contre Là c'est vraiment chaud

1-Je joue la surprise Viscant, pas vraiment une il a gagné le révélations , il a une team solide avec phoenix wesker et un perso assist qu'il varie tron ou iron man.Wesker démarre fort et phoenix ramasse ce qu'il reste
2-Justin wong il mettra de nouvelles strat mais il est souvent en difficulté face aux joueur de phoenix donc ça va faire mal.Mais je sens qu'il s'investit beaucoup à marvel alors qui sait?iL promis une équipe surprise , si il bascule du coté obscure du phoenix il a toutes ses chance.il a quand même gagné le norcal
3-Combofiend en baisse de forme depuis un moment il n'a fait que 5eme au révélation.Il paie sans doute son investissement sur sa makoto et la nerf sur le glitch de spencer.
4-Tokido Il a du skill il joue phoenix ,wolverine sentinel il peut être même plus haut.Et il dit qu'il en a sous la semelle encore.
5-Chris G toujours bien placé le meilleur joueur de new york actuellement.Le jouer le plus malin du circuit je pense.
6-Floe aussi voleur que wong peut être plus haut.
7-Masta cj si il y va il fera sans doute une perf là bas,Il domine le break et jersey actuellement mais il ne bouge pas beaucoup.
8-Marlin pie ou marn, ces joueurs ont du skill mais sont trop irréguliers.ET Marn a dit qu'il se concentre sur sf4ae maintenant donc je sais pas.Mais marvel c'est chaud n'importe qui peut dégager n importe qui.

JE ne classe pas daigo car je pense que si il ne joue pas phoenix ça ne le fera pas.Et je ne pense pas qu'il s'investira trop sur MVC3 car il a remarqué que les meilleur joueurs US de SF actuel krone et hsien chang ne joue pas à marvel et ils level up vite.Car j'ai vu comment il venait mater les match de krone et de hsien ,ils se doutent bien que ce sont les plus dangereux kakakakaka.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique sur SSF4 AE et MVC3 Empty Re: Pronostique sur SSF4 AE et MVC3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum