CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Octobre / Enslaved DEMO / Fr

5 participants

Aller en bas

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Empty Octobre / Enslaved DEMO / Fr

Message par Kuro Lun 27 Sep - 18:06

left]Version testée : PS3
[left]Autre version : XBOX360
[left]Sorti EU : 08/10/2010
[left]Genre : action-aventure

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Ens210

Enslaved est le deuxième jeu next gen de la team Ninja theory, après le Heanly sword qui fut bien accueilli par la presse et les joueurs, beaucoup attendaient de voir le prochain projet de cette team.

Tout d'abord, le jeu se passe dans un monde post apocalyptique qui semble être contrôlé par des robots dans un futur proche, à savoir que l'inspiration du jeu vient de la nouvelle chinoise "le voyage en occident".

Que vaut vraiment ce jeu ? Et bien graphiquement il est beau, mais par moment c'est tellement flashi que les yeux font mal, on a l'impression de se dire que c'est beau avec un mais tout de suite après...
Je dirais que c'est du à une incohérence du choix des développeurs, à moins, peut être, il y aura, un meilleur rendu pour la version finale.
Le gameplay quant à lui fait, comme les autres action-aventure, on s'arrête en plein milieu ou au début des combats pour vous expliquez comment jouer, ce système à fait ses preuves donc rien à dire.
Par contre, le jeu qui est entièrement en 3d et ne donne pas la possibilité de tourner la caméra comme on le souhaite, c'est dommage durant la baston.

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Ens10

Que dire de la présence de l'anti-aliasing qui montre que Ninja theory ne sait toujours pas faire un développement sur la bête noir de sony.
Enfin, pour les phases de type cliffhangeur et bien, pourquoi faciliter la vie du joueur en montrant constamment ou il faut aller... TROP FACILE !!!!

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Ens413

Y aura t'il un mode coopération ou pas ? Je ne saurai m'avancer pour cela, mais les bandes annonces semblent dire que oui, j'espère dans tous les cas que l'IA sera au rendez vous.

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Ens110

Concernant le scénario du jeu, on ne sait pas grand chose, mise à part l'histoire citée plus haut, et le fait que le mec jouera les gros bras et que la rousse sera le cerveau du jeu (stéréotype quand tu nous tiens).
On sait aussi, qu'il sont liés et que si l'un meurt l'autre mourra aussi.


Pour résumer :
on voit, qu'ils se sont en effet inspirés de uncharted 2, mais Naugthydog n'est pas n'importe qui, quand ça pète et explose partout dans U2, le moteur ne rame pas une seule micro seconde...
contrairement, à Enslaved ou la moindre explosion est synonyme de ralentissement, de même pour les séquences de combat par moment.


Graphiquement : C'est beau dans l'ensemble, super réaliste pour les visages, mais les développeurs doivent encore travailler pour un meilleur rendu, et bannir l'anti-aliasing

Jouabilité : Une bonne jouabilité, beaucoup de compétences pour le personnage et j'aime bien la séquence spéciale quand on détruit les robots.
Par contre, trop facile l'escalade, au point qu'il est tout simplement impossible de se tromper de chemin ou impossible de tomber.

Musique : Pas terrible, pas mauvaise, la musique est moyenne dans l'ensemble, par contre tout est en VF, je dis bravo !

Histoire : Simple apparement, en espérant qu'ils sauront piocher dans le contexte de l'histoire pour nous raconter aussi le monde ou évolue les personnages.


Voila un studio occidentale, qui a tout a prouver et le challenge est bien la !!! Car beaucoup après avoir vu la démo ont été déçu, en effet, le jeu n'est pas fluide, des effet d'escalier, saccade etc...
Ninja theory doit conquérir un publique, mais doit aussi prouver leurs talents, car pour DMC aucune faute ne sera pardonné.


Toutes les images sont tiré du site officiel, les avis et commentaire n'engage que moi, pour avoir votre propre avis je vous conseil de tester vous même le jeu.


Dernière édition par Kuro le Lun 27 Sep - 18:54, édité 1 fois
Kuro
Kuro

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Empty Re: Octobre / Enslaved DEMO / Fr

Message par Slayer fuku taicho Lun 27 Sep - 18:14

C'est mitigé apparement faut attendre la version finale pour emettre un jugement decisif sinon en parlant d'uncharted 2 des que j'ai ma play je me prend le platine !!!! Very Happy
Sinon tres bonne critique à part un point d'orthographe qui est typiquement Guyanais faut pas confondre " quand " et "qu'on "
j'espere que les lags seront reglés dans la version finale car a ce niveau de jeu video ce permettre de faire un jeu qui lag lors des explosions c'est du foutage de gueule !! rabbit
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Empty Re: Octobre / Enslaved DEMO / Fr

Message par Kuro Lun 27 Sep - 18:56

Oui ce n'est pas ma force, faudrait quelqu'un pour me relire.
J'ai entendu dire, que le jeu a été développé sur XBOX360 et qu'il est meilleur, faut tester la démo pour voir.

Prochain Vanquish !!!! Le mois d'octobre sera chaud pour le porte monnaie
Kuro
Kuro

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Empty Re: Octobre / Enslaved DEMO / Fr

Message par Yugi Taicho Mar 28 Sep - 10:54

Ouais enfin à la base ça devait être une exclusivité PS3...bref...

Comme Kuro, mitigé, par contre jpeux pas dire que le jeu est beau, c'est bourré d'anti-aliasing et ça pique franchement les yeux sans compter les saccades sur l'image et les effets d'escaliers c'est chaud...

Quand on regarde la démo de Castlevania juste après, on se rend compte qu'on est bien en 2010 et que le monde du Jeu Vidéo a évolué. Là j'ai l'impression que Ninja Theory a ressorti le projet de Heavenly Sword 2 du placard et que c'est ce qu'on nous présente comme Enslaved....

Le jeu est bourré de Bugs, le son est mal géré, genre je met ma TV ( Samsung svp avec un bon rendu sonore... ) à 70 sur 100 en son. Déjà on entend pas grand chose...mais des fois quand le Heros parle on dirait qu'on lui prend son micro...

L'effet de brillance est abusé, et on nous tient tellement la main dans le jeu que limite tu te crois au cinéma Eldorado en train de regarder un film, faut juste que tu appuis sur X pour que ton perso saute partout et escalade mieux que Kratos sur le dos du Titan.

Après, la 2ème partie de la démo laisse présager un pur jeu d'action et le trailer de fin donne envie grave de jouer.

Donc jvais mettre de côté le graphisme pour le faire mais une chose est sûre...ça sera de l'occas. Les gros joueurs comme moi vont le faire pour tenter l'expérience ( ou ceux qui ont de l'argent et ne savent pas quoi en faire...). Mais tous les autres joueurs passeront sur ce jeu qui sera humilié, ridiculisé par les critiques. Et je en parle même pas du fait que CastleVania The Lord Of Shadow sorte le même jour....

Médiatiquement sortir un jeu en Octobre dans la zone Castlevania, Vanquish...faut soit être fou...soit avoir fait un pur hit de jeu vidéo...quand on voit la démo...on se dit qu'y a des gens qui doutent de rien...

Le jeu vidéo retrouve des galons avec des sorties de folies annoncées dans les prochains mois et années...donc les "foutage de gueule", ça va commencer à coûter cher à certains éditeurs selon moi
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Empty Re: Octobre / Enslaved DEMO / Fr

Message par Kuro Mar 28 Sep - 11:03

C'est clair que quand tu vois castlevania à coté... y a pas photo.
De plus, castlevania a été fait par un studio espagnole qui est sur son premier grand projet, contrairement à ninja.t, façons le boss de naugthydog avait bien dit : "les bon développeurs survivront les mauvais mourront"...
Kuro
Kuro

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Empty Re: Octobre / Enslaved DEMO / Fr

Message par Nonomel 3.0 Mar 28 Sep - 12:45

ah tiens j'avais posté dans un autre topic pour catlevania, et je vois que mes yeux dne m'ont pas trompé, il m'avair l'air bien, la vous confirmez.
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Empty Re: Octobre / Enslaved DEMO / Fr

Message par Slayer fuku taicho Mar 28 Sep - 21:51

Kuro a écrit:Oui ce n'est pas ma force, faudrait quelqu'un pour me relire.
J'ai entendu dire, que le jeu a été développé sur XBOX360 et qu'il est meilleur, faut tester la démo pour voir.

Prochain Vanquish !!!! Le mois d'octobre sera chaud pour le porte monnaie

VANQUISH !!!!!! toi meme tu sais !!!!! Smile
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Empty Re: Octobre / Enslaved DEMO / Fr

Message par Kuro Dim 3 Oct - 1:29

Apparemment, un mec à testé le jeu sur 360 et le frame rame est d'après lui jamais constant.
A vérifier... façons se sera un bon jeu d'occaz et encore...
Kuro
Kuro

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Empty Re: Octobre / Enslaved DEMO / Fr

Message par Slayer fuku taicho Dim 3 Oct - 10:51

t'as bien dit sur 360 attention c'est different sur ps3 ( la console des dieux ) ! Smile
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Empty Re: Octobre / Enslaved DEMO / Fr

Message par Soratx Dim 3 Oct - 12:32

La console de la ruine aussi, mais bon au moins faut pas payer un Xbox Live !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Empty Re: Octobre / Enslaved DEMO / Fr

Message par Kuro Mer 6 Oct - 22:28

Tu l'achète aussi tongue ?
Kuro
Kuro

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Empty Re: Octobre / Enslaved DEMO / Fr

Message par Yugi Taicho Dim 10 Oct - 0:26

Jvais acheter Enslaved moi , mais en occaz...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Empty Re: Octobre / Enslaved DEMO / Fr

Message par Slayer fuku taicho Lun 11 Oct - 16:03

Yugi Taicho a écrit:Jvais acheter Enslaved moi , mais en occaz...
Moi aussi dans 5 ans par nostalgie pour aider une oeuvre caritative et a 5 euros Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Octobre / Enslaved DEMO / Fr  Empty Re: Octobre / Enslaved DEMO / Fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum