CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

+3
Soratx
Yugi Taicho
Gendo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par Gendo Sam 30 Oct - 3:12

Rappel du premier message :

Je ferme toutes les portes, baisse les rideaux, éteins toutes les lumières avant de m'installer devant la console dans le noir et le silence le plus complet pour jouer à Dead Space en toute immersion. Le jeu commence tranquillement avec l'écran qui se brouille et crachote comme dans la plupart des films de catastrophe, puis vient une petite musique pour enfant que tous le monde doit connaître, " Ah vous dirai-je maman, ce qui cause mon tourment ..."

Et là c'est le drame, comme si j'avais ouvert la boîte de Pandore, les cris des monstres, les hurlements de douleurs des victimes, le bruit des bottes métalliques du héros sur le plancher et sa respiration profonde et haletante, rien à dire l'ambiance est là .

Dead Space est un Survival Horror où on incarne un pauvre ingénieur, Isaac Clarke, qui se retrouve isolé et presque seul sur un vaisseau spatial à la suite d'une infection alien ayant tué la quasi-totalité des membres d'équipage.
L'ambiance du jeu est angoissante à souhait, effrayante et pousse à la claustrophobie. Impossible d'être en paix nul part sur le vaisseau à cause de la horde d'ennemis monstrueux à affronter pour survivre. Il suffit de tourner le dos à un panneau de ventilation 5 secondes pour que le pire se produise ... Le vrai challenge du jeu, c'est d'avoir vu toutes les scènes de mort du héros tant les causes de décès sont nombreuses et variées. Un internaute a eu la patience d'enregistrer toutes les morts possibles et imaginables du jeu, et il y en a pour 11 minutes de vidéos, c'est dire ...

L'originalité du jeu vient d'un ensemble de facteurs qui rendent naturellement le jeu stressant, et en même temps stimulant. Tout d'abord la position particulière de la caméra à la troisième personne qui occulte tout le champ de vision gauche du jeu. Le fait que lorsque l'on fouille dans l'interface, que le jeu continue de se dérouler en temps réel, l'obscurité et les bruitages, les armes peu orthodoxes ainsi que la façon de se débarrasser des ennemis ( tirer sur eux ne sert à rien, il faut les démembrer ... On fait comment sur un boss 3 fois plus gros et plus rapide que toi ? Merde j'ai bien mon canif mais, là j'ai pas envie ... Oups, il se régénère, c'est un cousin de Piccolo ?)


Hé bien Dead Space 2, remet en scène Isaac, le héros du premier opus, 3 ans après qu'il se soit échappé de l'Ishimura, un vaisseau spatial abandonné. Cette fois, Isaac est envoyé sur The Sprawl, une gigantesque station dévastée. Dans ce nouvel opus les décors sont plus variés, de nouvelles armes apparaissent, de nouvelles énigmes et l'angoisse sont toujours au rendez-vous.

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Visceral Games
Type : Action / Survival-horror
Sortie France : 27 janvier 2011 (25 janvier 2011 aux Etats-Unis)
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans


Voici quelques scènes du jeu divulguée lors de l'E3 2010, et là c'est la claque !







Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas


Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par Yugi Taicho Sam 25 Déc - 12:04

Rendez vous donc fin janvier, j'espère que plusieurs personnes le prendront qu'on puisse éventuellement prévoir des multi si ça gère bien.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par niko Dim 26 Déc - 16:01

sisi moi j'achete les yeux fermés
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par Soratx Dim 26 Déc - 22:54

Mais Gendo le Grand Chef n'a pas de PS3 je crois ? Donc il manquera le maitre de l'equipe No
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par Gendo Lun 27 Déc - 13:05

C'est pas grave on verra ça en temps voulu . Je le prendrai sur Xbox ou je jouerai chez Yugi.

PS: J'aime bien le titre de grand chef, même si je n'ai rien fait pour le mériter Laughing
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par Soratx Dim 2 Jan - 21:30

Gendo a écrit:
C'est pas grave on verra ça en temps voulu . Je le prendrai sur Xbox ou je jouerai chez Yugi.

PS: J'aime bien le titre de grand chef, même si je n'ai rien fait pour le mériter
----------
Ouais tu peux aller chez Yugi, si t'achetes un Dead Space sur PS3 tu pourras peut-etre jouer en ligne avec une autre PS3 chez Yugi .

Ps: Le titre de grand chef c'est parce que c'est toi qui connait tout sur Dead Space, et qui les a tous fait .

EDIT :
Si vous avez une sauvegarde du premier Dead Space dans votre disque dur (que vous ayez terminé le jeu ou non), sachez qu'elle pourra être utilisé dans le second épisode pour obtenir un petit bonus pour les fans : le cutter plasma d'origine ! Smile Sans les améliorations bien sur .

Et n'oubliez pas que Dead Space 2 débarque à la fin du mois Very Happy Je suis pas sur d'avoir l'argent(et peut-etre le temps) pour ça en faites Razz
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par niko Lun 3 Jan - 0:06

je le prendrai sur ps3 juste pour jouer avek vous mais sinon ca aurait été xbox direct pour le live lol
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par Slayer fuku taicho Jeu 20 Jan - 14:27

Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par Gendo Jeu 20 Jan - 15:36

Hé ben ... Ca promet ! Par contre je crains que le multi ne finisse comme celui de Left 4 Dead, c'est à dire un énorme succès au début suivi d'une rapide lassitude. Enfin on verra bien ce qui se passera.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par Yugi Taicho Jeu 20 Jan - 15:42

Tu l'achète dès sa sortie?
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par Gendo Jeu 20 Jan - 16:34

Je ne sais pas j'économise surtout pour Deus Ex. Ce qui est sur c'est que j'y jouerai cette année. Je le prendrai à sa sortie si j'ai assez, sinon je guetterai les bonnes affaires.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par Yugi Taicho Jeu 20 Jan - 18:19

Ok on doit toujours taffer sur le 1 il faut qu'on s'organise ça sérieusement. Moi jle prendrai peut être pas dès sa sortie pour attendre une occas. Y a Marvel Versus Capcom 3 le 18 février, inutile d'entamer un platine avant à moins d'être sûr de le finir.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par blackos Ven 21 Jan - 11:04

Lol, il fait mal le 18 février, moi j'ai bloqué tous mes RDV, faut que personne me demande de lui rendre un service ce jour là, ça sera non direct. Ton PC est en panne ? "C'est pas mon problème".
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par Kuroi Bakurru Ven 21 Jan - 15:50

On annonce un remake de Dead Space : Extraction qui était initialement développé pour la Wii .
Et ce remake sera bien sur sur PS3 et même inclus dans toutes les versions de Dead Space 2 , même pas besoin de Collector !

Et en prime une interview de ce jeu :
<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="560" height="345" src="https://www.youtube.com/embed/7vR8jwbgS7g?rel=0&amp;hd=1" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par Yugi Taicho Ven 21 Jan - 16:02

Pitié -_- ça ne s'arrêtera donc jamais ...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par Kuroi Bakurru Ven 21 Jan - 23:41

C'est toujours ca de pris , non ?
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par Gendo Mar 25 Jan - 20:34

je trépigne d'impatience comme un gosse devant son sapin de Noël. En même temps j'ai déjà appris la douloureuse, il sera dispo le 27 à 79 euros.

Qui sera la plus forte ? La raison ou l'envie ?

EDIT :

La vidéo de promo du collector de Dead Space 2, elle est COLLECTOR !



Dernière édition par Gendo le Jeu 10 Fév - 14:25, édité 1 fois
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma  :(  - Page 2 Empty Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum