CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dead Island

3 participants

Aller en bas

Dead Island Empty Dead Island

Message par Slayer fuku taicho Ven 8 Avr - 17:28

Sortie : 2011
Genre : Survival horror ou pas
Console : Playstation 3/XBOX360/PC


Dead Island 8195

"Lors d'un trajet en avion vers la destination de vos vacances avec votre compagne, une terrible tempête fait chuter l'avion. Vous avez survécu tous les deux, mais vous êtes séparés et des hordes de zombies vous attaquent ! Faites tout pour retrouver votre amie dans une vaste île peuplée de zombies mais abritant aussi d'autres personnages que vous pouvez aider, ou non ! Vous avez une totale liberté d'action, aucune direction ne vous est donnée ! "

Dead Island DeadIsland_Multi_Editeur_025

Dead Island Dead-island-xbox-360-1302189489-041

Dead Island Deisx3001




Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Yugi Taicho Ven 8 Avr - 17:55

Ca à l'air beau a niveau des décors en tout cas, pour les persos ça reste à revoir mais jesuppose que le jeu est en cours de developpeent?
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Slayer fuku taicho Sam 9 Avr - 11:06

Yugi Taicho a écrit:Ca à l'air beau a niveau des décors en tout cas, pour les persos ça reste à revoir mais jesuppose que le jeu est en cours de developpeent?

Ouais il est toujours en développement , des images du jeu ont même été censuré aux states enfin ce sera du lourd ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Gendo Sam 9 Avr - 11:10

C'est bizarre mais j'ai un très mauvais pressentiment concernant ce jeu lorsque je vois que l'on pourra se battre avec des objets trouvés dans le décor ... Un peu comme un certain jeu qui se nomme "Condemned" et dont je n'ai pour le moment pas la force mentale pour faire une critique aussi acide que je l'aurai souhaité (je viens de me lever).

Je vais donc me contenter d'émettre des réserves sur ce jeu, car en matière de FPS à l'I.A novatrice et imprévisible, et au système de jeu révolutionnaire, avec "Condemned" j'ai déjà donné ma part ...
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Slayer fuku taicho Sam 9 Avr - 11:20

Oui mais il y a aussi Dead rising 2 qui est pas mal du tout ( je l'ai test à la tour ) et qui me donne de l'espoir concernant Dead Island Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island Empty Re: Dead Island

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum