CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'assassin légendaire, c'est moi !!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'assassin légendaire, c'est moi !! - Page 2 Empty L'assassin légendaire, c'est moi !!

Message par Yugi Taicho Lun 1 Nov - 22:13

Rappel du premier message :

Hé oui !! The killer suprême, l'assassin du Démon !! ( et un pti clash pour mes deux compères Slayer et Soratx )...
Voilà ma vrai puissance ! Aujourd'hui je fête mon 11ème platine !

Mais pas n'importe lequel Very Happy Assassin's Creed 2 ! 2 jours de jeu, même le DVD n'a pas tenu le coup ! Mon jeu s'est pété dans la console...c'est le deuxième avec Tekken 6. Le jeu a planté, je le retire de la ps3... Shocked Arf, je regarde mon jeu, je me demande si ça vaut le coup de le remettre ( si il éclate dans ma ps3 Shocked ).

Et je me dit "y a pas le choix ! On va le faire ensemble !" Et je me mets à parler à mon jeu Razz "Bon coco, je veux ce p...de platine, toi et moi on peut le faire...et demain j'achète Fable 3 donc c'est mort, on peut y arriver toi et moi !"
J'étais à 67% des trophées il était 15h de l'aprem...
A 22h le platine me consacrais Maitre Assassin Very Happy

Alors au boulot les jeunes...vous êtes en retard What a Face

By the way, comme j'ai dit le 1 était plus difficile, dans celui là on est kratos like, abusé. Bon c'était pas pour me déplaire, toutes les inventions en plus, les méthodes d'assassinat, et quand on apprend que c'est Altaïr qui a tout inventé Very Happy La construction du jeu est superbe, le scénario est béton avec des faits réels, la bande son trop monss Shocked laisse tomber quand tu cours pour échapper aux gardes à Venise y a rien à dire. J'attends le 3 avec impatience, jvais me commander les AC sur DS et PSP Twisted Evil
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


L'assassin légendaire, c'est moi !! - Page 2 Empty Re: L'assassin légendaire, c'est moi !!

Message par Kuroi Bakurru Sam 13 Nov - 14:30

Oui mais j'ai du faire d'autres trucs ...
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin légendaire, c'est moi !! - Page 2 Empty Re: L'assassin légendaire, c'est moi !!

Message par Slayer fuku taicho Sam 20 Nov - 11:42

Bon ben GOW 3 FINI maintenant FF ou sinon READ DEAD REDEMTION ( peut etre ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin légendaire, c'est moi !! - Page 2 Empty Re: L'assassin légendaire, c'est moi !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum