CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ranking du samedi 13 novembre 2010 !

4 participants

Aller en bas

Ranking du samedi 13 novembre 2010 ! Empty Ranking du samedi 13 novembre 2010 !

Message par Yugi Taicho Mer 17 Nov - 14:21

Bon ! Comme vous avez pu le constater, c'est calme en ce moment sur le forum...c'est sûr le week-end a été dur...voici le résumé ( la vérité vraie Razz ) de ce qui s'est passé ! Marcel moteur !

Tout d'abord, premier fait marquant, le retard guyanais...bref vous connaissez déjà...c'était histoire de faire ma réflexion...

Nous sommes donc 10 ! + 2 spectateurs éffrayés par le niveau de reiatsu sans doute Twisted Evil Les poules sont faites aléatoirement ( hein? oui c'est moi qui les ai faites Very Happy ).

Poule1:

Blackos
Frenxi
Lex
Niko
Nono

Poule2:

Mibu
Yugi
Fresh
Jefou
Soratx

Et c'est parti pour les matchs de poule ! Premier match Blackos Vs Frenxi ! Balrog Vs Balrog...pff combien de fois il faut expliquer...hé bien Blackos explique une nouvelle fois de ne pas prendre son perso devant lui Razz Mibu perd face à moi ( manifestement il n'est pas en forme ce jour là ça se voit tout de suite Shocked ). Faits marquants des poules : Nono, qui pourtant n'a bu que de l'eau...se déchaine. Une photo vaut mieux qu'un discours...je vous laisse juger... What a Face

Ranking du samedi 13 novembre 2010 ! 523292DSC00477JPG

Nono Vs Blackos ! Frenxi parle et c'est le drame...une video vaut mieux qu'une image c'est parti Very Happy