CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ranking du 20 novembre 2010

+2
Slayer fuku taicho
blackos
6 participants

Aller en bas

Ranking du 20 novembre 2010 Empty Ranking du 20 novembre 2010

Message par blackos Lun 22 Nov - 18:53

Et voici le résultat du RANKING de ce samedi 20 novembre 2010

1er : Mibu..................................9 Points
2ème : Yugi...............................7 Points
3ème : Fresh.............................5 Points
4ème : Nonomel........................3 Points
5ème : Frenxie..........................2 Points
5ème : Lex...............................2 Points
7ème : Blackos........................2 Points
7ème : Dim..............................2 Points
9ème : Nico.............................1 Points
9ème : Jefou............................1 Points
10ème : Thalios.......................1 Points
10ème : Le Coriace..................1 Points

Le tirage des poules :

Poule 1:

Blackos
Frenxi
Lex
Nico
Fresh
Thalios

Poule 2 :

Mibu
Yugi
Le Coriace
Jefou
Nono
Dim

Classement après les poules :

Poule 1 :
1er Lex
2ème Blackos
3ème Fresh
4ème Frenxie
5ème Nico
6ème Thalios

Poule 2 :

1er Mibu
2ème Nono
3ème yugi
4ème Dim
5ème Jefou
6ème Le Coriace

Les 4 premiers de chaque poule sont qualifié, début des 8ème de finale en winner bracket.

Les résultats des 8ème de finale :

Winner
Lex VS Dim 2-1
Nono VS Fresh 0-2
Mibu VS Frenxie 1-2
Blackos VS Yugi 1-2

Loser
Dim VS Nono 0-2
Mibu VS Blackos 2-1

Les résultats des quarts de finale :

Winner
Lex VS Fresh 1-2
Frenxie VS Yugi 1-2

Loser
Frenxie VS Nono 1-2
Mibu Vs Lex 2-1

Les résultats des demi-finale :

Winner
Fresh VS Yugi 0-2

Loser
Fresh VS Mibu 0-2

Les résultats de la finale :

Winner
Yugi VS Mibu 0-2
Yugi VS Mibu 1-2

Vainqueur Mibu.


Dernière édition par BLACKOS le Mar 23 Nov - 17:18, édité 1 fois
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 20 novembre 2010 Empty Re: Ranking du 20 novembre 2010

Message par Slayer fuku taicho Mar 23 Nov - 16:53

mibu roxx !!! sinon vous pouvez mettre les dates de ranking dans le calendrier du forum svp ? Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 20 novembre 2010 Empty Re: Ranking du 20 novembre 2010

Message par blackos Mer 24 Nov - 16:11

Je sais que c'est pas facile pour tous le monde, mais je vais faire mon compte rendu pour ce ranking. Essayer de faire le votre svp, vous verrez ça va vous servir. Les ricains le font et c'est pas pour rien.

Début du ranking, toujours aussi stressé, c'est pour ça que j'essaie d'y participer au maximum. Pour que je m'habitue au stress, ou pour qu'il baisse.
L'ambiance est toujours bonne enfant et les blagues fusent toujours autant. J'aime cette atmosphère. Des nouveaux arrivants font le buzz, et on commence le freeplay. Je me sens bien et mes combos passe tranquille.

Les matchs de poule se passe sans accrocs sauf contre Lex ou je loupe des punitions impardonnables. Je m'incline devant lui. Je me retrouve 2ème et donc je tombe tous de suite sur Yugi, qui même si ne joue pas souvent au jeux, à un très bon niveau surtout en terme de punition. De plus je m'aperçois que mes combos ne passent plus, et lui aussi, il en profite donc pour être plus agressif. Comme je dit toujours, le plus fort c'est celui qui loupe le moins. Dans ce domaine, Yugi à montrer qu'il n'a pas louper autant que fois. Donc je perd.
Ensuite je tombe en loser bracket contre Mibu, qui a la rage de sa défaite contre Frenxie. je commence par gagner la premier match. puis,Je me met à rater mes combos, et la punition fait encore plus mal avec Bison que Sagat. Il remporte les deux matchs suivant et je suis donc éliminé.

Je suis déçu de ma prestation mais content d'avoir participé. Les 2 semaines à venir je vais me ré-entrainer sérieusement pour louper le moins possible mes combos.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 20 novembre 2010 Empty Re: Ranking du 20 novembre 2010

Message par Mibu Mer 24 Nov - 18:15

Bon je m'y mets aussi.

Pas grand chose à dire au niveau des matchs de poules, j'ai bien géré mes matchs contre Yugi et Nono. Je me déconcentre un peu contre Frenxi et je tombe en looser bracket, je bat Lex, puis Blackos et enfin Fresh pour atteindre la grande finale, le match contre Blackos a été très chaud, c'est pas passé loin. La finale contre Yugi aussi a été intense avec un match d'appui pour la victoire. Mis à part la défaite contre Frenxi, je suis assez satisfait de ma prestation, même si j'ai eu certains ratés impardonnables, mais y a pas de miracles, il faut s'entraîner.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 20 novembre 2010 Empty Re: Ranking du 20 novembre 2010

Message par niko Mer 24 Nov - 23:32

pour ma part :
Gère mal son stress
Ne punit pas assez
Rate trop les combos
manque beaucoup d'entrainement voila cette semaine je serais en mode training, et je vais essayer de toucher a un autre persos
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 20 novembre 2010 Empty Re: Ranking du 20 novembre 2010

Message par Jefou Jeu 25 Nov - 18:34

Bon ben à mon tour :
Je manque toujours autant d'expérience,encore du stresse je punis pas encore comme il faut je rate beaucoup trop mes combos & encore beaucoup trop impatient , les match de poule j'ai fait mon max quelque regret faute d'impatience qui ma couter quelque point qui morais permis de passer les pools bref encore beaucoup a faire ,comme dit mibu ", mais y a pas de miracles, il faut s'entraîner."
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 20 novembre 2010 Empty Re: Ranking du 20 novembre 2010

Message par Yugi Taicho Ven 26 Nov - 4:30

Pour ma part ben...jsuis un génie no need training Very Happy

Nah bon disons que le jeu ne m'inspire pas, de plus mon Sagat est en carton, donc quand je fais des prestations comme ça, jme dis no need train Sagat rox...après quand jtombe sur Mibu et son Bison olololol...la vérité retombe et l'entrainement paye.

En fait ce que vous ne voyez pas c'est mon cerveau et mon subconscient quand j'affronte le Bison de Mibu, jsuis au bord de la crise cardiaque, toujours en crise et toutes les 3 secondes jme dis "putain....ok vas y laisse tomber" Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 20 novembre 2010 Empty Re: Ranking du 20 novembre 2010

Message par blackos Ven 26 Nov - 8:10

Merci les gars pour votre participation. Ca nous pemet de revisualiser nos matchs et de faire le point sur les domaines que l'on doit améliorer pour progresser. Pour ma part je le fait le lendemain, je m'assied et je repense à ce que j'aurais dû faire, et ce que je n'ai pas punis, pour bien l'intégrer et pouvoir le faire si l'ocasion se représente. Et sa marche.

Croyez moi, à l'EVO le stress peu etre milles fois plus élevé avec tout la populace qui te regarde quand tu joues. Avec nos rankings, et les money matchs, on peut aprrendre à mieux gérer notre stress.

Et continuer à bosser vos punitions, je crois que l'on est tous dans ce cas.lol. Une petite réussi, des fois, vaut mieux qu'une grosse louper.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 20 novembre 2010 Empty Re: Ranking du 20 novembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum