CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marvel Vs Capcom 3...emballé c'est pesé :)

4 participants

Aller en bas

Marvel Vs Capcom 3...emballé c'est pesé :) Empty Marvel Vs Capcom 3...emballé c'est pesé :)

Message par Yugi Taicho Mar 1 Mar - 10:23

Hé ouais, encore un trophée Platine, easy easy celui là pour moi, jlai fait en jouant à l'ordinateur en même temps. La phase Arcade est un peu longue vu qu'il faut terminer avec tous les persos mais le reste est simple. Juste le trophée du Rang sur le net mais j'ai eu un gros coup de chance donc ça a été vite expédié. Bon ben ...au suivant Very Happy

Plus que 2 et j'en aurai 20 !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Vs Capcom 3...emballé c'est pesé :) Empty Re: Marvel Vs Capcom 3...emballé c'est pesé :)

Message par Kuroi Bakurru Mar 1 Mar - 11:45

De tout cœur avec toi , continue !
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Vs Capcom 3...emballé c'est pesé :) Empty Re: Marvel Vs Capcom 3...emballé c'est pesé :)

Message par Slayer fuku taicho Mer 2 Mar - 9:27

Yeah GG nous on rame sur celui de AC... Laughing
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Vs Capcom 3...emballé c'est pesé :) Empty Re: Marvel Vs Capcom 3...emballé c'est pesé :)

Message par Yugi Taicho Mer 2 Mar - 10:47

Toujours? Faut abandonner là Very Happy C'était pas faute de vous avoir prévenu l'époque, un jeu online faut le faire quand al communauté y joue...après c'est hard
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Vs Capcom 3...emballé c'est pesé :) Empty Re: Marvel Vs Capcom 3...emballé c'est pesé :)

Message par Slayer fuku taicho Mer 2 Mar - 12:10

Yugi Taicho a écrit:Toujours? Faut abandonner là Very Happy C'était pas faute de vous avoir prévenu l'époque, un jeu online faut le faire quand al communauté y joue...après c'est hard

JAMAIS !!! il nous reste 3 trophy pas si près du but ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Vs Capcom 3...emballé c'est pesé :) Empty Re: Marvel Vs Capcom 3...emballé c'est pesé :)

Message par Soratx Mer 2 Mar - 16:44

Non t'en fais pas j'ai des alliés, en plus c'est les vacances la ! Donc je vais leur donner une date et je go faire mon platine hein Very Happy

Pour SW le PF 2 je laisse ça à slayer, c'est tellement chiant les trophées qu'ils me dégoutent du jeu ! J'ai déjà fait les défis, donc le plus dur...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Vs Capcom 3...emballé c'est pesé :) Empty Re: Marvel Vs Capcom 3...emballé c'est pesé :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum