CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage du versus fighting a Panam

+7
Slayer fuku taicho
Thalios
Yugi Taicho
Yami
lampard973
niko
blackos
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Le voyage du versus fighting a Panam

Message par blackos Ven 25 Mar - 12:33

Rappel du premier message :

Salut,

Juste pour vous donner des infos sur les joueurs que je vais rencontrer dans mon court periple sur Panam. Je suis à la recherche de bon joueurs pour progresser en online ou offline. Pour le moment, jai été au VERSUS DOJO une des salles ou on peu jouer à SSF4 AE. Permières impréssions, le coup de tete de Balrog, faut pas le piffer, sinon le reste est plus ou meme similaire, je n'ai pas encore testé l'ultra 2. Sinon j'ai jouer contre deux gars que je ne connaissais pas. Le premier jouais vite fait mais connaissait quelques combos. Le deuxieme était un peu plus fort mais ne connaissait vraiment pas le match-up Boxer. Et moi qui avec un stick faisait autant de combos que Karlo, c'etait donc pas génial. Ce soir je vais à Arcade Street, il parait qu'il y a plus de level. On verra bien. Je vous tiendrais au courant de la suite. Si vous avez des qestions n'hesitez pas.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas


Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par lampard973 Dim 22 Mai - 8:58

T'as intérêt à level up parce que dans arcade édition je vais être très sad moi.Et à part tupac t'as joué contre qui du top fr?
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par blackos Lun 23 Mai - 8:49

Ben hier avec yugi ont à été au battle party V de HGL, et j'ai joué contre lord DVD, foody (très bon ryu), genki et son fils qui fait de grosse perf en ce moment, Zco, et le gagnant du tournois mais j'ai oublié son blaze. Je suis arrivé 5ème sur 32 joueurs. Lord dvd à refusé de joué honda contre moi, il veut monté un Djay pour la version AE. Mais Djay contre moi qui le joue ben il a pas trop fait le poids. Foody, qui est arrivé 2ème au tournois, jai perdu contre lui, il utilise bien les option select et le "zoning". Ensuite gràce à Cnul on es parti chez Alioune, et là c'était chaud, je vous raconterais après parceque là y'en à long a raconté. Mais le level du tournois était assez haut mais ce qu'ils ont de plus que nous, c'est le match-up et le "zoning". Sinon avec de l'entrainement et plus de participation aux tournois, on peu faire des perf. Mais je vous en parlerais plus en détails à mon retour.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par niko Lun 23 Mai - 10:29

bien joué blackos!!!! ca veut dire que vous avez un nivo de top fr lool !!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Thalios Lun 23 Mai - 15:41

Bonne prestation les gars...Vous représentez dignement les joueurs de guyane..
Juste une mise en bouche avant le tournoi de l'évo.
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Slayer fuku taicho Lun 23 Mai - 15:53

Cool , GG et ça montre que le niveau de Guyane n'est pas si bas ( du point de vue de la nation ) ! Sinon apparemment blackos c'est bien amusé ( cf : signature de Yugi )
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par niko Lun 23 Mai - 19:28

Bon vivement le retour de yugi parce que tu nous a laisser tt seul et quand on laisse des enfants seul ils font des betises!!!
Effectivement on est tous tombé dans la drogue de LOL, pres de 8h00 de jeu sans mangé sans bainyin kakakkakak
Même le pti Yacal apprend a VOler avec vayne et il le fait bien.
Bon manque plus que jefou et la bande soratx slayer kuroi et on pourra se faire des 5 contre 5 de malades
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par lampard973 Lun 23 Mai - 19:42

LOL Alioune c'est chaud c'est sur .Mais bon 5ème c'est une belle prestation rien à dire.C'est un bon chauffé avant l'evo.D'ailleurs est ce que t'as pris des news sur les fr qui vont à l'evo?
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Yugi Taicho Mar 24 Mai - 1:31

Moi jsuis préssé de raconter Paris, j'ai pas du tout eu le temps mais je prépare les posts dans l'avion today et je lache ça mercredi au plus tard, c'était monstre !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par blackos Mar 24 Mai - 7:49

Ben à ce qu'il parrait, y'a que Starnab qui est inscrit au tournois d'allememagne qualificatif de l'evo. La fin de l'inscription était vendredi dernier et personne ne le savait sauf Starnab Shocked J'ai eu l'info de la bouche de 2pac, Je jouais contre sendo qui était dégouté de la vie. Lui il a fait de très bonne perf dernierement avec son claw. Mais wiston me fasait un peu plus peur que lui, par contre il m'a montré deux, trois truc sympa à faire. Mais je suis resté en positif contre lui. Comme je vous l'ai dit plusieurs fois, y'a vraiment moyen contre les top fr, meme si j'ai pas vu louffy, ni renegad, ni starnab cette fois. Mais avec beaucoup d'entrainement c'est possible. Le gars qui a gagné le battle party V était là aussi et c'est un gars qui joue vite fait. Par contre il viens souvent au sessions regarder, et son guile est très offensif. Il nettoyais meme du people avec Dan.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par lampard973 Jeu 26 Mai - 19:39

Bon alors contre alioune ça a donné quoi , parce qu'en guyane y des bruits qui courent,comme quoi blakos c'est un piffeur KAKAKAKAKA.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par blackos Dim 29 Mai - 9:34

Ben, tu sais très bien qui à pu dire ça, et lui, à marvel il piffe pas, il pompe sur les boutons. lol. Après, quand tu verra les set-up avec la choppe undéchoppable, tu comprendrais pourquoi je martelais le bouton. Ensuite, ce qu'on a oublier de te dire c'est que ça m'a permis de gagner des matchs contre lui que certain n'ont pas gagné. Comme je dis toujours, c'est pas mon problème. Dis a Daigo qu'il piffe ses grands shoryu pour voir, il est pas melé lui.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par niko Dim 29 Mai - 9:48

on se fait quand une session sur le live??
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Slayer fuku taicho Dim 29 Mai - 11:10

Les gars on parle de vous : Gameblog de kayane
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Yugi Taicho Dim 29 Mai - 11:13

Lol on savait

Alex tu sais appuyer sur les bons boutons, ça sent bien la rage Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Slayer fuku taicho Dim 29 Mai - 11:20

Lol vous êtes des stars maintenant xD
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Yugi Taicho Dim 29 Mai - 11:25

On est sur le site de HGL aussi pour le Battl Party 5 Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Slayer fuku taicho Dim 29 Mai - 11:37

Ouais vous montez bientôt vous serez célèbre au niveau national puis international et on sera obligé d’être sérieux sur le forum xD Very Happy
EDIT : NOOOOOOOOON POURQUOI T'AS COMMENCE TES TROPHEES DE KOF =( Sad
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Yugi Taicho Dim 29 Mai - 13:09

Vous devez déjà être sérieux, on a un nouveau partenaire depuis que je suis revenu de Paris...accrochez vous Namco Bandai ( on dit bravo Yugi hein ). De plus en plus de sponsors vont débarquer.

Quoi les trophées de of 12? J'ai prévenu sur face et j'aime bien le jeu à force, il ne me manque plus que 18 trophées, encore 48h et j'expédie à mon avis ( et crois moi kof 12 c'et du vrai easy platine Razz )
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Slayer fuku taicho Lun 30 Mai - 14:20

Franchement respect Yugi pour Namco , c'est le level supérieur ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par blackos Ven 24 Juin - 21:14

Bon comme d'hab, je vous donne des news du versus fighting de panam. Hier j'ai joué surl live. La connection de mon frere est toujours aussi puissante. Mais il a que 10mbps. Jai pu bosser un peu le match-up des frangins. Jai vu aussi beaucoup de sagat. Et des dictator et quelques fuerte. Comme vous le savez les points sont revenu à zero. Donc aujourd'hui jai 1500bp environ donc je n'ai pu jouer que contre des 5000bp maxi. J'ai quand meme senti que c'etais plus que la derniere fois pour gagner des points.
Ce soir j'étais a une session de kayane. J'ai donc pu joué contre oro a marvel qui est assez fort mais alioune est bien au dessus. Ensuite contre des gars que je ne connaissais pas qui on commençer a debattre sur le lp craké de balrog au fur ey mesure que je les battais. Ça ma rappeler certaine soirée a la tour. Surtout pour le debat sur balrog. Lol.
Sinon j'ai assisté a la qualif du jeune kusanagi pour elive. Lui et d'autres vont venir a l'evo. Cuongster aussi m'a dit qu'il viendrais. Cette année, y'auras beaucoup de fr.
Voilà. Demain je vais essayer d'aller jouer contre Alioune. Pour prendre du level. Je vous tiens au courant.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Slayer fuku taicho Ven 24 Juin - 22:22

Je suis inquiet pour les frenchis parce que la volée qu'ils ont pris par tokido alors qu'il était à 20% de sa puissance ça fait mal ! Mais bon entre temps je pense qu'ils ont du prendre du niveau enfin wait & see !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Jefou Sam 25 Juin - 0:30

tssss arrête de parler pour rien dire mon vieux
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par lampard973 Sam 25 Juin - 1:21

Franchement le niveau fr a Street est serieux,Tokido 20% sa veut rien dire du tout, .lui il progresse le reste du monde aussi.Les fr sont bon cuongster vient de guilty gear c'est un gars qui a une bonne exécution donc je pense qu'il peut faire mal.
Starnab lui il joue fei long , il a deja battu gamerbee donc lui aussi il fera mal si il est en forme.Je pense qu'ils feront une bonne perf.A marvel le jeu est pas pris en france au serieux donc ...
Le mieux serait pour moi qu'alioune fasse le déplacement, il arrive top 8 sur un des deux jeux si il y a pas trouble ou si il croise pas genre mago kindevu sur sa route a street.

A ce niveau là ça veut rien dire tokido et eita l'an dernier n'ont pas atteint le top 8,ils ont même pris des perfect par des gars comme rico suave ou floe.Moi c'est ce que j'aime dans le Versus Fighting c'est que rien n'est decidé ok tokido est fort, daigo est fort mago est fort, sako est fort.Mais si ce jour là un gars no name comme gamer bee l'an dernier est dans son état de garce ben cela fera super mal.
Evo 2009 personne ne connaissait eduardo perez tout le monde connait PR Rog maintenant,
Evo 2010 peut connaissait gamerbee, Infiltration, Vangief, Jwong champion US archi favori avec daigo ne fait pas le top 8
Evo 2011 il y aura encore des nouvelles star Yugi Mibu blakos ou frenxi KAKAKAKAKAKA.

En fait Slayer tu as la maladie de frenxie, tu ne peux juger le niveau des joueurs par les vids, ou sur des matchs que tu as fait à un moment .Un gars prend une vid de moi vs dims 1 semaine avant le battlle et se dit que dims est trop fort.Il passe au battle une semaine après et il voit dims dans les tribunes KAKAKAKAAK.Donc si le level up peut etre aussi violent dans notre petite communauté imagine à l'échelle de gars qui peuvent faire 24h/24 en training mode + xbox live +communauté plus grande.

Autre exemple je regarde la le shadowloo et je vois kindevu prendre sagat contre un zangief no name car il a peur du match up de yun vs zangief KAKAAKAKAK



lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Slayer fuku taicho Sam 25 Juin - 15:05

j'avoue mais j'ai vu le stunfest et c'était bien flippant après comme dit lex on peut pas prévoir avec des anciens matchs ( pas si ancien ) vu que tout le monde s’entraîne ( et puis je parlais pas de street mais de Marvel les gars ! Mais c'est valable dans les deux jeux ) ! Bon en tout cas on j'attends l'évo ( en Espérant que lex dise vrai et que peut-être vos noms seront dans les têtes d'affiches ! ) et sinon vous n'avez toujours pas donner la liste officiel des participants de la CDV à l'évo ?
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Yugi Taicho Sam 25 Juin - 15:25

Yugi Mibu Blackos Frenxi Fresh Yacal Niko Nono Luffy ( de St Laurent ) Thalios et Toxic sera le caméraman
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 2 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum