CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ranking du 15 Octobre 2011

+9
Slayer fuku taicho
niko
Mibu
LeRoidesMachines
Yugi Taicho
lampard973
blackos
Jefou
Gendo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Gendo Dim 16 Oct - 2:44

Pour ma première participation à un ranking, je dois dire que l'ambiance était bonne, et le nombre de participant faisait plaisir à voir (sauf à Yugi qui devait se dire : merde je pourrai pas finir mes jeux cet aprem' ! Laughing).

Je n'ai pas les résultats en tête, mais dans l'ensemble il n'y a pas vraiment de surprise sur le résultat final, quoique? Les prédictions de Thalios étaient-elles justes ? Lex finit second du ranking (devant Frenxie et Blackos, habitués du top 5 de SSF4) et s'incline face à Mibu.

J'ai pu également expérimenter le style de combat de personnages que je n'avais pas l'habitude d'affronter (dixit: Makoto, Abel, Guy), tant mieux, ça m'obligera à les travailler si j'en ai l'occasion ...

Au niveau de mes faiblesses ... Elles sont toujours les mêmes vu que je n'ai pas progressé dans ma façon de jouer depuis SF4 ... Donc sur ce point, je n'ai rien appris de nouveau.

Néanmoins, l'élément à retenir sur ce ranking c'est que j'ai pu finir devant LE YUGI TAICHO et le roi des machines !
Donc le contrat est rempli, ça valait vraiment la peine de venir ! Very Happy (chuchotement: Merci Blackos, je te règle le reste de la somme comme prévu, hein ! Continue de taffer le programme pour qu'il me fasse des poules où je puisse finir devant Yugi !)
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Jefou Dim 16 Oct - 11:08

Gendo a tout dit ,ambiance conviviale ,grand nombre de participant ,je rajouterais juste que pour ma part le ranking c'est très bien déroulé avec notamment quelque surprise ^^.
PS:Vivement le prochain
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par blackos Dim 16 Oct - 11:43

Voici les résultats du Ranking saison 2 du 15 octobre 2011.

Les participants :

Ranking du 15 Octobre 2011 List_b10

Les poules :

N°1, cliquez dessus pour voir le résultat de la poule.
Ranking du 15 Octobre 2011 Pool_111

N°2
Ranking du 15 Octobre 2011 Pool_210

N°3
Ranking du 15 Octobre 2011 Pool_310

Cette fois-ci, nous avons opté pour une grande formule qui s'est avéré être trop longue mais a permis de faire plus de matchs, de rencontrer plus d'adversaires et de passer un bon moment. Donc les poules ont servi uniquement à placé les joueurs dans le bracket qui va suivre. Les prochaines fois, ce sera le bracket direct en double élimination.

Bracket double élimination, cliquez dessus pour tout voir.
Ranking du 15 Octobre 2011 Bracke10

Résultat final.
Ranking du 15 Octobre 2011 Result10
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par lampard973 Dim 16 Oct - 15:47

Le ranking était tranquille,l'ambiance était bonne celui qui m'a le plus surpris c'est niko avec sa makoto qui fait vraiment mal mais heureusement j'avais AIR AWALA avec moi, pour ceux qui veulent faire les joe au corps à corps.
Assez satisfait de ma perf et de l'ambiance.Plus qu'un mois avant UMVC3.En tout cas ma strategie counterpick paie.Tout ce que sagat ne peut pas regler,Thawk le regle KAKAKAAK
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Yugi Taicho Dim 16 Oct - 16:05

La prochaine fois Niko m'écoutera, pourtant je voulais l'aider Sad Ouaip bonne ambiance dans l'ensemble. Y en aura plus pour d'autres jeux à mon avis Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par LeRoidesMachines Dim 16 Oct - 17:07

Ouais ouais, bonne ambiance, pas de surprise, et un ti ranking bien sympa pour ma première. Pour ma part, le but était avant tout de découvrir, j'avais pas trop d'espoirs de victoire sur un jeu que je n'ai jamais dosé. Tout n'est pas perdu malgré tout, j'ai pu prendre quelques rounds, et surtout j'ai fini à la même position que Yugi Taicho! Very Happy

Mon seul regret... c'est ma défaite contre Gendo! Le seul match que j'aurais pu et dû remporter, bon après c'est lui qui me ramenait chez moi, c'était une façon de le remercier Laughing .

Blague à part, ça m'a bien motivé pour UMVC3!!!
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Mibu Lun 17 Oct - 9:06

Bonne ambiance, pour une fois Karlo nous a fait l'honneur de sa présence Very Happy . J'espère que nous aurons au moins autant de participants pour les prochains rankings.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par niko Lun 17 Oct - 12:40

Ce ranking était super, beaucoup de participants malgré quelques absents (yami ,orlando,nono,dims) .

GG a Gendo et au roi des machines d'avoir participé, on sait qu'ils ne dosent pas le jeu.

Pour les rankings suivants ça sera chaud car il y aura beaucoup de jeux différents !! Surtout kof 13

niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Yugi Taicho Lun 17 Oct - 12:47

Le prochain Ranking était initialement prévu pour le 12 Novembre mais l'extension de Street sortant le 14/15 et celle de Marvel le 18...je pense repousser le Ranking VSF au samedi 26 novembre 2011 avec ces deux jeux. On aura tous eu quelques jours pour les doser d'ici là. Qu'en pensez vous? Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Mibu Lun 17 Oct - 16:30

C'est pas le 13 décembre le street? Sinon oui pourquoi pas ça permettra à certains de récupérer leur level à ultimate marvel Laughing
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Jefou Lun 17 Oct - 18:30

Toi même tu sais Mibu Very Happy ,même si ma phrase a été un peu sortie de son contexte ^^ Smile .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par blackos Lun 17 Oct - 19:27

Je sais pas pour Marvel, mais street c'est en décembre.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Yugi Taicho Lun 17 Oct - 19:53

Ha oui !!Méa Culpa, ben ça sera pour Ultimate Alors Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Slayer fuku taicho Lun 17 Oct - 20:37

Moi je suis pour l'idée de Yugi !
Sinon c'était un Ranking marrant et j'ai mérité ma place ! Il y avait du monde et ça m'a permis d'avoir au moins 1 victoire et je suis toujours abasourdie sur le fait que Yugi se soit fait virée qui plus est par mon frère Shocked Vivement le prochain ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par blackos Lun 17 Oct - 21:26

Si ta pas encore compris, Yugi ne joue plus depuis longtemps au jeu (platine oblige). Par contre, il a eu le temps de baptiser ton frère avec un beau perfect. Razz
Mais tu as raison l'ambiance était vraiment sympa. J’espère que ça sera pareil a chaque fois avec autant de monde.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Yugi Taicho Mar 18 Oct - 0:31

C'est marrant quand même, je suis devenu un X Men j'avais prédis l'avenir. J'étais sûr que Slayer en parlerai. Laisse ton frère s'exprimer si il veut parler de sa victoire...
Jsuis content que Blackos ai répondu car je refuse de me servir de l'excuse que je ne joue plus au jeu, mais les bons players s'en sont rendus compte en me voyant jouer.

Néanmoins Soratx a fait d'énormes progrès et j'ai toujours été le premier à dire qu'il a de l'avenir surtout qu'il a rajouté "stick" à ses talents.

J'espère revoir tout le monde dans les prochains Ranking....et n'oubliez jamais que moi aussi...


...Je possède un Ban Kai Razz


...Et il est sad Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Freeze Mar 18 Oct - 20:05

Mes impressions sur le ranking : c'est toujours sympas de voir que j'ai réussi a finir 11 ème sur 16 .. avec un perso qui n'a pas beaucoup de chose pour lui.. donc j’avoue j'ai eu beaucoup de chance.

Ranking très sympas, les matchs tournais bien, y'a du niveau ( Mibu est horrible.. a la manette en plus ).

Par grand miracle, j'ai eu de la chance qu'au deuxième match contre YUGI il a jouer profil bas pour que CODY ne le STUN pas trop vite.. mais j'ai su en profiter.. j'ai gagné le 2eme match il la remarquer et j'ai bien perdu 1 - 2.

J'espère que Cody fera encore + mal dans la révision 2012, avec son saut NEUTRAL HP, une meilleurs hitbox pour RUFFIAN KICK en medium et high.. ou encore son BAD SPRAY cancelable en FADC.. mais faut que je me fasse un autre perso en + ..

GG a l'autre Cody ( de Thalios il me semble ) .. je pense que son jeu est plus complet que le miens , mais ca c'est l’expérience j'espère que la mienne va venir Wink
Freeze
Freeze

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Thalios Mer 19 Oct - 9:54

j'ai passé un bon moment samedi.Un ranking très sympas , avec du monde et une bonne ambiance.De manière générale( à part quelques surprises) la hiérarchie fut respectée.J'ai constaté que Niko avec makoto à bien progressé, Lex nous sort toujours des persos avec lequel il a du skil; le air awala......et j'en passe.
Me concernant ,il me reste du chemin à faire notamment au niveau du mind game.Avec d'autres ranking et un peu training ça devra le faire.......J'espère bien voir d'ici là un bouleversement dans la hiérarchie à Street........
En tout cas merci Yugi pour l'accueil , il y a avait du jeu des boissons , des blagues ......bref c'était cool..........

Merci à Freeze avec son cody , je n'ai pas l'habitude de jouer contre mon perso , et tu m'as montré que la simplicité paye mieux( trop de combos peut s’avérer inutile).Je pense que tu iras loin avec ton Cody(tu possèdes la base).Tout comme toi , je pense qu'avoir un 2nd perso dans sa manche peut servir.

Vivement le prochain ranking
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Freeze Mer 19 Oct - 13:08

Je pense que nos cody sont assez similaire. la différence viens du faite que moi o stick je rate moins le combo avec l'ultra 1 et que toi tu as plus d’expérience c'est tout .. le reste c'est la chance parce que d’habitude j'arrive pas a faire le combo du coté gauche de l'écran ( enfin peut etre que je commence a m'abituer totalement o stick au bout de 2 mois) .. et pendant le ranking j'ai réussi a le sortir 3 a 4 fois le petit combo de ce coté la justement .. en plein match en + .

mais tout les combo que t'as fait ,moi aussi je sais les faire, mais j'ai choisi la plus grande simplicité pour faire commencer a jouer .. vu que je joue rarement avec " des humains "
Freeze
Freeze

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Soratx Mer 19 Oct - 15:10

Bon ben, tres bon ranking bonne ambiance, la puissance de Lex m'a surprise ; et c'est vrai j'ai réussi à battre Yugi avec Yang (même si je me rapelle d'une phrase: "Aucun Yang me bat dans ma maison!" Razz j'ai réussi à le faire pour la premiere fois au ranking), mais je ne comptais pas vraiment en parler...

rajouté "stick" à ses talents.

Plus pour un moment, je viens de me rendre compte aujourd'hui en voulant brancher le disque dur à la play, qu'il y avait un truc dans le port USB n°1, qui en fait est le bout de la clé USB du stick... En fait apres avoir joué à Street mardi, quand j'ai enlevé la clé apparemment le corps de la clé est sorti mais pas la tête Neutral . Donc faut que j'enleve ça et que je m'achete un autre stick --'.
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Yugi Taicho Mer 19 Oct - 15:16

Ha ces jeunes vous lisez trop Naruto donc vous finissez par relaté la réalité sans vous comprendre vous même. Je n'ai jamais dit au Ranking que Yang ne me battait pas dans ma maison...je l'ai dit que je t'ai roulé dessus....

Mais bon une victoire est une victoire et nous étions tous les deux au top de notre entrainement et de noter forme...

Ca me fait toujours plaisir d'être une cible à abattre mais si toi et ton frère ne connaissiez pas encore les règles de La Tour et du monde sombre...demandez à Jefou de vous expliquer Very Happy J'ai sauvegardé ces deux posts que je ressortirai sur Ultimate Marvel ou Kof 13 ou Soul Calibur 5 ou sur n'importe quel jeu d'ailleurs ou on jouera tous et ou... la désillusion frapera encore Very Happy

Un conseil, ne tombez pas sur moi au prochain Ranking Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par lampard973 Mer 19 Oct - 18:25

Soratx achète un stick filaire tout simplement.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par kidju973 Mer 19 Oct - 18:30

Dommage je n'ai pas pu venir, mais je ne constate qu'une seule chose il y a déjà certains genin qui sont déjà tombé dans le genjustu des capitaines. Je dis déjà qu'il y a pas mal de genin qui vont vite se dire " mais mais c'est pas possible, en plus il avait pas libéré son bankai!?!?!". Je rigole déjà.
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Jefou Mer 19 Oct - 18:31

Dire que tout est parti d'une phrase de joie Very Happy (Enfin sa te ra fai trop longtemps mo te ra prend coup ici ya !!!!) écoute yugi ne rentre pas dans ce monde obscure Evil or Very Mad ...
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par kidju973 Mer 19 Oct - 18:48

Je suis parfois spectateur du monde obscure et je peux dire que c'est "sad" Twisted Evil . Le truc à comprendre c'est que si tu gagne chez yugi et en plus que c'est yugi que tu bats, fais la fête dans la rue, chez toi mais pas chez yugi. Lol
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum