CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ranking du 15 Octobre 2011

+9
Slayer fuku taicho
niko
Mibu
LeRoidesMachines
Yugi Taicho
lampard973
blackos
Jefou
Gendo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 - Page 2 Empty Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Gendo Dim 16 Oct - 2:44

Rappel du premier message :

Pour ma première participation à un ranking, je dois dire que l'ambiance était bonne, et le nombre de participant faisait plaisir à voir (sauf à Yugi qui devait se dire : merde je pourrai pas finir mes jeux cet aprem' ! Laughing).

Je n'ai pas les résultats en tête, mais dans l'ensemble il n'y a pas vraiment de surprise sur le résultat final, quoique? Les prédictions de Thalios étaient-elles justes ? Lex finit second du ranking (devant Frenxie et Blackos, habitués du top 5 de SSF4) et s'incline face à Mibu.

J'ai pu également expérimenter le style de combat de personnages que je n'avais pas l'habitude d'affronter (dixit: Makoto, Abel, Guy), tant mieux, ça m'obligera à les travailler si j'en ai l'occasion ...

Au niveau de mes faiblesses ... Elles sont toujours les mêmes vu que je n'ai pas progressé dans ma façon de jouer depuis SF4 ... Donc sur ce point, je n'ai rien appris de nouveau.

Néanmoins, l'élément à retenir sur ce ranking c'est que j'ai pu finir devant LE YUGI TAICHO et le roi des machines !
Donc le contrat est rempli, ça valait vraiment la peine de venir ! Very Happy (chuchotement: Merci Blackos, je te règle le reste de la somme comme prévu, hein ! Continue de taffer le programme pour qu'il me fasse des poules où je puisse finir devant Yugi !)
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas


Ranking du 15 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Freeze Mer 19 Oct - 22:15

hmmm faut vraiment que je m'entraine si je veux pas prendre blague =P
Freeze
Freeze

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Yugi Taicho Jeu 20 Oct - 0:07

En fait ça ne marche pas comme ça, on ne blague pas sur n'importe qui juste pour blaguer. Mais La Tour, comme Twilight Princess ( Le Zelda pas le film pauv tache ), comme le monde, comme tout...possède deux côtés...un lumineux bon enfant, on est sympatoch...et un sombre, comparable au Hueco Mundo avec des Capitaines...

Une fois que tu as franchi la limite...tu ne pourras ni faire marche arrière ni revenir Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par niko Jeu 20 Oct - 0:30

Certains disent même que le deuxième nom de la Tour c'est DARKSOULS Twisted Evil
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par kidju973 Jeu 20 Oct - 8:04

La preuve j'ai pris 15/1 dans la main de yugi suivi d'un 18/2 dans la main de mibu mais comme je n'ai jamais cotisé pour la dark soul academy (cotisé=envoyer des blagues sad sur les capitaines), on juste envoyé quelques blagues de bisounours et ça s'arrête là.
Mais comme je dis plus haut il y a certains genin qui ont déjà cotisé pour la dark soul academy, "les pauvres"
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Freeze Jeu 20 Oct - 10:52

okay Wink
Freeze
Freeze

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Slayer fuku taicho Jeu 20 Oct - 20:01

Wooaw je suis obligé de backdash , personne n'a blagué sur personne pour l'instant XD Very Happy et surtout personne n'a blagué sur Yugi ! Laughing
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par lampard973 Jeu 20 Oct - 20:45

Ce que je ne comprends pas c'est désir de certains de rentrer dans le monde sale, malgré tout les efforts que font les membres pour que seul le monde de lumière soit visible.
Quand à yugi, ben il a pris MK9, 4 mois apres sa sortie et a détruit la communauté guyanaise de mk9 en 1 semaine.Ah non pardon il a détruit 75% la première semaine et la semainde d'apres il a sorti un nouveau perso et a fait un OCV .Donc voila ,si vous êtes comme moi et frenxie et que vous avez un Alzheimer des défaites, tentez votre chance.Mais si vous êtes du genre, le mental craque comme une biscotte heudebert.Stay safe , stay free.

Même si je l'avoue on progresse plus vite dans le monde sale à condition d'avoir le reatsu nécessaire.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 15 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Ranking du 15 Octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum