CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

+3
Nonomel 3.0
yanel973
Yugi Taicho
7 participants

Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par Yugi Taicho Dim 11 Déc - 16:09

Nous voilà tous réunis pour cette 3ème édition de la Masters League 973 Very Happy L e réveil est toujours aussi difficile le dimanche mais bon en même temps...pour nous aussi Razz

Cette fois ci 14 participants, c'est encore un peu timide, la plupart des joueurs ne veulent rien dévoiler avant le Battle ( chacun sa manière de voir les choses hein ). On peut noter que la commune de Macouria est venue en force avec 6 joueurs quand même ! On salut l'effort de Kenshin et de son équipe. Sans oublier Greg !

Poule 1:

Netvista
Potross
Daniel
Caprisone
Le Faibo
Nel Andrew

Poule 2:

Nonomel
Kenshin ( Leon )
Yanel
Edwin
CPasVrai
Britt
Morgan


La deuxième poule s'avère être pleine de surprises avec du très bon niveau. A la sortie, Netvista, Potross, Daniel, Caprisone, Nonomel, Edwin, Kenshin et Yanel sortent des poules. Les chose sérieuses commencent.

Edwin élimine Netvista, Kenshin s'en sort de justesse aux TAB. Nonomel élimine Caprisone et Potross s'incline face à Yanel. Nous voici aux Demi Finales...avec le match tant attendu...Nonomel Vs Yanel !

Yanel l'emporte avec 4 buts d'écart et se lâche, le moment qu'il attendait tant Shocked Il vous racontra ça sûrement mieux que moi.

Yanel s'impose en finale devant Kenshin et devient le champion du mois de décembre. Nonomel fini 3ème. On affichera dès que possible le classement

La petite photo de famille finale Very Happy

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? 928439DSC00256


Dernière édition par Yugi Taicho le Dim 11 Déc - 22:53, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par yanel973 Dim 11 Déc - 19:54

Je tient à preciser que ce n'est pas tout de suite que le "Roi" se relèvera. C moi son BOSS, son Patron !!! Je joue pas à PES, Je joue au football moi !!!!

PS: je voudrai des nouvelles de Blackos et Hulk le bleu pck depuis que jai eliminer blackos en quart et mit 4-0 à hulk en demi finale retour, ils ne se sont plus manifesté. :/
yanel973
yanel973

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par Nonomel 3.0 Lun 12 Déc - 11:56

krkrkrkrkrkrkrkrkr !!! t'es un bon mon petit Yanel Very Happy .... et surtotut pour tes blagues ! Je crois pas que Blackos et Miguel apprécieront..... mais moi j'aime beaucoup krkrkrkrkr.

Pour ce qui est de moi, j'adore laisser mon trône pendant quelques temps parce que ce que j'aime, c'est venir prendre la tête de l'usurpateur. Et maintenant que tu es officiellement rentré dans le monde sale des blagues, la pitié n'existe plus, je pourrai déchainer le Réiatsu.

Au fait, c'est pas très gentil de ta part..... même pas un petit mot pour ton plus grand supporter, ton fan, ton pom-pom Boy le plus fidèle.... c'est très salop je trouve !!! ..... je l'aime de plus en plus ce petit krkrkrkrkkr !!!!

ps : si tu veux faire des sessions à la Tour, je suis OP, par contre fait attention, le dernier qui a tenté l'expérience s'est transformé en Pom-Pom Boy !!
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par blackos Lun 12 Déc - 16:10

Moi, j'aime les gens qui parlent et qui assurent derrière, comme Nono l'a dit tu es rentré dans le monde sale des blagues, et il n'y a pas de comeback. Tu veux blaguer contre des capitaines et tu connais même pas leur puissance mais tu es fou petit bonhomme. Nous on participe à des tournois internationaux au USA et toi tu faisais quoi pendant tes vacances d'été?
Tous ceux qui me connaissent, savent que je joue plus à PES depuis au moins 3 ans minimum. Je viens donner une force à l'association. Par contre viens sur mon terrain (les jeux de combat, Super Street fighter 4 en particulier). Tu n'a pas été capable de m'empêcher de prendre un match sur toi et tu faisais déjà dans ta culotte pour le match retour à Pes, mais comme je suis grand seigneur et que j'avais un rendez-vous à 13 h je t'ai laissé gagner alors que je menais largement. J'aurais pu faire all défense et tu n'aurais rien pu faire. Ma bonté me perdra et c'est la dernière fois que tu y aura droit.

Mais je suis un Taicho, alors montre moi ta force jeune padawan, si tu réussi à me prendre un round à Super Street Fighter 4, et que tu me bats 2 match à 0 à PES, tu pourras avoir ma reconnaissance, mais pour l'instant tu n'es qu'un rampant qui pense qu'il peut se transformer en Lion, Crois mois, tu as du chemin à faire. Viens à La tour et je te montrerai comment devenir plus fort dans n'importe quel jeu. Mais pour le moment profite de ta chance et rase les murs car tu pourrais ne plus pouvoir te relever si les capitaines s'en prennent à toi.

Ps: quand tu veux pour le DEFI que je t'ai lancé !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par Yugi Taicho Lun 12 Déc - 16:33

Du sang !! C'est ça qu'on aime !! Même si ces histoires là finissent toujours de la même manière..alala...Esperons qu'il fera plus d'une saison Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par niko Lun 12 Déc - 17:14

Encore une histoire dont on connait tous la fin......ET c'est ainsi que un tel se retrouva décapité, sa tête emballée dans un sac!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par yanel973 Lun 12 Déc - 17:44

sad pour toi Blackos, t propre amis parlent deja de ta tete decapité dans un sac :S.

Je ne peux accepté ton défi étant donné que je ne joue à aucun jeu de combat apart Mortal Kombat 9 auquel jai joué quelquefois. PES 2012 je n'y avait jamais jouer et tu avait malgré cela du mal a m'égaler. J'avais dit que si j'achetai le jeu j'aurai fait premier sans problème, je l'ai fait regarde ou jen suis actuellement !! Les seules personnes pouvant me battre actuellement sont Nonomel (dont je reconnais la puissance dans ses dribbles ainsi que dans son jeu), Potross qui lui a un tres bon jeu de passe ainsi que Netvista.

Le seul défi que je peux relever actuellement est bien sur de garder ma tete. Mais pour la reponse faudra attendre le 29 janvier 2012.
yanel973
yanel973

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par Yugi Taicho Lun 12 Déc - 18:26

Faudrait faire un effort sur les fautes d'orthographe quand même hein...

Bon ben ça promet tout ça, le 29 Janvier c'est loin mais j'attends ça avec impatience.

Autre chose quand tu me vois connecté sur Facebook, parle moi, je dois discuter avec toi des lots que tu as gagné vu que tu es parti comme un voleur !! Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par Slayer fuku taicho Lun 12 Déc - 18:37

Pes ça devient chaud ! Un rookie veut prendre la tête d'un empereur Very Happy ( ou l'a déjà pris c'est relatif ) ! et Yugi et niko ont raison ça se finira comme ça a commencé et comme d'habitude ! No
Et comme je t'ai dit d'y aller ! Je suis dans l'obligation de te dire que le backdash n'est plus possible Smile Bonne chance...
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par blackos Lun 12 Déc - 19:47

En plus de faire des fautes, il ne sait pas lire. Si tu relis mon post, j'ai dit que je ne jouais pas au jeu. Jusqu'à maintenant et je ne l'ai pas. Ensuite, toi aussi tu oublies tes défaites? c'est une épidémie? Le match aller je l'ai gagné. si c'était élimination direct, tu aurais déjà perdu. A force de te croire tu pourras plus passer les portes tellement ta tète sera grosse. T'es comme tous les cafards, quand on laisse tomber de la nourriture, tu te jettes dessus mais dés que l'on fait un mouvement dans ta direction, tu t'enfuis. Pathétique, et moi qui croyais que tu avais de l'avenir. On sera obligé de t'apprendre le respect. Moi non plus j'ai pas beaucoup joué à Mortal Kombat 9, mais je te montrerais ce qu'est un "Taicho". (Si tu t'enfuis encore on verra ta vrai nature).
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par yanel973 Lun 12 Déc - 21:11

ok pour le MK 9 Very Happy
yanel973
yanel973

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par Yugi Taicho Mar 13 Déc - 12:40

Deux petites vidéos de ce jour sympathique:

Un petit tour de salle


Et le petit clash du jour Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par Nonomel 3.0 Mar 17 Jan - 14:36

Le 29 janvier se rapproche.....des personnes ont disparu de la circulation. A mi-chemin, les illusions, les rêves et les utopies de certains se sont dissipés. Je ne vous cache pas que je me sens responsable pour certains... mais d'autres, ce n'est que leur propre faiblesse qui les a rattrapé.

Chaque année, l'histoire se répète, c'est un éternel recommencement. Mais cette année, c'est l'année de la rédemption : je ne veux plus régner en Tyran. Après les avoir recadré, je ferai de Yanel et Potross mes 2 lieutenants.
Notre première bataille sera le BATTLE, on partira à la conquête de la Guyane. Il parait que certains capitaines renégats s’entraînent dans l'ombre.... il faudra les prendre au sérieux.... même si l'issue semble inéluctable.
Ensuite, c'est simple, on ira conquérir la France.

Une nouvelle ère commence : ROI, Empereur, ce ne sont que des titres honorifiques.... en vérité, seul 2 titres compteront cette année : Le titre de champion de la PesLeague Guyane et le titre de Champion de Guyane.

A legend never die...

Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par Netvista Mar 17 Jan - 15:26

Salut a tous
Vivement le 29 janvier ^^
J attend avec impatience de voir comment certaine personnes ont évolué
Je serai tenté de croire qu'une partie de ton message m est destiné
Si cela te fait plaisir pense le ,mais fais attention de pas trébucher sa serai bête
pour toi
A bonne entendeur salut ^^
Netvista
Netvista

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par yanel973 Ven 20 Jan - 15:46

^^ hihihihi Niak Niak Niak... Le Week-end prochain promet d'être plein de rebondissement ^^. il tombe apres ma semaine de Bac Blanc :/ dommage. mais entrainez vous kan mm, on ne sais jamais. Je peux sortir le Muso Tensei sans faire expres :p Wink
yanel973
yanel973

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par Netvista Lun 23 Jan - 9:13

Lol
Tu veux me dire que tu ne seras pas a 100%
Tu déconnes ^^
Mais tu as raison les exams avant
A dimanche alors j'espère que tu n'auras pas trop perdu ^^
Netvista
Netvista

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par Nonomel 3.0 Jeu 26 Jan - 19:16

Toute l'après midi, rincade marinade de Netvista !!!! krkrkrkrkrkr
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par yanel973 Jeu 26 Jan - 19:55

Finalement Netvista, j'aurai assez de temps pour recupérer et accroitre encore + Ma PUISSANCE MOUHAHAHAHA !!!!! Dimanche yaura du lourd !!! ;-) ;-). Ya qu'un seul Boss et pour l'instant c MOI !! ^^
yanel973
yanel973

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par Nonomel 3.0 Jeu 26 Jan - 23:25

toi je crois que tu as pas vu le classement général de la PesLeague Guyane..... c'est MOI le n°1 !!!
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par yanel973 Ven 27 Jan - 22:33

Ce n'est qu'une question de temps maintenant avant que je passe N°1. T N°1 car je n'étai pas présent au 1er tournoi. et mm avec un tournoi en retard je suis 2eme MOUHAHAHAHAHAHA krkrkrkrk
yanel973
yanel973

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 3 Nono Or Not Nono ? Empty Re: Masters League 3 Nono Or Not Nono ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum