CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Masters League 1 Dimanche 23 Octobre 2011

5 participants

Aller en bas

Masters League 1 Dimanche 23 Octobre 2011 Empty Masters League 1 Dimanche 23 Octobre 2011

Message par Yugi Taicho Lun 24 Oct - 1:00

La première étoile de la "Masters League 973" a été gagnée par Nonomel en ce dimanche. Un début de saison timide chez les Gamers et surtout joueurs de Pes, puisque ce premier tournois comptais 13 inscrits. On retrouve donc les habitués de la CDV et des différents tournois mais aussi quelque Outsiders tel que Sloop qui vont créer la surprise Very Happy
Des nouveaux venus de Macouria ( bon, nouveaux...Leon ne compte pas Razz ), on espère en voir de plus en plus.

Le Palmarès final :

Champion : Nonomel ( 2-1 en finale Barça Vs Barça )
Vice Champion : Potross ( Le Messi One Shoot One Point )
3ème Place : Sloop ( The New Guy Razz )
4ème place : CPasVrai ( Lisez "C'est pas vrai", habitué des performances en tournois )

Je laisserai à chacun le plaisir de s'exprimer sur son parcours, son vécu, son ressenti sur ce début de saison Razz

Pour les photos c'est par là : Facebook - CDV - Masters League 973 - 23/10/2011

Et quelques vidéos Razz






Nonomel annonce la couleur


Prise lors de la Finale


Le mot du gagnant Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 1 Dimanche 23 Octobre 2011 Empty Re: Masters League 1 Dimanche 23 Octobre 2011

Message par Netvista Lun 24 Oct - 13:24

Salut a tous

Pour une première la MASTERS LEAGUE s'est bien déroulée avec son lot de surprises Embarassed (Sloan) , de désillusions Rolling Eyes (Rock,Hulk, ect....) ,et de connerie (Mitch Marseille quelle idée Twisted Evil ).
Il y avait une une ambiance bon enfant Very Happy ,j ai adoré^ Very Happy

Je voudrais remercier :

-Le magasin PRO GAMES (Jean-marc et Patrick) pour le local , la logistique et leur disponibilité Cool

-Les joueurs qui se sont déplacés surtout les joueurs de macouria (Gregory,Leon,Caprisone,Bruno) qui sont venus malgré l'heure Cool

-Le président de la CDV Rodolphe sans qui tout cela n'aurait pas été possible Laughing

Et félicitations au gagnant de la première étape de la MASTERS LEAGUE Nonomel
Netvista
Netvista

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Masters League 1 Dimanche 23 Octobre 2011 Empty Re: Masters League 1 Dimanche 23 Octobre 2011

Message par lampard973 Lun 24 Oct - 19:03

Mon compte rendu .

L'event était bien, merci à progame.Pas mal de tv donc les poules ont été assez vite. le top4
1-Nonomel
2-Potross
3-Sloop
4-C pas vrai aka Lex aka Lampard973 aka Raoh sama
La surprise c'est sloop qui a fait premier de sa poule et qui finit 3eme , en poule il a même battu nonomel;Une belle performance.Moi de mon coté j'ai fait mon petit bonhome de chemin en battant hulk le bleu.Sortant premier de ma poule j'ai affronté nonomel en demi.C'est pas passé loin mais il m'a battu.

Pas mal de désillusion comme hulk,booba mort en poule , booba annonçant comme moi sa retraite du PES"serieux", il jouera dorénavant en casual.
Après avoir fait 2 eme à street et 4eme à pes je peux dire que mon mois d'octobre a été fun.Je me sens actuellement comme :