CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MARVEL VS CAPCOM 3

+9
blackos
Gendo
niko
Yugi Taicho
Strider Tag
Jefou
Slayer fuku taicho
Soratx
Kuroi Bakurru
13 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Invité Sam 12 Juin - 22:37

Rappel du premier message :

Premier trailer officiel :


Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds - Official E3 Trailer

- ENFIN !!!!! Dante est dans la place ! "Let's rocck baby ! "

10 ans ! ke j'attend ce game - et près de 9 ans pour ke Dante aparaisse dans 1 fighting game !!

-edited by Gendo-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Strider Tag Dim 12 Déc - 17:20

Des nouveautés !!

-Strider Hiryu est officiellement HORS DU JEU ... à moins que Capcom nous fasse un coup de pute et le mette en DLC .
-2 nouveaux persos annoncés : Tornade et Crimson Viper .







Ah, et juste comme ça ... il ne faut pas se fier aux espaces vides dans l'écran de sélection de personnages . Il ne reste que 2 personnages à être annoncés, sans compter les persos en DLC .


Dernière édition par Strider Tag le Dim 12 Déc - 17:42, édité 1 fois
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Jefou Dim 12 Déc - 17:32

ils ont refais les seins de Viper c'est beaucoup mieux comme ça Very Happy
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Slayer fuku taicho Lun 13 Déc - 14:16

Jefou973 a écrit:ils ont refais les seins de Viper c'est beaucoup mieux comme ça Very Happy

pti jeune XD
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Jefou Lun 13 Déc - 18:56

Regarde qui ce permet d'appelé les gens pti jeune tssss
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Soratx Mar 14 Déc - 11:13

Mdr un de plus qui de la même chose que moi Smile
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Slayer fuku taicho Ven 17 Déc - 16:18

Nouvelle video qui roxx ( et ouai c'est moi l'ai fait cette fois ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Soratx Sam 18 Déc - 10:26

L'histoire du combat pour le sérum physiologique Very Happy

Bon on savait déjà que l'éditeur avait encore une poignée de personnages à dévoiler pour Marvel VS Capcom 3. On pourrait bien apprendre maintenant leurs identités grâce au Twitter d'un des membres de Capcom (San Manteo/Californie) :

Capcom :
- Hsien-ko (Darksiders)
- Mike Haggar (Final Fight)
- Akuma

Marvel :
- Phoenix
- Sentinel
- Taskmaster


Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Slayer fuku taicho Sam 18 Déc - 11:11

GOUKIIIIIII !!!!!!!!!!! Very Happy ils etaient obligés de mettre le guerrier ultime Smile
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty New select screen for Marvel vs. Capcom 3

Message par Thalios Mar 4 Jan - 0:32

http://media.eventhubs.com/images/2010/12/31_mvc3selectscreen.jpg
Voici l'écran de sélection des persos , une trentaine de personnages...Sans compter les boss qui n'apparraissent pas.
En tout cas que du beau monde.......Je pense que l'ecran de séléction ne devrait plus trop bouger.La sortie du jeu est proche et les batailles cosmiques débuteront tres bientôt à la Tour......2010 et 2011 maintenant les jeux de baston reviennent en force....
Source eventhubs
cheers
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par lampard973 Mar 4 Jan - 4:47

Il y a encore des persos qui seront annoncés, ce mois ci , le 6, un event a vegas je crois, +les persos en dlc.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par blackos Jeu 6 Jan - 11:52

Deux nouveaux persos annoncés, comme vu sur twitter, leur supers annonces ont vraiment un gout de réchauffé. Une Hype qui sert à rien mais ils ont l'air d'essayer de suivre un plan de com que je ne comprend pas trop. De plus le choix de certain persos est plus que discutable mais bon, j'y jouerais c'est sur mais pour le fun.

Donc nous avons Phoenix et Mike HAGGAR (je l'adore déjà), je vais me faire une team BIG DADDY avec HULK et THOR. Twisted Evil





On attend le reste de leurs pseudos persos non dévoilés. lol.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Slayer fuku taicho Jeu 6 Jan - 14:10

Lol phoenix...c'est moyen comme choix de toute façon depuis qu'ils sont mis l'autre grosse tete ( morlock ) je pense que tout le reste ne devrait pas me plaire et que les personnages les plus fort ont deja été annoncé a part si il rajoute GOUKI !!!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Soratx Jeu 6 Jan - 22:05

Vu le choix des persos de Blackos, ça confirme ce que je pensais : Blackos aime les persos lourds !!

Et puis Phoenix, les combos sont nazes et la seule chose dont elle est propre c'est régénéré toute sa vie et passer en mode cheat !!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par lampard973 Ven 7 Jan - 1:11

Ah way c'est du lourd les deux quand même alors pour le phoenix je note, *5barres=ressurection+mode cheat activé+Perte de priorité de l'attaquant on dirait car l'attaque de dante a wiffer lol.
*3barres =heal mode la barre vie remonte a hauteur des coups portés même si ils sont bloqués.
*FAst téléport
*très bon projectile donc peut bien zoner.
Ah way j'ai oublié so much damage ,obliger qu'elle soit dans mes test, elle consomme trop de barre c'est sa nerf mais elle est trop puissante.J'ai vu aussi un Dash jump cancel byzarre je sais pas si c'est un specifique ou si tout les persos peuvent le faire.avec un monteur de barre de pouvoir genre iron man ou chun li ça fait sade .

Pour haggard ok il punit bien mais faut voir c'est option d'attaque il a l'air un peu lent .Mais faut voir la porte de ces choppes .Sa choppe aerienne a une belle portée.Il a d'excellent juggle aussi.Après faut voir si les perso lent ont une chance dans ce marvel
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par blackos Ven 7 Jan - 9:37

J'avoue, un perso lent, c'est chaud surtout dans un Marvel, le jeux est trop rapide. Mais je sais pas pourquoi, je kiff les persos lourd, et qui choppe.lol.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Akuma dans Marvel 3

Message par Thalios Lun 10 Jan - 23:04

Source : gameinformer.com

Bien que rien n'ai été confirmé pour l'instant, Akuma semble être présent dans Marvel vs. Capcom 3. Le maître du karaté maléfique est récemment apparu dans un screenshot divulgué malencontreusement, ce qui indique que la liste des personnages qui seront présents dans le jeu est loin d'être connue.
Voici le screenshot en question.
Cela ressemble à une preuve incontestable que Akuma se joindra à ses camarades dans Marvel vs. Capcom 3.

http://www.ultimateps3.fr/upload/big/akumamvc32610.jpg


Je vous laisse commentez cette news...
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Soratx Mar 11 Jan - 10:51

NonNon il me semble que c'est bel et bien confirmé, Akuma sera de la partie Smile
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Slayer fuku taicho Mar 11 Jan - 17:28

karaté malefique ? tu l'insultes la !!!! xD t'aurais pu dire le nom en japonais Very Happy
Mais bon c'est une bonne nouvelle enfin un vrai guerrier dans ce jeu Cool
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par lampard973 Mer 12 Jan - 21:56

Faut voire si il est craqué parcequ'il ne pourra pas zoner ni s'enfuire dans marvel lol.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Slayer fuku taicho Jeu 13 Jan - 7:47

lampard973 a écrit:Faut voire si il est craqué parcequ'il ne pourra pas zoner ni s'enfuire dans marvel lol.

il a pas besoin de ça !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Jefou Jeu 13 Jan - 13:32

en vois que tu ne sais pas joué Gouki
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Yugi Taicho Jeu 13 Jan - 14:17

Ouais j'avoue dans Marvel il fera rien, y avait bien Cyber Gouki etc mais ça reste du boss cheat utilisé par l'ordi. C'est comme Hazama, joue contre lui en time attack...chaque connerie que tu fais il anticipe avec sa distorsion Very Happy

C'est lol de vouer un culte à Gouki comme tu le fais, il a sa légende c'est sûr...mais ce n'est pas une légende en lui même c'est ce qu'il faut voir. Et comme je dis...si un jour y a un cross Street Vs BlazBlue, y aura intérêt de revoir les barres de vie parce que Gouki prend un 720 de Tager et Perfect bisou sors de là je ne veux pas te revoir devant moi Very Happy
Heureusement que dans Blazblue les barres de furie sont reset à chaque round... y aurait des début de round tendus sinon....Round One ! Fight ! Boup Boup ! Ko !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Slayer fuku taicho Jeu 13 Jan - 14:21

Jefou973 a écrit:en vois que tu ne sais pas joué Gouki

Dans MvsC on verra car je pense que dans ce jeu ryu ne sera pas cheat et puis s'enfuir dans ce MvsC t'as vue les videos du jeu ? a l'etat actuel des choses cela ne sert a rien dans le jeu de s'enfuir ( a part quelque perso qui se heal ou se tp )
meme fuir contre gars comme wesker dans MvsC 3 je pense que ce sera bientôt une blague Very Happy et puis la meilleure defense c'est l'attaque de plus comment tu peu juger si je sais jouer ou pas vu que tu ne m'as jamais vu jouer et je n'ai le jeu que depuis 1 mois si tu suivais ce qui se passait sur le forum tu saurais que je suis un inconditionnel de Gouki meme si je le maîtrise pas c'est pour ca que j'en fais des tonnes je m'en fou que je sache jouer ou pas...c'est ton avis et ça t'aurais pu le dire au lieu de venir dire des trucs comme ca sans raison (ni exemple ni argument ) Very Happy

moi je trouve que c'est l'insulte supreme sur un forum de jeu video precisement de fighting games
de dire a quelqu'un qu'il sait pas jouer...

bon en meme temps faudrait que j'arrete de tout prendre comme des insultes , injures ou agression j'avoue Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Yugi Taicho Jeu 13 Jan - 15:42

Le débat ne m'intéresse pas trop mais par contre dire qu'on ne pourra pas s'enfuir dans MvsC est un non sesn selon moi. Dans un Fighting Game on peut toujours s'enfuir et justement si Ryu ne sera pas cheat dans un MvsC ca rejoint ce qu'on dit, Gouki non plus. Y a des peros qui sont fait pour ce jeu, comme Magneto, Captain America Megaman ololol et sa copine et j'en passe ( non je préfère ne pas parler de Tornade et Gambit Razz ).

Mais bon le jeu sort le mois prochain donc il serait judicieux d'attendre et vous réglerez vos comptes directement sur le jeu. Moi je m'en fou que les gens parlent d'un jeu, ce qui est chaud c'est quand on voit comment certains se la racontent ou veulent nous clasher avec leur niveau dérisoire...Il faut connaitre ses limites ( Ca c'est un Yugisme ). Après bien sûr il est conseiller de les dépasser, mais une fois la ligne franchie, que chacun assume les conséquences de ses actes ou de sa folie.

Il y a un peu trop de paroles sur ce forum et pas beaucoup d'actions ! Vous devriez voir le choc du moment Tager versus Hazama. Blackos m'a roulé au début d'ailleurs il nous roulait tous et j'ai juré que j'allais en faire de la paté pour chats...ben vous savez quoi? Mes chats n'en veulent même pas Very Happy Tager c'est mon pet pour le moment , un jouet avec lequel je m'amuse...

Vous avez remarqué le "pour le moment"? Jusqu'à ce que Blackos trouve une faille dans Hazama Taicho, jsuis frais et j'en profite, ça changera surement demain...ou pas Very Happy

Et pour ceux qui veulent progresser, y a La Tour et Elita. C'est pas pour se la raconter mais en Guyane sauf indication contraire on est les plus fort sur presque tous les jeux ( et on est loin du niveau mondial ). Donc tous ceux qui prétendent au podium du Battle, à la Pes League, à l'Evo...vous savez ou ça se passe.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Jefou Jeu 13 Jan - 18:00

Slayer fuku taicho a écrit:
Jefou973 a écrit:en vois que tu ne sais pas joué Gouki

Dans MvsC on verra car je pense que dans ce jeu ryu ne sera pas cheat et puis s'enfuir dans ce MvsC t'as vue les videos du jeu ? a l'etat actuel des choses cela ne sert a rien dans le jeu de s'enfuir ( a part quelque perso qui se heal ou se tp )
meme fuir contre gars comme wesker dans MvsC 3 je pense que ce sera bientôt une blague Very Happy et puis la meilleure défense c'est l'attaque de plus comment tu peu juger si je sais jouer ou pas vu que tu ne m'as jamais vu jouer et je n'ai le jeu que depuis 1 mois si tu suivais ce qui se passait sur le forum tu saurais que je suis un inconditionnel de Gouki meme si je le maîtrise pas c'est pour ca que j'en fais des tonnes je m'en fou que je sache jouer ou pas...c'est ton avis et ça t'aurais pu le dire au lieu de venir dire des trucs comme ca sans raison (ni exemple ni argument ) Very Happy

moi je trouve que c'est l'insulte supreme sur un forum de jeu video precisement de fighting games
de dire a quelqu'un qu'il sait pas jouer...

bon en meme temps faudrait que j'arrete de tout prendre comme des insultes , injures ou agression j'avoue Very Happy
geek il me semble bien avoir dit" en vois que tu ne sais pas jouer Arrow "Gouki" et non que tu ne sais pas jouer comme moi je ne sais pas jouer hakan je ne vois pas en quoi cela est une "insulte suprême" enfin bref et puis ce n'est pas parce que je ne répond pas à toute les conneries que tu poste sur le fofo que je ne suis pas ce qui ce passe sur le forum, Hazama Taicho pourra te confirmer que je suis connecté au site au moins 2 fois par jour enfin bon ,tu sais quoi je ne vais pas rentrer dans le petit jeu que tu adores jouer avec la bande a niko avec tes histoires de (ni exemple ni argument ) Very Happy J'ai remarquer que t'adore rester derrière ton écran & clacher des qu'une occasion ce présente la preuve Laughing ,que ton sang est chaud Twisted Evil , si tu veux claché je te propose de régler sa sur un bon vieux baston 2D au choix (SSFIV, Blazblue ...) après tu pourras clacher sur le fofo autant que tu veux afro
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 3 - Page 3 Empty Re: MARVEL VS CAPCOM 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum