CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Guyane n'est pas trop petite pour toi, RIGOLO!!!!!

5 participants

Aller en bas

La Guyane n'est pas trop petite pour toi, RIGOLO!!!!! Empty La Guyane n'est pas trop petite pour toi, RIGOLO!!!!!

Message par Mibu Dim 29 Juil - 15:25

L'inaptitude à fermer sa bouche a encore frappé, et le résultat est sanglant:
La Guyane n'est pas trop petite pour toi, RIGOLO!!!!! 580799_406186899428492_101839228_n

Oui, vous ne rêvez pas, c'est bien une photo des participants du tournoi Ultimate Marvel VS Capcom 3, mais pourquoi voit-on Dims alors que c'est Frenxi qui a participé? Une explication s'impose...

Comme vous le savez, le champignon de Guyane (aka Frenxi, le seul joueur de Guyane à être champion 24h, après il n'existe plus, il prend Perfect, il se fait battre par tout le monde, etc...) a annoncé que le billet était déjà à lui, et que Jefou ne pourrait pas le battre. Comme si en l'absence de Yami, j'étais le seul à pouvoir l'inquiéter...De plus, ce monsieur s'entraîne en solo, juste avec son frère, aveu de son incapacité à nous battre sans un effet de surprise. Apparemment la leçon des précédents BGGC ne lui a pas servi, car le tueur est déjà connu à la Tour: Niko, avec la team Nova/Doom/Strider Hiryu. Quelque matchs m'ont suffi pour voir que Frenxi ne pourrait l'emporter contre lui.

Le jour du tournoi arrivé, nous voilà donc au CC Montjoly 2, la cruauté du destin et la réalité de l'EVO envoient Frenxi dans l'étreinte de Niko (et donc dans l'enfer du Loser Bracket) dès le premier match. La réalité de l'EVO, pour ceux qui l'ignorent, est la règle exclusive au tournoi UMVC3 2012 qui fait passer le nombre de matchs gagnants à 3 pour les phases finales, pas de braquages possibles donc, si tu gagnes c'est que tu es plus fort que ton adversaire. Et c'est exactement ce qui eut lieu, Frenxi gagna les 2 premiers matchs avec ses "nouveaux persos" aka Wolverine/Frank West/Taskmaster avant de subir la loi de Nova et de Strider, le plus fort s'est imposé Twisted Evil . Petite remarque quand même, excusez notre champignon, mais il a un peu de mal avec certaines notions de français, étant donné que j'ai déjà aperçu son Wolverine (vite fait, est très vite reparti dans une boîte), il est donc venu avec 1 nouveau perso et non plusieurs, mais bon, le traumatisme de la volée que lui a mise WhiteBl4ck après qu'il ait effrontément déclaré "Tu ne me bats pas avec Wolverine" lui a sans doute fait perdre la mémoire, rajoutez à cela son légendaire Alzheimer de la défaite...Bref...

Voici donc Frenxi en Loser Bracket, il affronte donc Thalios qu'il bat 3-0, et ensuite il doit affronter...Hé c'est Mibu, le gars qui a dit "Au Battle t'es pas tombé sur moi". Et oui, après avoir perdu 3-1 contre Jefou, j'arrive aussi dans l'enfer du Loser Bracket. Et là encore, le plus fort gagne Twisted Evil , je m'impose 3-2 après une rencontre certes difficile (50% de la difficulté résultant de mon obstination à vouloir placer mes phases au lieu de corriger le rigolo comme il se doit), mais mes prédictions se sont avérées vraies: Niko a pulvérisé Frenxi, et je l'ai bouté hors du tournoi Very Happy . Et comme à son habitude, Frenxi, pitoyable dans la défaite, rentre chez lui la queue entre les jambes, retournant noyer son chagrin et sa désillusion dans LOL Laughing (merci à Sloop quand même qui en bon pote est resté à ses côtés dans la défaite et l'a ramené). Du coup Dims qui passait par là a eu la gentillesse de poser avec nous pour représenter le clan Souza.

Voilà, ainsi se conclut ce nouveau chapitre de l'histoire du champignon de Guyane, et je vais boucler ce post par son titre:

LA GUYANE N'EST PAS TROP PETITE POUR TOI, RI-GO-LO!!!!!

Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La Guyane n'est pas trop petite pour toi, RIGOLO!!!!! Empty Re: La Guyane n'est pas trop petite pour toi, RIGOLO!!!!!

Message par lampard973 Dim 29 Juil - 15:40

Comme l'a dit un jour un grand philosophe:
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Guyane n'est pas trop petite pour toi, RIGOLO!!!!! Empty Re: La Guyane n'est pas trop petite pour toi, RIGOLO!!!!!

Message par Yugi Taicho Dim 29 Juil - 15:58

Hahahahahahahahaha on a passé un pur moment en tout cas, on sait tous que Frenxi ne changera pas mais là...avec Jefou champion, les blagues sont gratuites en refill pendant un moment, on dirait que le fils vient de se trouver un fils et que le papa a perdu un enfant Very Happy

La loi est dure mais c'est la loi il parait
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Guyane n'est pas trop petite pour toi, RIGOLO!!!!! Empty Re: La Guyane n'est pas trop petite pour toi, RIGOLO!!!!!

Message par Jefou Dim 29 Juil - 16:24

Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

La Guyane n'est pas trop petite pour toi, RIGOLO!!!!! Empty Re: La Guyane n'est pas trop petite pour toi, RIGOLO!!!!!

Message par jojo Dim 29 Juil - 16:30

Razz

jojo

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Guyane n'est pas trop petite pour toi, RIGOLO!!!!! Empty Re: La Guyane n'est pas trop petite pour toi, RIGOLO!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum