CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Juin / Zelda Ocarina Of Time 3D / Fr

2 participants

Aller en bas

Juin / Zelda Ocarina Of Time 3D / Fr Empty Juin / Zelda Ocarina Of Time 3D / Fr

Message par Yugi Taicho Lun 27 Juin - 12:34

Disponible sur : 3DS
Sorti le : 17 Juin 2011
Genre : Action Aventure


Juin / Zelda Ocarina Of Time 3D / Fr Ocarina-of-time-3ds-boxart

Bon alors là, un vrai foutage de gueule en puissance, non je ne peux pas me taire devant une telle bétise. Le pire c'est que je suis tombé dedans !

Tout d'abord, Ocarina Of Time est ce que l'on pourrait appeller une des 7 ( y en a plus ) merveille du jeu vidéo. Si tu ne l'as pas fait...ben tais toi ça vaudrait mieux. Le titre est légendaire et peut rivaliser sans aucun doute avec des titres actuels qui sont souvent inspirés de ce dernier. Oui mais voilà, ce n'est pas une raison pour me prendre pour un canard savage ! Nintendo se moque vraiment de nous sur ce coup là !

Ayant lu sur internet un peu partout que la 3D donne une certaine profondeur au jeu, je me suis dit, bon allez pour la 3D. J'ai donc été acheter mon jeu dès sa sortie pour finalement découvrir que !:

1 - La boîte est moche ( désolé mais Nintndo m'a habitué à mieux pour une boite de Zelda, elle à l'air tout ce qu'il y a de plus classique sans plus et on a pa la version Jap...pourquoi? )

2 - Quelqu'un a vu la notice? Non parce que dans ma boite moi il y avait un dépliant en papier recyclé pour expliquer vite fait ...pour expliquer quoi en fait?

3 - La 3D est nulle !! vous m'entendez? Nulle ! Elle est fatigante, donne mal aux yeux, floue et tu as intérêt de ne pas bouger la console!


Vous me direz, ben tu n'as qu'à jouer sans la 3D ( ce à quoi je vais répondre ferme ta g....) j'ai acheté une console 3D pourquoi à votre avis? Pour jouer aux jeux 2D de mon enfance...en 2D? Si encore il y avait des changements, des nouveaux donjons, des quètes annexes etc, non quedal, désolé mais jlai fait quand j'étais jeune. Et y a quand même pas mal d'heures de jeu pour le finir sans compter tous les secrets.

Conclusion: Je ne vais pas allerplus loin vous aurez compris ma rage. Si vous n'avez jamais fait ce jeu, la honte sur vousou alors vous n'étiez pas né ou joueur. Courrez l'acheter. Dans le cas contraire, c'est à vos risques et périls prennez vos responsabilités. Nintendo m'avait déjà montré à quel point ils prennaient les gens pour des canards sauvages mais là chapeau...Je ne mets même pas de vidéo du jeu tellement il ménerve...

PS: Je tiens à préciser que ceci se base sur mon ressenti personnel et après avoir joué un minimum ( des fois des heures, des fois des jours ) au jeu. Je ne suis pas testeur professionnel et je n'étudie pas les pixels, les effets graphiques et j'en passe. Je peux ne pas aimer ou inversement et ça ne sera pas forcément votre cas. Je donne une idée en essayant d'être constructif au possible.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juin / Zelda Ocarina Of Time 3D / Fr Empty Re: Juin / Zelda Ocarina Of Time 3D / Fr

Message par Slayer fuku taicho Lun 27 Juin - 18:18

Ouais tu m'as déjà dit tout ça mais je pense que c'est plus tôt une opération de nintendo pour les jeunes !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Juin / Zelda Ocarina Of Time 3D / Fr Empty Re: Juin / Zelda Ocarina Of Time 3D / Fr

Message par Yugi Taicho Lun 27 Juin - 19:48

C'est un foutage de gueule rien de plus, mais il est vrai que les ptits c...vont se dire que c'est de leur faute et jouer sans 3D...non je peste je rage contre ce jeu et nintendo...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juin / Zelda Ocarina Of Time 3D / Fr Empty Re: Juin / Zelda Ocarina Of Time 3D / Fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum